Seriez-vous interesser par les MP3 des Galas?
Bonjour! Je possede tous les MP3 des Galas et je sais qu'il peut en manquer a certains de vous. Je pensais peut-etre creer deux liens pour les un peu plus de 100 MP3.
Je veux donc savoir si vous seriez interesser, si oui... je vous enverrai un PM en temps et lieux a condition que vous laissiez un message positif dans ce sujet.
J'attend vos reponses...
Heavenlye
Je veux donc savoir si vous seriez interesser, si oui... je vous enverrai un PM en temps et lieux a condition que vous laissiez un message positif dans ce sujet.
J'attend vos reponses...
Heavenlye
-
- Magicien des Mots
OUI
mets en que ca minteresse
mets en que ca minteresse
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Novice
heavenlye a écritBonjour! Je possede tous les MP3 des Galas et je sais qu'il peut en manquer a certains de vous. Je pensais peut-etre creer deux liens pour les un peu plus de 100 MP3.
J'attend vos reponses...
Heavenlye
OUI AVEC PLAISIR SE SERAIS SUPER MERCI BIEN PENSER BYE
J'attend vos reponses...
Heavenlye
OUI AVEC PLAISIR SE SERAIS SUPER MERCI BIEN PENSER BYE
amicalement luneastral xxxx
heavenlye a écritBonjour! Je possede tous les MP3 des Galas et je sais qu'il peut en manquer a certains de vous. Je pensais peut-etre creer deux liens pour les un peu plus de 100 MP3.
J'attend vos reponses...
Heavenlye
Oui je le veut
J'attend vos reponses...
Heavenlye
Oui je le veut
Freak a écritNON
Le téléchargement de MP3 est illégal
Ce n'est pas le telechargement de MP3 qui est illegal!! Mais la copie de cd!! Pour les copies de CD, ca je suis bien d'accord!! Je n'ai d'ailleurs jamais parler de l'album de Star Academie mais plutot des MP3 des Galas que l'ont ne pourra JAMAIS se procurer legalement.
Bref... Si je suis pour avoir des problemes, j'arrete ca la maintenant.
Le téléchargement de MP3 est illégal
Ce n'est pas le telechargement de MP3 qui est illegal!! Mais la copie de cd!! Pour les copies de CD, ca je suis bien d'accord!! Je n'ai d'ailleurs jamais parler de l'album de Star Academie mais plutot des MP3 des Galas que l'ont ne pourra JAMAIS se procurer legalement.
Bref... Si je suis pour avoir des problemes, j'arrete ca la maintenant.
Pour votre information quand une chanson est chanté a la télé dans un gala, l auteur et compositeur touche un montant d'argent ainsi que l interprete pour leur travail. Donc en téléchargeant une chanson gratuitement il y a un non paiement du droit d'auteur (Socan) donc c est illégal meme si ce n est pas trouvable nulle part.
A vous de voir avec conscience maintenant. Si le sujet vous interesse aller voir sur le site de la Socan pour le droits d'auteur ou a la Sodrac pour droits mecaniques.
A vous de voir avec conscience maintenant. Si le sujet vous interesse aller voir sur le site de la Socan pour le droits d'auteur ou a la Sodrac pour droits mecaniques.
petak a écritPour votre information quand une chanson est chanté a la télé dans un gala, l auteur et compositeur touche un montant d'argent ainsi que l interprete pour leur travail. Donc en téléchargeant une chanson gratuitement il y a un non paiement du droit d'auteur (Socan) donc c est illégal meme si ce n est pas trouvable nulle part.
Tout a fait d'accord avec toi!! Ca reglerait leur probleme s'ils endisquerait la musique des Gala! C'est sur qu'il devrait payer les droits d'auteurs...mais on les paieraient a notre tour!
Donc, c'est bien de valeur mais pour les Galas de Star Academie, je vais passer par dessus les droits d'auteur.
Je suis la premiere a acheter un CD d'un artiste que j'apprecie, et ca fait 3 ans que j'accumule les MP3 de Star Academie.
Bref... il faut ce qu'il faut pour entendre le talent de nos candidats favoris.
Tout a fait d'accord avec toi!! Ca reglerait leur probleme s'ils endisquerait la musique des Gala! C'est sur qu'il devrait payer les droits d'auteurs...mais on les paieraient a notre tour!
Donc, c'est bien de valeur mais pour les Galas de Star Academie, je vais passer par dessus les droits d'auteur.
Je suis la premiere a acheter un CD d'un artiste que j'apprecie, et ca fait 3 ans que j'accumule les MP3 de Star Academie.
heavenlye a écrit
Aucun lien de MP3 de chanson qui sont sur un album que ce soit SA ou celui d'un ex-académicien ne sera toléré!
Aucun lien de MP3 de chanson qui sont sur un album que ce soit SA ou celui d'un ex-académicien ne sera toléré!

C'est bobépine ou bépine SVP