Seriez-vous interesser par les MP3 des Galas?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Bonjour! Je possede tous les MP3 des Galas et je sais qu'il peut en manquer a certains de vous. Je pensais peut-etre creer deux liens pour les un peu plus de 100 MP3.

Je veux donc savoir si vous seriez interesser, si oui... je vous enverrai un PM en temps et lieux a condition que vous laissiez un message positif dans ce sujet.

J'attend vos reponses...
Heavenlye
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

OUI
mets en que ca minteresse
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
luneastral
Novice

Message par luneastral »

heavenlye  a écritBonjour! Je possede tous les MP3 des Galas et je sais qu'il peut en manquer a certains de vous. Je pensais peut-etre creer deux liens pour les un peu plus de 100 MP3.

Je veux donc savoir si vous seriez interesser, si oui... je vous enverrai un PM en temps et lieux a condition que vous laissiez un message positif dans ce sujet.

J'attend vos reponses...
Heavenlye

OUI AVEC PLAISIR SE SERAIS SUPER MERCI BIEN PENSER BYE

amicalement luneastral xxxx
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

heavenlye  a écritBonjour! Je possede tous les MP3 des Galas et je sais qu'il peut en manquer a certains de vous. Je pensais peut-etre creer deux liens pour les un peu plus de 100 MP3.

J'attend vos reponses...
Heavenlye

Oui je le veut      
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

NON

Le téléchargement de MP3 est illégal
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Freak  a écritNON

c,est pas un CD là   y a rien d,illégal quand c,est un gala franchement     c'est téléviser donc public  
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Freak  a écritNON

Ce n'est pas le telechargement de MP3 qui est illegal!! Mais la copie de cd!! Pour les copies de CD, ca je suis bien d'accord!! Je n'ai d'ailleurs jamais parler de l'album de Star Academie mais plutot des MP3 des Galas que l'ont ne pourra JAMAIS se procurer legalement.

Bref... Si je suis pour avoir des problemes, j'arrete ca la maintenant.
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

Moi ça m'intéresse beaucoup. Les vidéos ont été mis mais comme je n'ai pas haute vitesse, je préfère les mp3. Un gros merci à vous tous. Je sais que je ne poste pas souvent, mais je vous lis à tous les jours et j'apprécie beaucoup.  ;)
petak
Stagiaire

Message par petak »

Pour votre information quand une chanson est chanté a la télé dans un gala, l auteur et compositeur touche un montant d'argent ainsi que l interprete pour leur travail. Donc en téléchargeant une chanson gratuitement il y a un non paiement du droit d'auteur (Socan) donc c est illégal meme si ce n est pas trouvable nulle part.
A vous de voir avec conscience maintenant. Si le sujet vous interesse aller voir sur le site de la Socan pour le droits d'auteur ou a la Sodrac pour droits mecaniques.
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Super cool, je suis super interessé, merci infiniment à l'avance...., J'ai bien hâte de régaler mes oreilles à écouter tout ça !!!!
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

petak  a écritPour votre information quand une chanson est chanté a la télé dans un gala, l auteur et compositeur touche un montant d'argent ainsi que l interprete pour leur travail. Donc en téléchargeant une chanson gratuitement il y a un non paiement du droit d'auteur (Socan) donc c est illégal meme si ce n est pas trouvable nulle part.
A vous de voir avec conscience maintenant. Si le sujet vous interesse aller voir sur le site de la Socan pour le droits d'auteur ou a la Sodrac pour droits mecaniques.
Tout a fait d'accord avec toi!! Ca reglerait leur probleme s'ils endisquerait la musique des Gala! C'est sur qu'il devrait payer les droits d'auteurs...mais on les paieraient a notre tour!

Donc, c'est bien de valeur mais pour les Galas de Star Academie, je vais passer par dessus les droits d'auteur.

Je suis la premiere a acheter un CD d'un artiste que j'apprecie, et ca fait 3 ans que j'accumule les MP3 de Star Academie.

Bref... il faut ce qu'il faut pour entendre le talent de nos candidats favoris.
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

oui moi je seraais interesser!!!!!
ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heavenlye  a écrit
Tout a fait d'accord avec toi!! Ca reglerait leur probleme s'ils endisquerait la musique des Gala! C'est sur qu'il devrait payer les droits d'auteurs...mais on les paieraient a notre tour!

Donc, c'est bien de valeur mais pour les Galas de Star Academie, je vais passer par dessus les droits d'auteur.

Je suis la premiere a acheter un CD d'un artiste que j'apprecie, et ca fait 3 ans que j'accumule les MP3 de Star Academie.

Bref... il faut ce qu'il faut pour entendre le talent de nos candidats favoris.

Aucun lien de MP3 de chanson qui sont sur un album que ce soit SA ou celui d'un ex-académicien ne sera toléré!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Elle ne parle pas d album mais de Gala
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ViViiii  a écritElle ne parle pas d album mais de Gala

Je sais...mais les chansons chanté dans un gala et qui sont sur un CD de SA ou d'un ex-académicien ne seront pas toléré
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heavenlye  a écritBon!

Oubliez ca alors!!

Desole... Je ne veux pas contrevenir aux regles du forum.

On interdit pas tous les MP3..seulement ceux qui figure sur un CD de SA ou d'un ex-académicien

Il reste encore plein de chanson
Image
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Bon!

Oubliez ca alors!!

Desole... Je ne veux pas contrevenir aux regles du forum.
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Ben je ne me mettrai pas a me demander dans les 100 MP3 lesquels je peux ou je ne peux pas!!! Ca pas de sens!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heavenlye  a écritBen je ne me mettrai pas a me demander dans les 100 MP3 lesquels je peux ou je ne peux pas!!! Ca pas de sens!!

Si tu veux envoi moi une liste via MP...et je te dirai qu'est ce qu'on tolère ou pas

Ca nous tente pas d'avoir des problêmes avec les PJ
Image
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Je vais voir ce que je peux faire.

Je comprends le probleme, je vais faire de mon mieux.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »