DVD de la tournée 2005-2006
Lors de la dernière tournée (Star Académie 2), nous avaons pas eu le DVD du spectacle, alors je propose de bombarder tout de suite les Productions J afin que ça ne se reproduise pas cette année.
De plus, j'ajouterais qu'ils pourraient mettre en boni le show de Star Académie 2 avec le 3. Il me semble que ça serait un beau geste envers les fans de Star Académie qui les suivent assiduement depuis 3 ans.
De plus, j'ajouterais qu'ils pourraient mettre en boni le show de Star Académie 2 avec le 3. Il me semble que ça serait un beau geste envers les fans de Star Académie qui les suivent assiduement depuis 3 ans.
ladyedie a écritles production j qui sont a largent devrais penser que avec la gang de cette année ils vont peter les record de vente si ils mette sur le marcehr le dvd du spectacle ... je suis sure que oui on l auras l an dernier sa aurais pas pogner cest sure
Bien d'accord qu'avec la gang de cette année, il vont "péter" des scores de vente...... Pire, j'ai été à aucun des spectacles des 2 premières cuvées, mais pour celle-là, s'il peuvent venir dans mon coin, je sais quoi ajouter à ma liste de cadeau de Noël........
Bien d'accord qu'avec la gang de cette année, il vont "péter" des scores de vente...... Pire, j'ai été à aucun des spectacles des 2 premières cuvées, mais pour celle-là, s'il peuvent venir dans mon coin, je sais quoi ajouter à ma liste de cadeau de Noël........
Mimie
Pepsii a écrit
Je catch pas
Pour le 2...les billets pour les shows ne se vendait pas autant que lors du 1...et pour le 3..si on se fie a ce qui se passe à la Baie..les billets se vendent comme des petits pain chaud...
Donc les PJ rentreraient surement dans leur argent cette année si ils font un DVD de la tournée
Je catch pas
Pour le 2...les billets pour les shows ne se vendait pas autant que lors du 1...et pour le 3..si on se fie a ce qui se passe à la Baie..les billets se vendent comme des petits pain chaud...
Donc les PJ rentreraient surement dans leur argent cette année si ils font un DVD de la tournée

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Ah ok j'avais interpréter ton message autrement
Ah ok j'avais interpréter ton message autrement
Je pensais que le show de la deuxième année de Star Académie n'avais pas été mis sur DVD parce qu'ils avaient de la difficulté avec les droits d'auteurs...
J'imagine que si je ne me trompe pas, cette année, ils vont faire attention à leur choix!
J'imagine que si je ne me trompe pas, cette année, ils vont faire attention à leur choix!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine