Plainte sur le système de vote de ce soir
Je trouve désolant qu`une partie de la population n`ai pue s`exprimer.Ils ont changé la formule en cour de route mais n`ont fait aucun ajustement pour soutenir le système.Alors,les gens de l`Abitibi et de la gaspésie surtout se sont trouvé désavantagé.Pas d`illico,mesagerie texte Roger(je suis pas certaine mais je pense que non) et en Gaspésie et en Abitibi la ligne était carrément morte pour certains alors comment ne pas se sentir amer face à ça.Ils serait important que les gens logent des plaintes car l`histoire risque de se répéter Dimanche prochain.Je ne suis pas contre que Marc-André aie gagné mais plutôt extrêmement déçu que bien des gens n`ont pu exercer leur droit de vote
Le mercredi 02 novembre 2005
Stéphanie Bérubé
La Presse
Des fans n'ont pu voter dimanche
Un problème technique s'est produit dimanche dernier, lors de la finale masculine. Durant toute la période de vote, il était impossible de voter par Internet, ce qui a fâché des fans qui s'étaient abonnés au forfait VIP de Star Académie de Canoë.
Selon le directeur des communications de Productions J, Louis Noël, ce problème n'a pas changé la donne. Il y a quatre façons de voter au concours: les lignes téléphoniques, le système Illico de Vidéotron, la messagerie de Rogers et Internet. La majorité des votes sont enregistrés par téléphone. Si on se fie au premier gala de Star Académie où tous les votes étaient enregistrés le soir de l'émission, comme durant les finales, seulement 6 % des votes proviennent d'Internet. Et dimanche, Marc-André l'a emporté avec une avance considérable. Il y avait largement plus de 6 % d'écart entre lui et le numéro 2, assez pour ne pas douter du choix du public.
L'équipe de production reconnaît tout de même l'erreur et les consommateurs qui ont été dérangés par ce problème peuvent être remboursé en écrivant au sa.votes@canoe-inc.com.
Les remboursemnents n'égaleront pas le titre du grand gagnant. Production J ne veulent pas donner les chiffres exacts des votes.... ils parlent toujours de pourcentage... et bla bla et bla bla.
Nous le saurons peut-être un jour ?????
Stéphanie Bérubé
La Presse
Des fans n'ont pu voter dimanche
Un problème technique s'est produit dimanche dernier, lors de la finale masculine. Durant toute la période de vote, il était impossible de voter par Internet, ce qui a fâché des fans qui s'étaient abonnés au forfait VIP de Star Académie de Canoë.
Selon le directeur des communications de Productions J, Louis Noël, ce problème n'a pas changé la donne. Il y a quatre façons de voter au concours: les lignes téléphoniques, le système Illico de Vidéotron, la messagerie de Rogers et Internet. La majorité des votes sont enregistrés par téléphone. Si on se fie au premier gala de Star Académie où tous les votes étaient enregistrés le soir de l'émission, comme durant les finales, seulement 6 % des votes proviennent d'Internet. Et dimanche, Marc-André l'a emporté avec une avance considérable. Il y avait largement plus de 6 % d'écart entre lui et le numéro 2, assez pour ne pas douter du choix du public.
L'équipe de production reconnaît tout de même l'erreur et les consommateurs qui ont été dérangés par ce problème peuvent être remboursé en écrivant au sa.votes@canoe-inc.com.
Les remboursemnents n'égaleront pas le titre du grand gagnant. Production J ne veulent pas donner les chiffres exacts des votes.... ils parlent toujours de pourcentage... et bla bla et bla bla.
Nous le saurons peut-être un jour ?????
Lotus
le meilleur a gagner un point c'est tout..... Tout le monde est content sauf ceux qui organisait des campagnes de financement parce qu'il n'ont pu mettre leurs votes.. Ce qui aurait fait un gagnant choisi par un petit groupe.. Dimanche c'est tout le québec qui a pu voter pour Marc-andré enfin on a vu quand les campagne de financement n'existe pas ca fait une différence et c'est le choix du public
-
- Manitou de la Parlotte
Même fichu problème pour nous au N.B. quand il en a question de voter pour les filles,,, Un fichu changement de règlement qui a affecté plein de fans, plein de candidats. en plein parcours de ce même concours. Pas mal suspect pour moi tout ça . Assurément quelques milliers de votes perdu pour Annie....alors comment croire que c’est le public qui décide des gagnants alors que ce public est les appelants et ne peut appeler.???? Les gagnants actuels... ont un grand talent, ça c'est évident.........mais comme plein d'entre nous et d'entre vous, on avale le tout , mais avec un léger moton. C'est pas réellement respectueux pour les candidats tout ça.... Chose sûre, plein de monde se souviendra!
yoyo
cristal_8331 a écrit
C'est très relatif.
Pour dire que c'est le meilleur chanteur, il faut tenir compte des goûts de chacun.
Pour moi......, MA n'entre pas dans mes goûts.
Moi non plus............ MEME TRES LOIN
MOI je rajoute meme (et cela n implique que moi) qu`il n`as pas de réél talent, qu il est surjoué, sans personnalité et completement faux!
c est alors que l ont peut s appercevoir que personne ne fait l unanimité! --Message edité par Pikatchu le 2005-11-16 20:35:02--
C'est très relatif.
Pour dire que c'est le meilleur chanteur, il faut tenir compte des goûts de chacun.
Pour moi......, MA n'entre pas dans mes goûts.
Moi non plus............ MEME TRES LOIN
MOI je rajoute meme (et cela n implique que moi) qu`il n`as pas de réél talent, qu il est surjoué, sans personnalité et completement faux!
c est alors que l ont peut s appercevoir que personne ne fait l unanimité! --Message edité par Pikatchu le 2005-11-16 20:35:02--
LSR ;-)