denis bouchard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je sais que ca pas rapport mais je me demandais s'il etait en couple avec guylaine tremblay car tous les 2 sont separés et je trouve qu'il formerais un beau couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ils sont amis depuis des années et des années!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mais on c jamais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je crois qu'on ne devrait pas confondre «couple dans la fiction» et «couple dans la réalité» Perso je trouvais que Denis et Sandra (Dumaresq) allait super bien ensemble ! T-k..

Pour parler sur ce qui me semble le sujet évoqué par ton titre (Denis Bouchard) Je trouve Denis très sympathique et j'espère que si SA4 il y a, qu'il sera de nouveau directeur de l'Académie !
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Non, je ne crois pas qu'ils soient un couple dans la vraie vie.  Il faut dire que ça doit rapprocher 2 comédiens jouer dans une série où ils font le mari et la femme depuis quelques années.  Ils sont tellement bons tous les 2 dans Annie et ses hommes que peut-être qu'on veut y croire en vrai !

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui j'espere aussi qu'il sera encore directeur
enteka il a beaucoup aimé ca
Mark Twain

ImageImage
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Moi je ne souhaite pas Denis Bouchard comme prochain directeur... il est très gentil ça y a pas à dire. Mais j'aimerais quelqu'un qui est capable de vraiment leur dire ce qui a cloché... les académiciens sont là pour s'améliorer. Il me semble que sans leur faire sentir qu'ils étaient poches il serait possible de leur dire ou ils ont manqué. Et moi j'ai pas trouvé que Denis Bouchard leur faisait vraiment savoir.  

gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

lollll avant de speculer sur le futur directeur faudrais etre sur qu'il y aura un star academie 4.......j,espere fort fort que oui et si jamais il y en a un....eh bien j'aimerais aussi que denis bouchard sois le directeur.....

jess...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben gentil ben sympathique Denis Bouchard mais jamais il n'égalera Josélito Michaud qui savait, lui, vraiment critiquer
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Moi je trouve qu'il était la pour dire ce qui a cloché  et qu,il se sont vraiment amélioré.... Il a été selon moi le meilleur directeur !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Moi, Denis c'est mon préféré a datee .. mieux que Filatreault et Michaud .. d'apres moi ..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca ne se compare pas Denis Bouchard et Joselito Michaud.....ils ont fait un excellent travail tous les deux. Ils ont tout simplement une approche dfférente pour expliquer les "erreurs" que les académiciens font.

Et s`ils critiquaient trop, ben on serait pas plus content je pense.

J`ai trouvé cependant l`approche, la façon de faire de Denis Bouchard meilleure que celle de Joselito.....il était plus impartial. Joselito avait une petite tendance à la dentelle pour ses "privilégiées". --Message edité par Laurry le 2005-11-10 07:49:05--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »