Marc-André change de toune?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Denis Bouchard a proposer une chanson à MArc-André pour la finale hier durant le party. Marc-André lui a répondu: Elle a été fait l'an dernier et DEnis Bouchard lui a répondu "On s'en criss"...Marc-André doit dormir là-dessus et donner sa décision ce matin

C'est quoi ça? On s'en criss que la toune de Marc-André ait été faite l'an dernier mais "Ne tuons pas la beauté du monde" a été refusée pour Audrey parce que Marie-Elaine l'a déjà fait lors d'un Medley et de la tourné?...Méchante impartialité
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Annouk  a écritDenis Bouchard a proposer une chanson à MArc-André pour la finale hier durant le party. Marc-André lui a répondu: Elle a été fait l'an dernier et DEnis Bouchard lui a répondu "On s'en criss"...Marc-André doit dormir là-dessus et donner sa décision ce matin

C'est quoi ça? On s'en criss que la toune de Marc-André ait été faite l'an dernier mais "Ne tuons pas la beauté du monde" a été refusée pour Audrey parce que Marie-Elaine l'a déjà fait lors d'un Medley et de la tourné?...Méchante impartialité
j'espère qu'il se battra pour garder Le Clown!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sparky  a écrit
j'espère qu'il se battra pour garder Le Clown!

Moi aussi j'adore quand il chante le clown
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Je ne connais pas le Clown, c'est de quel chanteur???

Et Audrey, elle chante quoi??
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Tabwena il est tellement touchant avec Le clown
j'espere quil changera pas de toune
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

heavenlye  a écritJe ne connais pas le Clown, c'est de quel chanteur???

Le clown de roger tabra

Audrey chante "à ta santé" si elle ne change pas d'idée...C'est une chanson composée par Lynda Lemay et interprêtée pas Mario Pelchat
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écritDenis Bouchard a proposer une chanson à MArc-André pour la finale hier durant le party. Marc-André lui a répondu: Elle a été fait l'an dernier et DEnis Bouchard lui a répondu "On s'en criss"...Marc-André doit dormir là-dessus et donner sa décision ce matin

Peut-être qu`elle a été refusée à Audrey parce qu`elle a été interprêtée par Marie-Elaine.....qui était gagnante de SA...peut-être là la nuance.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

heavenlye  a écritJe ne connais pas le Clown, c'est de quel chanteur???

Le clown

Le clown est fatigué de faire le clown ce soir
Et il en a assez de masquer son regard
Il en a trop fait rire des hommes et des enfants
Qui viennent l'applaudir pendant qu'il perd son sang

Ce soir, je ne joue plus la divine comédie
Ce soir, je suis tout nu au milieu de ma vie

Ce soir, le clown a peur d'être tout seul, il pleure
Ce soir, il redevient un homme et son chagrin
Ce soir, il est humain
Ce soir, devant vous il a peur

Il en a vu des villes, il en a fait des tours
Mais que lui reste-t-il d'amour après l'humour
La nuit est revenue, la foule est repartie
Et je reste tout nu au milieu de ma vie

Qu'importent les bravos, ils ne remplacent pas
Les gestes ni les mots que tu avais pour moi

Ce soir, le clown a peur d'être tout seul, il pleure
Ce soir, il redevient un homme et son destin
Ce soir, il est humain
Ce soir, devant vous il a peur

Auteur/Compositeur: Roger TABRA / Claude PINEAULT

interprete:Bruno Pelletier
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Hier, lors du souper, Audrey voulait revenir sur son choix ... elle sent qu'elle se l'ai fait imposer ...
Elle veut vraiment faire Marie-Chantale Toupin !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Il serait mieux avec le clown...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ils ont jamais voulu que Audrey se rende jusque là et ça parait trop. Sont pas mal nono de le montrer à ce point là. L'affaire c'est que ya aucune nuance là dedans. Si les futurs académiciens doivent s'empêcher de faire toutes les chansons qui ont été faite dans le passé, les choix vont être limité en crime ! J'suis d'accord avec Denis, oui on s'en crisse, mais on s'en crisse pas juste pour Marc-André là come on, on s'en crisse pour Audrey aussi!! J'pensais pas que yavais dit à Audrey de ne pas faire cette chanson là à cause que Marie - Élaine l'avait fait au premier SA.... Cette chanson ne lui appartient pas messemble!
J'trouve ça pas mal stupide de comparer. Chaque personnes la ferais différament, yen a qui aimerais mieux la manière Marie Élaine et il en a qui aimerais mieux la manière audrey!!! Enfin... J'espère que il va garder Le Clown juste pour démontrer au Production J que c'est lui qui a le dernier mot... et " à ta santé " est merveilleuse chantée par Audrey.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'espere que c est pas  La Quête  

je crois que c est l amour existe encore Dave l avait fait la 1ere année et avait été éliminé en la faisant .Jviens de me rapeller de cela , car marc-andré avait laissé entendre que ca aussi ca lui tentait . Donc dans tout les choix quil parlait , je ne voit que celle la qui a déja été fait a mon souvenir .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est quoi la chanson que Denis Bouchard a proposé a MA?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Puis pour Audrey , bien que j'aime la chanson : tout effacer , j'espère qu elle ne la fera pas , je ne trouve vraiment pas que ca fait finale  , encore moins que a ta santé (moi je la trouve super celle la )
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laurry  a écrit

Peut-être qu`elle a été refusée à Audrey parce qu`elle a été interprêtée par Marie-Elaine.....qui était gagnante de SA...peut-être là la nuance.

Marie-Elaine n'a pas été gagnante de SA C'est Wilfred qui a gagné De plus, elle l'a fait à SA mais pas au complet puisque c'était lors d'un medley
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLou  a écritPuis pour Audrey , bien que j'aime la chanson : tout effacer , j'espère qu elle ne la fera pas , je ne trouve vraiment pas que ca fait finale  , encore moins que a ta santé (moi je la trouve super celle la )  

Moi aussi je préfère "A ta santé" avec sa voix que la toune tout effacer...Par contre, son premier choix était l'hymne à la beauté du monde, choix qui lui a été refusé
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

Annouk  a écrit

Moi aussi je préfère "A ta santé" avec sa voix que la toune tout effacer...Par contre, son premier choix était l'hymne à la beauté du monde, choix qui lui a été refusé

Oui mais je crois aussi que c'est parce que Marie-Elaine la chantait aussi en tournée et aussi a beaucoup d'émission ou elle était invité je crois.  C'est ce que Denis a dit.  C'est sur que moi aussi j'aurais bien aimer qu'elle chante cette chanson la.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Déja qu elle a de la misère a se décider , en plus la plupart de ses choix sont refusés  :/  j y vois pas de favoritisme , mais c est plate en cibole .....
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écrit

Marie-Elaine n'a pas été gagnante de SA C'est Wilfred qui a gagné De plus, elle l'a fait à SA mais pas au complet puisque c'était lors d'un medley

Finaliste si tu aimes mieux Annouk. Peut-être ne peuvent-ils pas aller dans le répertoire des finalistes et des gagnants?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Le seul critère de choix pour un candidat en final devrait être qu'il se sente bien avec son choix...Peut importe qui l'a chanté avant
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »