C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Trycky  a écritC'est vraiment dur de faire plaisir à tout le monde. Quand on pouvait voter la semaine plusieurs chialaient et là ca chiale encore...

On chiale a cause du changement, si abruptement instaurer.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

MaMeg  a écrit

Ben voyons, les deux finalistes.... Tellement de monde ont vote pour eux, ca devrait etre suffisant !!

tu dois pas être au courant de se que représentent la somme de 400 salaires pendant 9 semaines...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

merci  a écritdommage que les pensées négatives embaument la vie de certains individus pour ne rien de trouver de positif chez les autres, même pas un bel  agissement comme les filles ce matin ! C'est être professionnel que de maintenir de la classe dans l'adversité....combien de vous connaissez Annie ou Stéphanie pour juger qu'elle camouflaient leurs véritablesémotions ????

Quelqu'un ici a rabaissé Annie ou Stéphanie? si oui, je n'ai pas vu ça moi. je n'ai vu que des tentatives pathétiques de minimiser ou encore de mépriser la victoire de deux jeunes pleins de talents
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MaMeg  a écrit

Elles n ont pas gagne, n est-ce pas !

quelle bonne facon d éviter la question n'est-ce pas  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lotus  a écrit

Yolaine, les preuves en béton dont je parle, pensais-tu que je les connaissaits!!!  le père de Françis les possèdes lui et nous les connaîtrons au moment opportun.  Ce que le père de Françis a dit c'est qu'il possède des preuves en béton qui font que TOUT l'argent qui est rentré à Star Académie par les votes retournera à chacun des candidats selon le pourcentage de vote qu'ils ont obtenu.  Sauf bien sûr les 2 grands gagnants.  

tu défends des soi-disant preuves en bétons que tu ne connais même pas? oufffff je te souhaite juste qu'elles existent...Quand au fait que tous l'argent retourneraient aux candidats délogés, permet-moi d'être très, mais très septique...Cherche donc, le père de Francis en a peut-être fumé du bon
Trycky
Stagiaire

Message par Trycky »

MaMeg  a écrit

On chiale a cause du changement, si abruptement instaurer.

La-dessus je suis d'accord... le système de vote aurait du être comme ca depuis le début..Quelques personnes serait parmi avant d'autres....
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Bon, v'la Annouk qui traite le père de Français de drogué.... t'es rendu trop fan à mon goût pour un modérateur.

Lotus

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

heu..... le pere de francis amene production j en cour???????????

c'est vrai cette histoire la.....
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je voulais dire Francis et non francais... désolé...

Lotus

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Faudrait que Lotus nous donne l'article dans lequel elle a lu que le père de Francis veut poursuivre PJ. On ne sait même pas d'où ça viens cette affirmation!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Lotus  a écritBon, v'la Annouk qui traite le père de Français de drogué.... t'es rendu trop fan à mon goût pour un modérateur.

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je ne peux pas le dire.  Ça sortira dans les médias très bientôt.  Après la grande finale.

Lotus

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

BAISSEZ-VOUS si vous voulez pas recevoir de tomates

(j'veux juste ajouter un brin d'humour)
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ho boy, ça fait dur icitte. Faut donc ben être mauvais perdant pour dire des stupidité comme ça... J'en reviens pas comment certaines personnes peuvent avoir des répliques immatures et stupides à ce point là...
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Réponse :Lotus  a dit :

Yolaine, les preuves en béton dont je parle, pensais-tu que je les connaissaits!!!  le père de Françis les possèdes lui et nous les connaîtrons au moment opportun.  Ce que le père de Françis a dit c'est qu'il possède des preuves en béton qui font que TOUT l'argent qui est rentré à Star Académie par les votes retournera à chacun des candidats selon le pourcentage de vote qu'ils ont obtenu.  Sauf bien sûr les 2 grands gagnants.  

Lotus  a écritJe ne peux pas le dire.  Ça sortira dans les médias très bientôt.  Après la grande finale.

J'comprend plus rien... c'est inconnu ou c'est interdit d'en parler...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lotus  a écritBon, v'la Annouk qui traite le père de Français de drogué.... t'es rendu trop fan à mon goût pour un modérateur.

Fais longtemps que t'es trop fan à mon gout toi...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Réponse :Lotus  a dit :

Lotus  a dit :

Je ne peux pas le dire.  Ça sortira dans les médias très bientôt.  Après la grande finale.

dire qu on m a cité en disant que certains se contredisait .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

MaMeg  a écritOn la vu encore ce soir. C est Annie qui avait plus de monde lors de son rassemblement comme Kaven la semaine derniere. Si le systeme regulier etait encore en place Annie et Kaven aurait ete en grande finale... Apparament, ils ne sont pas assez bons pour Julie et compagnie qui voient MA et Audrey plus rentables a long terme...ils ont encore reussi a avoir ce quils voulaient. Star Academie c est big ainsi que le pouvoir de manipulation des producteurs. La preuve Daniel Boucher etait de retour au Mel<s ce soir, lui qui avait dit qu il ne mettrait jamais plus les pieds la-bas !!! En tout cas, bonne finale tout le monde !!
audrey aurais ete choisis pareil cetais la meilleure voila
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Les modérateurs ici sont dabord et avant tout des forumeurs qui ont accepté cette job ingrate qui fait que tout lmonde leur cherche des beubites

On me l'offrirait que j'en voudrais pas pantoute...d
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ben wi annie avait plusse de monde a son rassemblement
mais calibwere je vis a st jérome..jpouvais jusse pas aller a celui d,audrey... on est une maudite gang dans ce cas la...

Ca veut pas dire que parcque jtais pas la je l,appuyais pas.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »