choix final chanson Audrey?
-
- Stagiaire
Annouk a écritElle concède la victoire avec cette chanson...dommage...Ça ne met pas vraiment sa voix en valeur en tout cas, moins qu'avec "a ta santé" ou qu'avec "L'hymne à la beauté du monde"
Je suis d'accord avec toi mais de toute façon, je crois que Marc-André va gagner même si elle choisit n'importe quelle chanson. Donc, je suis contente qu'elle garde la chanson qu'elle veut interpréter et non, celle que les productions J veulent qu'elle interprète. ;)
Je suis d'accord avec toi mais de toute façon, je crois que Marc-André va gagner même si elle choisit n'importe quelle chanson. Donc, je suis contente qu'elle garde la chanson qu'elle veut interpréter et non, celle que les productions J veulent qu'elle interprète. ;)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Je l'ai écouté et bon elle la chante bien, c'est pas le problème mais j'ai de la misère avec cette chanson-là , peut-être si je l'écoute une autre fois je vais trouver le refrain, ça me dit rien...je suis déçue!
On envoie des paquets d'ondes à Audrey pour qu'elle change d'idée??!! AAAaOoouuMMmAAAooouumMMM!
On envoie des paquets d'ondes à Audrey pour qu'elle change d'idée??!! AAAaOoouuMMmAAAooouumMMM!
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
pierre.c a écritc'est une chanson quétaine,qui va bien avec
marie chantal toupin.
Une chanson quétaine??? C'est une chanson sur son viol... c'est loin d'etre quétaine a mon avis... au contraire ca doit etre une de ses plus profonde... en tout cas c'est mon opinion et je respecte la tienne.
marie chantal toupin.
Une chanson quétaine??? C'est une chanson sur son viol... c'est loin d'etre quétaine a mon avis... au contraire ca doit etre une de ses plus profonde... en tout cas c'est mon opinion et je respecte la tienne.
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi