Le père à Audrey.... ???
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
vivier a écrit
tu te trompe , il la voie régulierement elle a même demeurée avec lui avant de prencre logement avec son chum l'été dernier alors ne dit pas n'importe quoi
wo wo panique pas vivier ...jai dit que je croyais qu il ne se voyaient pas souvent car je lai entendu ailleurs......donc...on se calme....et tant mieux si il se vois souvent..on ne demande pas mieux. Audrey d'ailleurs cest ma meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu te trompe , il la voie régulierement elle a même demeurée avec lui avant de prencre logement avec son chum l'été dernier alors ne dit pas n'importe quoi
wo wo panique pas vivier ...jai dit que je croyais qu il ne se voyaient pas souvent car je lai entendu ailleurs......donc...on se calme....et tant mieux si il se vois souvent..on ne demande pas mieux. Audrey d'ailleurs cest ma meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grisou le beau Nounou
le pere d'audrey est quelqu'un de formidable... audrey l'aime beaucoup... il suit la carriere de sa fille de proche... il est toujours pas loin mais pas en avant et c bien correct de meme... chacun a droit a sa vie prive...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445