Ça va être plaisant!(site officiel)
-
- Manitou de la Parlotte
Totoche a écritY a t'il un endroit à qqc part sur ce topic qui indique clairement qu'ils ne seront que 13 participants... je n'ai pas vu ca moi!
Sparky a écritMeggie et Corey en duo...
Une finale éblouissante!
La ballade est belle, certes, mais la finale est tout simplement éblouissante! En effet, les treize candidats rejoignent le duo sur scène pour entonner en choeur le refrain. L'effet est spectaculaire!
Un autre duo à ne pas manquer ce dimanche!
Je pense que lorsqu'ils parlent de TOUS les académiciens, ils comptent désormais les TREIZE académiciens... --Message edité par Marjoli le 2005-11-12 10:48:20--
Sparky a écritMeggie et Corey en duo...
Une finale éblouissante!
La ballade est belle, certes, mais la finale est tout simplement éblouissante! En effet, les treize candidats rejoignent le duo sur scène pour entonner en choeur le refrain. L'effet est spectaculaire!
Un autre duo à ne pas manquer ce dimanche!
Je pense que lorsqu'ils parlent de TOUS les académiciens, ils comptent désormais les TREIZE académiciens... --Message edité par Marjoli le 2005-11-12 10:48:20--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Même si Jenny est la ,qu estce que ca peut bien faire,c est une belle voix de plus c tout, elle était la au début ,et elle est la a la fin ,j ai rien contre ca moi je regarde la beauté du gala,avec ses surprises ,et le stress d entendre chanter les finalistes ,ayoyeeeee moi je capote ,je suis presque aussi nerveuse qu eux