Conditition d'admission de Star Académie et Stéphanie ...
Lorsqu'on participe a une emission comme Star Académie, nous ne sommes pas supposé de ne pas avoir d'agent, ne pas avoir endisqué et surtout ... ne pas faire partie de l'union des artistes ou quoi ce soit?!
pourtant Stéphanie en fait partie depuis 2002 !!!
D'ailleurs voila une bien belle photo de Stéphanie datant de 2002...
Ika --Message edité par ika le 2005-11-17 22:36:36--
Ika --Message edité par ika le 2005-11-17 22:36:36--
Ika a écritLorsqu'on participe a une emission comme Star Académie, nous ne sommes pas supposé de ne pas avoir d'agent, ne pas avoir endisqué et surtout ... ne pas faire partie de l'union des artistes ou quoi ce soit?!
Ika
L'argent a pas rapport.. Mais l'union des artistes... T'a pas le droit...
Ika
L'argent a pas rapport.. Mais l'union des artistes... T'a pas le droit...
C,est vrai j'avais oubliée donc .... Stéphanie et Marc-André font partie de l'union des artistes
Mais peux tu bien me dire ce que sa change ?! Sa n'empeche pas qu'il sont ... en quelques sortes dans "l'illégalité" héhé p-e un peu fort mais je ne trouvais pas un autre mot... ;) --Message edité par ika le 2005-11-17 22:41:35--
Mais peux tu bien me dire ce que sa change ?! Sa n'empeche pas qu'il sont ... en quelques sortes dans "l'illégalité" héhé p-e un peu fort mais je ne trouvais pas un autre mot... ;) --Message edité par ika le 2005-11-17 22:41:35--
Ika a écritC,est vrai j'avais oubliée donc .... Stéphanie et Marc-André font partie de l'union des artistes
Mais peux tu bien me dire ce que sa change ?! Sa n'empeche pas qu'il sont ... en quelques sortes dans "l'illégalité" héhé p-e un peu fort mais je ne trouvais pas un autre mot... ;)
MA explique tout ca dans les entrevues Énergie allez voir
Mais peux tu bien me dire ce que sa change ?! Sa n'empeche pas qu'il sont ... en quelques sortes dans "l'illégalité" héhé p-e un peu fort mais je ne trouvais pas un autre mot... ;)
MA explique tout ca dans les entrevues Énergie allez voir
-
- Seigneur de la Causerie
Je pense qu'il y a des grades dans l'Union. Si tu n'as pas fait un nombre X de contrat, je pense que tu es considéré comme "apprenti" ou quelque chose comme ça.
Anyway, ça ne change pas grand chose. Il y a des gens qui ne sont pas dans l'union qui ont beaucoup plus d'expérience que certains qui le sont.
Je pense que l'important est que tu ne sois pas connu du grand public pour faire SA.
Anyway, ça ne change pas grand chose. Il y a des gens qui ne sont pas dans l'union qui ont beaucoup plus d'expérience que certains qui le sont.
Je pense que l'important est que tu ne sois pas connu du grand public pour faire SA.
-
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écritM-A et Steph doivent être stagiaire et non membre actif de l'UDA.....y a une petite différence
CA ca aurait de l'allure...
mais je me souviens qu'une fille n'avait pas pu faire SA pcq elle était membre active ce l'UDA.
MOi de toute facon.. je comprends rien des règlements de SA... Il disait de pas vouloir prendre de professionnel du domaine alors que l'an dernier Corneliu avouait etre prof de chant a New York... Des fois, les gens se contredisent... mais bon...
CA ca aurait de l'allure...
mais je me souviens qu'une fille n'avait pas pu faire SA pcq elle était membre active ce l'UDA.
MOi de toute facon.. je comprends rien des règlements de SA... Il disait de pas vouloir prendre de professionnel du domaine alors que l'an dernier Corneliu avouait etre prof de chant a New York... Des fois, les gens se contredisent... mais bon...
Je c...mes amies en font parti et ils ont été refuser de staracademie!!! je crois aussi que marc-andr en fais parti...c ce que ma mere m,a dit
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
manonam a écritMe semble que Joséé Connors s'était fait "flushée", justement parce qu'elle faisait partie de l'union des artistes?
Mais bon, peut-être que je me trompe.
Non elle n'avait pas été flushée.
Elle s'était retirée elle-même.
Elle a dit qu'elle adorait l'union des artistes, et que pour faire SA elle evait en sortir. Elle a donc dit qu'elle aimait trop sa pour en sortir, donc elle s'est enlevé des finalistes
Mais bon, peut-être que je me trompe.
Non elle n'avait pas été flushée.
Elle s'était retirée elle-même.
Elle a dit qu'elle adorait l'union des artistes, et que pour faire SA elle evait en sortir. Elle a donc dit qu'elle aimait trop sa pour en sortir, donc elle s'est enlevé des finalistes
3 words... You say it.. and I'm yours.
Ti-radis a écritEt Ély de Sa france ne pouvait faire partie de Sa québec à cause de sob album... moi aussi je suis confuse...
L'album d'Ély est spécifiquement pour Ély. On n'entend qu'elle sur l'album, ce n'est pas comme si elle n'y faisait qu'une apparition.
Sinon, si tu parles du fait qu'elle ait un album et soit quand même dans la SA, en France, on peut avoir un album et entrer quand même à l'accadémie ! --Message edité par boobah le 2005-11-18 12:07:34--
L'album d'Ély est spécifiquement pour Ély. On n'entend qu'elle sur l'album, ce n'est pas comme si elle n'y faisait qu'une apparition.
Sinon, si tu parles du fait qu'elle ait un album et soit quand même dans la SA, en France, on peut avoir un album et entrer quand même à l'accadémie ! --Message edité par boobah le 2005-11-18 12:07:34--
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Ouais c vraiment bizard! moi ce que je trouve encore plus bizard c quil y en a qui sont refuser qui sont dans lunion et dautre non...! Ca dépend peut ete du nombre de temps quils y sont!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d