Post de remerciements des «liseux» ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Dans les premières semaines de l'édition 2005 de SA, je me suis contentée de vous lire et de vous regarder... mais grâce à chaleur et à la générosité des internautes j'ai voulu participer moi aussi et j'ai alors fait ma petite part de résumé quand je pouvais voir la caméra (le soir, et les matins de fin de semaine)

Pour toutes les fois où j'étais au bureau... pour toutes les fois où je ne pouvais pas regarder la caméra, Merci, Merci, Merci aux résumeurs-résumeuses, aux captureurs-captureuses, aux modérateurs-modératrices et à tous les internautes qui ont rendu vivant ce forum, qui ont su respecter les opinions des autres, qui ont été tolérants face à certains petits accès, qui ont su désamorcé les débuts de chicane.

Ca aura été une belle aventure... autant sur la caméra que dans le forum.

Mme Ours
Novice

Message par Mme Ours »

Il n'y a pas de meilleur mots autre que merci à vous tous qui avez été nos yeux et nos oreilles pendant ces neuf semaines
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

je me joint aux autres membres pour vous remercier, ceux et celles qui ont fait les résumés et pris les captures.

ceci , vous l,avez fait pendant 10 semaines.

10 semaines de bonheur pour nous.

merci infiniment, je n'oublirai jamais ce que vous avez fait .

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Peggy
Caïd de la Causette

Message par Peggy »

Un gros merci!!! à toutes les personnes qui ont pris le temps pour nous écrire les résumés ..etc....afin de nous tenir au courant de ce qui passait à l'académie..vous avez été nous yeux pendant toutes ces semaines....merci encore..            

.......salut la gang...!!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Merci a vous tous qui tout au long de l'aventure SA3 avez été nos yeux et nos oreilles

Merci aussi pour les commentaires en vert de la part de ceux qui ne résumait pas mais qui commentait

Je ne nommerai pas de nom de peur d'en oublier...

Un gros Merci
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Bon ben cé a mon tour de vous remercier! Merci pour a tous pour les captures, les résumés, les vidéos, les mp3, les journaux intimes, les potins...etc! Merci aussi pour les fou rires que j'ai eu, les engueulades, les joies, les peines bref, merci pour tous les beaux moments des 2 derniers mois! j'espere vous retrouver sur d'autres topic du forum! j'ai vraiment aimé discuter cette année avec vous et je vais m'ennuyer de mes Amis Virtuels! j'vous aime en titi les amis!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Un gros, gros merci à nos résumeurs et capteurs d'images. Je n'ai pas beaucoup participé mais grâce à vous à chaque soir je pouvais me mettre à jour.

Je vais ressentir un petit vide maintement, les acamédiciens vont me manquer et vous aussi mes résumeurs chéris. La cuvée était bonne et vous en faites parties.    

tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

merci a tous!
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Merci Beaucoup tout le monde ses un plasir fou de venir lire ici!!! je n'est pas videotron donc ses un plus!! vous etes tres généreux de votre temps!! ses vriament cool Merci encore
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je donne plein de médailles d'or à tous ceux et celles qui nous ont permis de suivre SA grâce à vos photos et vos commentaires en direct des cams. Vous êtes tout simplement FORMIDABLE et je vous dit MERCI du fond de mon coeur. Plein plein de GROS BISOUS de ma part.      
katou33
Novice

Message par katou33 »

Merci de tout coeur pour avoir été nos yeux et nos oreilles pour avoir suivi star académie pour ceux qui on pas vidéotron je l'aprécie beaucoup Merciiiiii ca été super de vous suivre sur le forum
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »