Ti-Coune Niquet a la finale ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Jumbo  a écrit

Je m'excuse si je t'ai offensé Audace, main que veux-tu, je suis vraiment GNEISIEUX(niaiseux).  

Si tu veux que je t'explique cette joke, tu n'as qu'à demander.  

ah ben en tk c'est pas ben grave
mais juste que y'a des choses que j'ai
de la misere a digerer que voulez-vous!!!

Annouk; c'est une bonne idée
sa me sert a rien non plus
de defendre mes propos durant
20 page car je vais penser la meme
chose qu'a la premiere page en tj
j'me comprend  

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Pepsii  a écritOn a vu Stephanie L, Marie-Elaine.. Ti will qui fais un message a Annie... Le seul qu'on a pas vu cé Niquette.. Pensez-vous qu'on va être pogner a l'entendre scrapper chanter une toune a la finale ? J'ai bien peur que oui    

Non c'est Meggie qui a été choisie pour scrapper le show dimanche      
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

clue  a écrit

Jme donne le droit de dire que Meggie oui elle n'a pas autant de puissance de voix que bien d'autre mais elle chante quand même très bien elle a une personnalité remarquable et elle ausis je l'aime alors je dis mon opinion

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai jamasi tripper sur la voix de Meggie. Mais j'aime tellement sa chanson!!!!! Je sais que c'est super arranger en studio... mais c'est super BIEN arranger en tout cas! J'ai hate à Dimanche!
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Pepsii  a écritOn a vu Stephanie L, Marie-Elaine.. Ti will qui fais un message a Annie... Le seul qu'on a pas vu cé Niquette.. Pensez-vous qu'on va être pogner a l'entendre scrapper chanter une toune a la finale ? J'ai bien peur que oui    
fait nous pas des peurs de même toi
Jopale
Stagiaire

Message par Jopale »

marilove113  a écritOk alors moi peu importe votre opinion Marc-André ca changera jamais pour moi!il est le meilleur POUR MOI et il méritait d'être à star académie!Il a gagné la finale des gars et j'en suis très contente!Nostalgia c,était super bon et j'ai adoré il a vraiment beaucoup de talent ce gars!En tk pour moi il mérite tous ce qu'il y a de plus beau et il est bourré de talent.Si c'est pas votre opinion laisser moi dire la mienne alors!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

marilove113  a écrit

Jme donne le droit de dire que Meggie oui elle n'a pas autant de puissance de voix que bien d'autre mais elle chante quand même très bien elle a une personnalité remarquable et elle ausis je l'aime alors je dis mon opinion

Meggie a un filet de voix,elle a gagné parce qu elle est jolie et sympa...mais l écouter sans la regarder
pfffffffffffffff
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Qui aurait cru qu'une polémique de ce genre entourerait Marc-André NIQUET? Perso, je préfère oublier son passage à SA2...  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

binla il sera pas la il l'aurait annoncé cest Meggie qui va etre la !
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Glugibran  a écritQui aurait cru qu'une polémique de ce genre entourerait Marc-André NIQUET? Perso, je préfère oublier son passage à SA2...  

Moi aussi...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Me semble que cette photo ferait une belle photo de paparazzi dans Écho-Vedettes avec comme titre: MA Niquet et Véro Bannon, c'est fini! Un nouveau couple se forme à l'académie...

Bon, je blague là, ne partez pas en peur!!    

--Message edité par rosieanne le 2005-11-10 16:04:07--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

RosieAnne  a écritMe semble que cette photo ferait une belle photo de paparazzi dans Écho-Vedettes avec comme titre: MA Niquet et Véro Bannon, c'est fini! Un nouveau couple se forme à l'académie...

C'est qui la barbie blonde en arrière de Steve? A l'air cute  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pepsii  a écrit

C'est qui la barbie blonde en arrière de Steve? A l'air cute    

Ouin la maudite pétasse blonde qui cruise mon p'tit Steve... . Je sais pas c'est qui??    
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

RosieAnne  a écrit

Ouin la maudite pétasse blonde qui cruise mon p'tit Steve... . Je sais pas c'est qui??    

J'ai dis Barbie mais je pensais plus a.... Pétasse
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Cé une fille quil connait je crois!Et sur la photo avec véro et steve ben steve dit a véro mange dla marde alors wow quelle beau couple!en tk peut-être quil disait pas pour niaiser et toi aussi rosieanne lol --Message edité par marilove113 le 2005-11-10 17:46:47--

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

clue  a écrit

Que de beaux souvenirs Clue!!!!   Je me souviens que tu es toujours là pour scrapper Meggie!!   Tu ne l'as toujours pas digéré hein!!!!Tu dois commencer à avoir mal à l'estomac depuis le temps....
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Kaw3  a écritJ'ai jamasi tripper sur la voix de Meggie. Mais j'aime tellement sa chanson!!!!! Je sais que c'est super arranger en studio... mais c'est super BIEN arranger en tout cas! J'ai hate à Dimanche!

Ha!!!  Tu verras bien, ce n'est vraiment pas arrangé.  Tu le constateras lorsqu'elle chantera "live".
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

RosieAnne  a écritMe semble que cette photo ferait une belle photo de paparazzi dans Écho-Vedettes avec comme titre: MA Niquet et Véro Bannon, c'est fini! Un nouveau couple se forme à l'académie...

La Barbie a été abandonnée toute seule dans son coin  
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

en tk moi j'ai bien hâte d'entendre chanter Meggie!Elle a l'air d'avoir de super bonne toune sur son CD!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kaw3  a écritJ'ai jamasi tripper sur la voix de Meggie. Mais j'aime tellement sa chanson!!!!! Je sais que c'est super arranger en studio... mais c'est super BIEN arranger en tout cas! J'ai hate à Dimanche!

Puis-je savoir quelle chanson et où on peut l'entendre si son CD n'est pas sorti?  C'est quand au juste cette sortie?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »