choix final chanson Audrey?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Est ce que quelqu'un sait quelle chanson fera Audrey finalement au Gala de dimanche je sais qu'elle hésitait entre 2 chansons..

Merci!
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Elle est revenue à son premier choix....la chanson de Marie-Chantale Toupin "Tout effacer" --Message edité par minimouse le 2005-11-10 13:20:52--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle concède la victoire avec cette chanson...dommage...Ça ne met pas vraiment sa voix en valeur en tout cas, moins qu'avec "a ta santé" ou qu'avec "L'hymne à la beauté du monde"
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Annouk  a écritElle concède la victoire avec cette chanson...dommage...Ça ne met pas vraiment sa voix en valeur en tout cas, moins qu'avec "a ta santé" ou qu'avec "L'hymne à la beauté du monde"

Je suis d'accord avec toi mais de toute façon, je crois que Marc-André va gagner même si elle choisit n'importe quelle chanson. Donc, je suis contente qu'elle garde la chanson qu'elle veut interpréter et non, celle que les productions J veulent qu'elle interprète.  ;)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Non elle la chante bien Audrey la toune qu elle a choisie,sa voix est plus en évidence que ..Plancher fragiles ...que M,A va chanter ,c dommage qu il ait changer de toune  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'écoute sa pratique et ce n'est pas si mal, mais je crois aussi qu'elle va concéder la victoire à Marc-André avec cette chanson... j'espère encore qu'elle change son choix d'ici dimanche..

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'adore plancher fragile et c'était super beau quand Marc-André l'a fait avec Isabelle Boulay lors de sa visite  à l'académie...J'aurais aimé un autre choix pour Audrey, quelque chose qui mette en valeur sa puissance vocale
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Je me répète mais j'aurais tant voulu ''L'Hymne à la beauté du monde'' moi aussi pour Audrey, mais c'est elle qui le sent hin?

Pesonne aurait un extrait d'elle chantant ''Tout effacer''?

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Cassiopée39
Illustre Pie

Ooppsss posté 2 fois! --Message edité par cassiopée39 le 2005-11-10 14:23:46--

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ben oui tu te répètes   .............. (c,est une blague)

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

donné par Sparky sur le topic de la webcam:

http://www.megaupload.com/?d=8V37BL9G

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

c'est une chanson quétaine,qui va bien avec
marie chantal toupin.
Cassiopée39
Illustre Pie

LoL Ti-Radis je suis une vieille radoteuse!

Merci Mirabelle je vais regarder ça tout de suite, tout de suite, tout de suite

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

pierre.c  a écritc'est une chanson quétaine,qui va bien avec
marie chantal toupin.      

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Cassiopée39
Illustre Pie

Je l'ai écouté et bon elle la chante bien, c'est pas le problème mais j'ai de la misère avec cette chanson-là , peut-être si je l'écoute une autre fois je vais trouver le refrain, ça me dit rien...je suis déçue!

On envoie des paquets d'ondes à Audrey pour qu'elle change d'idée??!! AAAaOoouuMMmAAAooouumMMM!

sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Plancher fragile ne fait pas changement ,sauf que cette chanson te va droit au coeur.    

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je l'ai écoutée et je crois que ca pourrait être très bon.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

je ne connais pas tout effacé mais bon j,aurais aimé une chanson a voix encore pour Audrey !!!!!
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

pierre.c  a écritc'est une chanson quétaine,qui va bien avec
marie chantal toupin.

Une chanson quétaine??? C'est une chanson sur son viol... c'est loin d'etre quétaine a mon avis... au contraire ca doit etre une de ses plus profonde... en tout cas c'est mon opinion et je respecte la tienne.

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Finalement, je suis aller voir le vidéo sur le site officiel et elle la fait bien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »