Conditition d'admission de Star Académie et Stéphanie ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Lorsqu'on participe a une emission comme Star Académie, nous ne sommes pas supposé de ne pas avoir d'agent, ne pas avoir endisqué et surtout ... ne pas faire partie de l'union des artistes ou quoi ce soit?!

pourtant Stéphanie en fait partie depuis 2002 !!!

D'ailleurs voila une bien belle photo de Stéphanie datant de 2002...

Ika --Message edité par ika le 2005-11-17 22:36:36--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ika  a écritLorsqu'on participe a une emission comme Star Académie, nous ne sommes pas supposé de ne pas avoir d'agent, ne pas avoir endisqué et surtout ... ne pas faire partie de l'union des artistes ou quoi ce soit?!

pourtant Stéphanie en fait partie depuis 2002 !!!

D'ailleurs voila une bien belle photo de Stéphanie datant de 2002...

Ika

L'argent a pas rapport.. Mais l'union des artistes... T'a pas le droit...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je m,excuses mais MA fait parti de l,union à cause de québecissime     écoutez les entrevue que je mets sur rétrospectives............
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

C,est vrai j'avais oubliée donc .... Stéphanie et Marc-André font partie de l'union des artistes

Mais peux tu bien me dire ce que sa change ?! Sa n'empeche pas qu'il sont ... en quelques sortes dans "l'illégalité" héhé p-e un peu fort mais je ne trouvais pas un autre mot...  ;) --Message edité par ika le 2005-11-17 22:41:35--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ika  a écritC,est vrai j'avais oubliée donc .... Stéphanie et Marc-André font partie de l'union des artistes

Mais peux tu bien me dire ce que sa change ?! Sa n'empeche pas qu'il sont ... en quelques sortes dans "l'illégalité" héhé p-e un peu fort mais je ne trouvais pas un autre mot...  ;)  
MA explique    tout ca dans les entrevues Énergie           allez voir
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

parfait je vais allé voir sa ... merci de linformation
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Me semble que Joséé Connors s'était fait "flushée",  justement parce qu'elle faisait partie de l'union des artistes?
Mais bon, peut-être que je me trompe.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je pense qu'il y a des grades dans l'Union. Si tu n'as pas fait un nombre X de contrat, je pense que tu es considéré comme "apprenti" ou quelque chose comme ça.

Anyway, ça ne change pas grand chose. Il y a des gens qui ne sont pas dans l'union qui ont beaucoup plus d'expérience que certains qui le sont.

Je pense que l'important est que tu ne sois pas connu du grand public pour faire SA.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Marc Anger à joué du violon sur l'album d'un groupe avant de faire SA.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

M-A et Steph doivent être stagiaire et non membre actif de l'UDA.....y a une petite différence
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux  a écritM-A et Steph doivent être stagiaire et non membre actif de l'UDA.....y a une petite différence
CA ca aurait de l'allure...

mais je me souviens qu'une fille n'avait pas pu faire SA pcq elle était membre active ce l'UDA.

MOi de toute facon.. je comprends rien des règlements de SA... Il disait de pas vouloir prendre de professionnel du domaine alors que l'an dernier Corneliu avouait etre prof de chant a New York... Des fois, les gens se contredisent... mais bon...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Et Ély de Sa france ne pouvait faire partie de Sa québec à cause de sob album...  moi aussi je suis confuse...

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Je c...mes amies en font parti et ils ont été refuser de staracademie!!! je crois aussi que marc-andr en fais parti...c ce que ma mere m,a dit

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

manonam  a écritMe semble que Joséé Connors s'était fait "flushée",  justement parce qu'elle faisait partie de l'union des artistes?
Mais bon, peut-être que je me trompe.

Non elle n'avait pas été flushée.
Elle s'était retirée elle-même.
Elle a dit qu'elle adorait l'union des artistes, et que pour faire SA elle evait en sortir. Elle a donc dit qu'elle aimait trop sa pour en sortir, donc elle s'est enlevé des finalistes

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ti-radis  a écritEt Ély de Sa france ne pouvait faire partie de Sa québec à cause de sob album...  moi aussi je suis confuse...

L'album d'Ély est spécifiquement pour Ély. On n'entend qu'elle sur l'album, ce n'est pas comme si elle n'y faisait qu'une apparition.
Sinon, si tu parles du fait qu'elle ait un album et soit quand même dans la SA, en France, on peut avoir un album et entrer quand même à l'accadémie ! --Message edité par boobah le 2005-11-18 12:07:34--
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

suzie et annie villeneuve doivent en faire partie eux aussi comme marc andré ? me semble qu'elles étaient dans québecissime aussi.
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Ouais c vraiment bizard! moi ce que je trouve encore plus bizard c quil y en a qui sont refuser qui sont dans lunion et dautre non...! Ca dépend peut ete du nombre de temps quils y sont!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Stephanie et Marc André sont stagiaires
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Quand tu es stagiaire, c'est que tu as accumulé 30 crédits à l'UDA...  Quand tu es membre actif tu as 60 crédits et plus... Chaque contrat comme figurant par exemple te donne 1/2 crédit... C'est p'tête plus pour les chanteurs...
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

euh je comprend rien a ce que vous
dite!!!  
en tk cest pas ben grave
mais de toute facon sa ne change rien
sa ne leur enleve pas leur talent et de toute maniere star academie 2005
est fini alors....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »