Post de remerciements des «liseux» ...
Dans les premières semaines de l'édition 2005 de SA, je me suis contentée de vous lire et de vous regarder... mais grâce à chaleur et à la générosité des internautes j'ai voulu participer moi aussi et j'ai alors fait ma petite part de résumé quand je pouvais voir la caméra (le soir, et les matins de fin de semaine)
Pour toutes les fois où j'étais au bureau... pour toutes les fois où je ne pouvais pas regarder la caméra, Merci, Merci, Merci aux résumeurs-résumeuses, aux captureurs-captureuses, aux modérateurs-modératrices et à tous les internautes qui ont rendu vivant ce forum, qui ont su respecter les opinions des autres, qui ont été tolérants face à certains petits accès, qui ont su désamorcé les débuts de chicane.
Ca aura été une belle aventure... autant sur la caméra que dans le forum.
Pour toutes les fois où j'étais au bureau... pour toutes les fois où je ne pouvais pas regarder la caméra, Merci, Merci, Merci aux résumeurs-résumeuses, aux captureurs-captureuses, aux modérateurs-modératrices et à tous les internautes qui ont rendu vivant ce forum, qui ont su respecter les opinions des autres, qui ont été tolérants face à certains petits accès, qui ont su désamorcé les débuts de chicane.
Ca aura été une belle aventure... autant sur la caméra que dans le forum.
je me joint aux autres membres pour vous remercier, ceux et celles qui ont fait les résumés et pris les captures.
ceci , vous l,avez fait pendant 10 semaines.
10 semaines de bonheur pour nous.
merci infiniment, je n'oublirai jamais ce que vous avez fait .
ceci , vous l,avez fait pendant 10 semaines.
10 semaines de bonheur pour nous.
merci infiniment, je n'oublirai jamais ce que vous avez fait .
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Bon ben cé a mon tour de vous remercier! Merci pour a tous pour les captures, les résumés, les vidéos, les mp3, les journaux intimes, les potins...etc! Merci aussi pour les fou rires que j'ai eu, les engueulades, les joies, les peines bref, merci pour tous les beaux moments des 2 derniers mois! j'espere vous retrouver sur d'autres topic du forum! j'ai vraiment aimé discuter cette année avec vous et je vais m'ennuyer de mes Amis Virtuels! j'vous aime en titi les amis!
Un gros, gros merci à nos résumeurs et capteurs d'images. Je n'ai pas beaucoup participé mais grâce à vous à chaque soir je pouvais me mettre à jour.
Je vais ressentir un petit vide maintement, les acamédiciens vont me manquer et vous aussi mes résumeurs chéris. La cuvée était bonne et vous en faites parties.
Je vais ressentir un petit vide maintement, les acamédiciens vont me manquer et vous aussi mes résumeurs chéris. La cuvée était bonne et vous en faites parties.
-
- Immortel du Domaine