Ti-Coune Niquet a la finale ?
Jumbo a écrit
Je m'excuse si je t'ai offensé Audace, main que veux-tu, je suis vraiment GNEISIEUX(niaiseux).
Si tu veux que je t'explique cette joke, tu n'as qu'à demander.
ah ben en tk c'est pas ben grave
mais juste que y'a des choses que j'ai
de la misere a digerer que voulez-vous!!!
Annouk; c'est une bonne idée
sa me sert a rien non plus
de defendre mes propos durant
20 page car je vais penser la meme
chose qu'a la premiere page en tj
j'me comprend
Je m'excuse si je t'ai offensé Audace, main que veux-tu, je suis vraiment GNEISIEUX(niaiseux).
Si tu veux que je t'explique cette joke, tu n'as qu'à demander.
ah ben en tk c'est pas ben grave
mais juste que y'a des choses que j'ai
de la misere a digerer que voulez-vous!!!
Annouk; c'est une bonne idée
sa me sert a rien non plus
de defendre mes propos durant
20 page car je vais penser la meme
chose qu'a la premiere page en tj
j'me comprend
Pepsii a écritOn a vu Stephanie L, Marie-Elaine.. Ti will qui fais un message a Annie... Le seul qu'on a pas vu cé Niquette.. Pensez-vous qu'on va être pogner a l'entendre scrapper chanter une toune a la finale ? J'ai bien peur que oui
Non c'est Meggie qui a été choisie pour scrapper le show dimanche
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écrit
Jme donne le droit de dire que Meggie oui elle n'a pas autant de puissance de voix que bien d'autre mais elle chante quand même très bien elle a une personnalité remarquable et elle ausis je l'aime alors je dis mon opinion
Jme donne le droit de dire que Meggie oui elle n'a pas autant de puissance de voix que bien d'autre mais elle chante quand même très bien elle a une personnalité remarquable et elle ausis je l'aime alors je dis mon opinion
-
- Manitou de la Parlotte
marilove113 a écritOk alors moi peu importe votre opinion Marc-André ca changera jamais pour moi!il est le meilleur POUR MOI et il méritait d'être à star académie!Il a gagné la finale des gars et j'en suis très contente!Nostalgia c,était super bon et j'ai adoré il a vraiment beaucoup de talent ce gars!En tk pour moi il mérite tous ce qu'il y a de plus beau et il est bourré de talent.Si c'est pas votre opinion laisser moi dire la mienne alors!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
marilove113 a écrit
Meggie a un filet de voix,elle a gagné parce qu elle est jolie et sympa...mais l écouter sans la regarder
pfffffffffffffff
Meggie a un filet de voix,elle a gagné parce qu elle est jolie et sympa...mais l écouter sans la regarder
pfffffffffffffff
RosieAnne a écritMe semble que cette photo ferait une belle photo de paparazzi dans Écho-Vedettes avec comme titre: MA Niquet et Véro Bannon, c'est fini! Un nouveau couple se forme à l'académie...
Bon, je blague là, ne partez pas en peur!!
C'est qui la barbie blonde en arrière de Steve? A l'air cute
Bon, je blague là, ne partez pas en peur!!
C'est qui la barbie blonde en arrière de Steve? A l'air cute
Kaw3 a écritJ'ai jamasi tripper sur la voix de Meggie. Mais j'aime tellement sa chanson!!!!! Je sais que c'est super arranger en studio... mais c'est super BIEN arranger en tout cas! J'ai hate à Dimanche!
Ha!!! Tu verras bien, ce n'est vraiment pas arrangé. Tu le constateras lorsqu'elle chantera "live".
Ha!!! Tu verras bien, ce n'est vraiment pas arrangé. Tu le constateras lorsqu'elle chantera "live".
Kaw3 a écritJ'ai jamasi tripper sur la voix de Meggie. Mais j'aime tellement sa chanson!!!!! Je sais que c'est super arranger en studio... mais c'est super BIEN arranger en tout cas! J'ai hate à Dimanche!
Puis-je savoir quelle chanson et où on peut l'entendre si son CD n'est pas sorti? C'est quand au juste cette sortie?
Puis-je savoir quelle chanson et où on peut l'entendre si son CD n'est pas sorti? C'est quand au juste cette sortie?