Le père à Audrey.... ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Comment ca on le voit pas.. presque jamais ?? ben dans lfond moi je l'ai jamais vu ... vous ?

On parle toujours de sa mère et son chum mais son pere..non..
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

oui moi je lai vu une fois......je crois que ces parents sont separée et elle ne le voit pas souvent

Grisou le beau Nounou
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Merci de linfo
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Son père a refait sa vie Audrey a une demi soeur ,qu elle aime bc,et on ne peut le blamer si il veut se tenir a l écart,comme elle est plus proche de sa mère c est elle qui est mis en évidence ..
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Son père a été très souvent aux Galas.  Il est moins du type kid kodak, mais il la supporte énormément et en est très fière.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Il a même fait un topo pour encourager Audrey lors du gala de la finale des filles. --Message edité par Thewinneris le 2005-11-15 13:39:21--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sur la cam...audrey a dit qu'elle avais une super relation avec son père et qu'il venais genre 1 semaine sur 2 au gala
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

grisou  a écritoui moi je lai vu une fois......je crois que ces parents sont separée et elle ne le voit pas souvent

tu te trompe , il la voie régulierement elle a même demeurée avec lui avant de prencre logement avec son chum l'été dernier  alors ne dit pas n'importe quoi

vivre et laisser vivre
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

vivier  a écrit

tu te trompe , il la voie régulierement elle a même demeurée avec lui avant de prencre logement avec son chum l'été dernier  alors ne dit pas n'importe quoi

wo wo panique pas vivier ...jai dit que je croyais qu il ne se voyaient pas souvent car je lai entendu ailleurs......donc...on se calme....et tant mieux si il se vois souvent..on ne demande pas mieux. Audrey d'ailleurs cest ma meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Grisou le beau Nounou
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

c'est comme ça que les rumeurs partent on insinu des affaires

vivre et laisser vivre
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

le pere d'audrey est quelqu'un de formidable... audrey l'aime beaucoup... il suit la carriere de sa fille de proche... il est toujours pas loin mais pas en avant et c bien correct de meme... chacun a droit a sa vie prive...

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »