Bonjour a vous tous....
Et oui la nostalgie nous gagne, derniere soiré se soir assis en famille devant notre télé... Pour moi ses la premiere année que je suis star académie sur le forum et je voudrais remercier toute les personnes qui nous on donner des topics super interressant et nous on donner la chance de voir et de savoir tout sur SA garce au forum. Mais apres se soir que se passe t'il ici... es-ce que sa discute encore ? ou sa tombe tranquille?
merci encore et a tous ceux qui nous ont fais vivre des beau moment.
Que se passe t'il apres?
-
- Manitou de la Parlotte
moi je pense que ça va discuter encore un peu puis relâcher jusqu'à demandes spéciales puis ensuite la tournée .je crois que la gang va se diriger vers LOFT STORY 2 après les fêtes pour revenir à star academie au mois de mars pour la tournée mais c'est sûr qu'à quelque part il va y avoir quelqu'un qui va voir ou entendre parler d'un academiciens et qui va venir nous en glisser un mot.
scorpy64 a écritmoi je pense que ça va discuter encore un peu puis relâcher jusqu'à demandes spéciales puis ensuite la tournée .je crois que la gang va se diriger vers LOFT STORY 2 après les fêtes pour revenir à star academie au mois de mars pour la tournée mais c'est sûr qu'à quelque part il va y avoir quelqu'un qui va voir ou entendre parler d'un academiciens et qui va venir nous en glisser un mot.
moi je vais préférer écouter Tout Le Monde en Parle !
moi je vais préférer écouter Tout Le Monde en Parle !