DVD de la tournée 2005-2006

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
symphonik
Stagiaire

Message par symphonik »

Lors de la dernière tournée (Star Académie 2), nous avaons pas eu le DVD du spectacle, alors je propose de bombarder tout de suite les Productions J afin que ça ne se reproduise pas cette année.

De plus, j'ajouterais qu'ils pourraient mettre en boni le show de Star Académie 2 avec le 3. Il me semble que ça serait un beau geste envers les fans de Star Académie qui les suivent assiduement depuis 3 ans.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oui en effet ! Ce serait une bonne idée ! J'étais triste de ne pas avoir le DVD de SA2... je n'vais pas pu aller a un de leur show et je les aimais tellement !  

Si ils en font juste ak le monde de SA3 ca va etre vraiment cool mais comme on dit : un c'Est bien, mais deux c'est mieux !
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

les production j qui sont a largent devrais penser que avec la gang de cette année ils vont peter les record de vente si ils mette sur le marcehr le dvd du spectacle ... je suis sure que oui on l auras l an dernier sa aurais pas pogner cest sure

ladyediexxx
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

ladyedie  a écritles production j qui sont a largent devrais penser que avec la gang de cette année ils vont peter les record de vente si ils mette sur le marcehr le dvd du spectacle ... je suis sure que oui on l auras l an dernier sa aurais pas pogner cest sure

Bien d'accord qu'avec la gang de cette année, il vont "péter" des scores de vente...... Pire, j'ai été à aucun des spectacles des 2 premières cuvées, mais pour celle-là, s'il peuvent venir dans mon coin, je sais quoi ajouter à ma liste de cadeau de Noël........  

Mimie
symphonik
Stagiaire

Message par symphonik »

J'ai envoyé un courriel aux Productions J, reste à savoir si ça va fonctionner!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Juste a voir a quel vitesse les billets pour le show de la baie se vendent..et je doute aucunement que c'est comme ça dans les autres régions ou il va y avoir un show...cette année les PJ ne se tirerait pas dans le pied en fesant un DVD
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écritJuste a voir a quel vitesse les billets pour le show de la baie se vendent..et je doute aucunement que c'est comme ça dans les autres régions ou il va y avoir un show...cette année les PJ ne se tirerait pas dans le pied en fesant un DVD  

Je catch pas
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écrit

Je catch pas

Pour le 2...les billets pour les shows ne se vendait pas autant que lors du 1...et pour le 3..si on se fie a ce qui se passe à la Baie..les billets se vendent comme des petits pain chaud...

Donc les PJ rentreraient surement dans leur argent cette année si ils font un DVD de la tournée
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écrit

Pour le 2...les billets pour les shows ne se vendait pas autant que lors du 1...et pour le 3..si on se fie a ce qui se passe à la Baie..les billets se vendent comme des petits pain chaud...

Donc les PJ rentreraient surement dans leur argent cette année si ils font un DVD de la tournée

Ah ok j'avais interpréter ton message autrement
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je pensais que le show de la deuxième année de Star Académie n'avais pas été mis sur DVD parce qu'ils avaient de la difficulté avec les droits d'auteurs...

J'imagine que si je ne me trompe pas, cette année, ils vont faire attention à leur choix!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Très bonne idée pour le DVD.

Le show est même pas encore conçu et on est déjà à se procurer le DVD.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »