denis bouchard
je crois qu'on ne devrait pas confondre «couple dans la fiction» et «couple dans la réalité» Perso je trouvais que Denis et Sandra (Dumaresq) allait super bien ensemble ! T-k..
Pour parler sur ce qui me semble le sujet évoqué par ton titre (Denis Bouchard) Je trouve Denis très sympathique et j'espère que si SA4 il y a, qu'il sera de nouveau directeur de l'Académie !
Pour parler sur ce qui me semble le sujet évoqué par ton titre (Denis Bouchard) Je trouve Denis très sympathique et j'espère que si SA4 il y a, qu'il sera de nouveau directeur de l'Académie !
Moi je ne souhaite pas Denis Bouchard comme prochain directeur... il est très gentil ça y a pas à dire. Mais j'aimerais quelqu'un qui est capable de vraiment leur dire ce qui a cloché... les académiciens sont là pour s'améliorer. Il me semble que sans leur faire sentir qu'ils étaient poches il serait possible de leur dire ou ils ont manqué. Et moi j'ai pas trouvé que Denis Bouchard leur faisait vraiment savoir.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Ca ne se compare pas Denis Bouchard et Joselito Michaud.....ils ont fait un excellent travail tous les deux. Ils ont tout simplement une approche dfférente pour expliquer les "erreurs" que les académiciens font.
Et s`ils critiquaient trop, ben on serait pas plus content je pense.
J`ai trouvé cependant l`approche, la façon de faire de Denis Bouchard meilleure que celle de Joselito.....il était plus impartial. Joselito avait une petite tendance à la dentelle pour ses "privilégiées". --Message edité par Laurry le 2005-11-10 07:49:05--
Et s`ils critiquaient trop, ben on serait pas plus content je pense.
J`ai trouvé cependant l`approche, la façon de faire de Denis Bouchard meilleure que celle de Joselito.....il était plus impartial. Joselito avait une petite tendance à la dentelle pour ses "privilégiées". --Message edité par Laurry le 2005-11-10 07:49:05--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/