C est bien grace au changement de systeme de votage !!!
merci a écritdommage que les pensées négatives embaument la vie de certains individus pour ne rien de trouver de positif chez les autres, même pas un bel agissement comme les filles ce matin ! C'est être professionnel que de maintenir de la classe dans l'adversité....combien de vous connaissez Annie ou Stéphanie pour juger qu'elle camouflaient leurs véritablesémotions ????
Quelqu'un ici a rabaissé Annie ou Stéphanie? si oui, je n'ai pas vu ça moi. je n'ai vu que des tentatives pathétiques de minimiser ou encore de mépriser la victoire de deux jeunes pleins de talents
Quelqu'un ici a rabaissé Annie ou Stéphanie? si oui, je n'ai pas vu ça moi. je n'ai vu que des tentatives pathétiques de minimiser ou encore de mépriser la victoire de deux jeunes pleins de talents
Lotus a écrit
Yolaine, les preuves en béton dont je parle, pensais-tu que je les connaissaits!!! le père de Françis les possèdes lui et nous les connaîtrons au moment opportun. Ce que le père de Françis a dit c'est qu'il possède des preuves en béton qui font que TOUT l'argent qui est rentré à Star Académie par les votes retournera à chacun des candidats selon le pourcentage de vote qu'ils ont obtenu. Sauf bien sûr les 2 grands gagnants.
tu défends des soi-disant preuves en bétons que tu ne connais même pas? oufffff je te souhaite juste qu'elles existent...Quand au fait que tous l'argent retourneraient aux candidats délogés, permet-moi d'être très, mais très septique...Cherche donc, le père de Francis en a peut-être fumé du bon
Yolaine, les preuves en béton dont je parle, pensais-tu que je les connaissaits!!! le père de Françis les possèdes lui et nous les connaîtrons au moment opportun. Ce que le père de Françis a dit c'est qu'il possède des preuves en béton qui font que TOUT l'argent qui est rentré à Star Académie par les votes retournera à chacun des candidats selon le pourcentage de vote qu'ils ont obtenu. Sauf bien sûr les 2 grands gagnants.
tu défends des soi-disant preuves en bétons que tu ne connais même pas? oufffff je te souhaite juste qu'elles existent...Quand au fait que tous l'argent retourneraient aux candidats délogés, permet-moi d'être très, mais très septique...Cherche donc, le père de Francis en a peut-être fumé du bon
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Réponse :Lotus a dit :
Lotus a écritJe ne peux pas le dire. Ça sortira dans les médias très bientôt. Après la grande finale.
J'comprend plus rien... c'est inconnu ou c'est interdit d'en parler...
Lotus a écritJe ne peux pas le dire. Ça sortira dans les médias très bientôt. Après la grande finale.
J'comprend plus rien... c'est inconnu ou c'est interdit d'en parler...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
Réponse :Lotus a dit :
Lotus a dit :
Je ne peux pas le dire. Ça sortira dans les médias très bientôt. Après la grande finale.
dire qu on m a cité en disant que certains se contredisait .
Lotus a dit :
Je ne peux pas le dire. Ça sortira dans les médias très bientôt. Après la grande finale.
dire qu on m a cité en disant que certains se contredisait .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
MaMeg a écritOn la vu encore ce soir. C est Annie qui avait plus de monde lors de son rassemblement comme Kaven la semaine derniere. Si le systeme regulier etait encore en place Annie et Kaven aurait ete en grande finale... Apparament, ils ne sont pas assez bons pour Julie et compagnie qui voient MA et Audrey plus rentables a long terme...ils ont encore reussi a avoir ce quils voulaient. Star Academie c est big ainsi que le pouvoir de manipulation des producteurs. La preuve Daniel Boucher etait de retour au Mel<s ce soir, lui qui avait dit qu il ne mettrait jamais plus les pieds la-bas !!! En tout cas, bonne finale tout le monde !!
audrey aurais ete choisis pareil cetais la meilleure voila
audrey aurais ete choisis pareil cetais la meilleure voila
Lotus a écritBon, v'la Annouk qui traite le père de Français de drogué.... t'es rendu trop fan à mon goût pour un modérateur.
Les modérateurs ici sont dabord et avant tout des forumeurs qui ont accepté cette job ingrate qui fait que tout lmonde leur cherche des beubites
On me l'offrirait que j'en voudrais pas pantoute...d
Les modérateurs ici sont dabord et avant tout des forumeurs qui ont accepté cette job ingrate qui fait que tout lmonde leur cherche des beubites
On me l'offrirait que j'en voudrais pas pantoute...d