Que se passe t'il apres?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Bonjour a vous tous....

Et oui la nostalgie nous gagne, derniere soiré se soir assis en famille devant notre télé... Pour moi ses la premiere année que je suis star académie sur le forum et je voudrais remercier toute les personnes qui nous on donner des topics super interressant et nous on donner la chance de voir et de savoir tout sur SA garce au forum. Mais apres se soir que se passe t'il ici... es-ce que sa discute encore ? ou sa tombe tranquille?

merci encore et a tous ceux qui nous ont fais vivre des beau moment.

Thisha xxx
stéphanie
Caïd de la Causette

Message par stéphanie »

Je crois que ça discute un peu! Mais beaucoup moin! Tsé dans les dernières années, les autres topic S-a 1 et S-a deux marchent un peu, tranquillement mais parfois les gens écrivent! Pis pour le reste des dimanches soirs, ben à la place on va écouter Tout le monde en parle!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je crois que le monde va venir parler encore un peu, pour revenir souvent cet hiver pendant la tournée et pour ensuite retomber dans le calme...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Certain s'ostinent encore dans SA1...au sujet de MÉ vs Annie

Mais pour ce qui est du 2....c'est beaucoup plus tranquille  

On va réunir les sections SA3 ensemble pour n'en faire qu'une section..comme celle du 1 et du 2  (mais ce n'est pas pour cette semaine)  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

OUais Merci Pour le Forum C'est génial comme Idéée..!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi je pense que ça va discuter encore un peu puis relâcher jusqu'à demandes spéciales puis ensuite la tournée .je crois que la gang va se diriger vers LOFT STORY 2 après les fêtes pour revenir à star academie au mois de mars pour la tournée mais c'est sûr qu'à quelque part il va y avoir quelqu'un qui va voir ou entendre parler d'un academiciens et qui va venir nous en glisser un mot.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

scorpy64  a écritmoi je pense que ça va discuter encore un peu puis relâcher jusqu'à demandes spéciales puis ensuite la tournée .je crois que la gang va se diriger vers LOFT STORY 2 après les fêtes pour revenir à star academie au mois de mars pour la tournée mais c'est sûr qu'à quelque part il va y avoir quelqu'un qui va voir ou entendre parler d'un academiciens et qui va venir nous en glisser un mot.
moi je vais préférer écouter Tout Le Monde en Parle !
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'ajouterais qu'y a plein d'autres merveilleuses sections pour discuter de plein d'affaires  ;)  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »