Jennifer Silencieux
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Elle s'est présentée aux auditions avec la chanson At last....Elle avait préparé At last au cas ou elle serait en danger au premier gala...elle a refait At last à son évaluation lundi
The question: Fera t-elle At last au gala dimanche pour sa mise en danger? Est-elle comme Jenny incapable de chanter autre chose?
J'ai juste hâte de la voir dans d'autres chanson avant de décider si je l'apprécie ou pas..Pour l'instant, oui j'Ai parfois l'impression d'entendre Sandy et ça ne m'enchante pas particulièrement
The question: Fera t-elle At last au gala dimanche pour sa mise en danger? Est-elle comme Jenny incapable de chanter autre chose?
J'ai juste hâte de la voir dans d'autres chanson avant de décider si je l'apprécie ou pas..Pour l'instant, oui j'Ai parfois l'impression d'entendre Sandy et ça ne m'enchante pas particulièrement
-
- Caïd de la Causette
Nikita a écritBien d'accord, Jennifer a de la difficulté avec Vivre, du moins ce que j'ai entendu hier soir . Elle a même dit au prof qu'elle devrait changer de toune pour At Last...non.........
Jennifer doit se pratiquer encore cette après-midi, on verra bien......
ben ce soir on a eu droit à jennifer pure.............pis croyez moi, pas just last............goooooooooooooooooo jennifer!!!!!!!!
Jennifer doit se pratiquer encore cette après-midi, on verra bien......
ben ce soir on a eu droit à jennifer pure.............pis croyez moi, pas just last............goooooooooooooooooo jennifer!!!!!!!!