Jennifer Silencieux

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Vos discussions sur cette candidate --Message edité par Les_Mods le 2005-12-11 01:54:59--
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Moi J'la trouve super talentueuse et avec une belle personnalité jusqu'a maintenant!! Bonne Chance à toi Jennifer!! --Message edité par mary!!!! le 2005-09-18 09:25:11--
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

je l,aime bien aussi ... elle semble sympathique ... et elle a beaucoup de talent ! good Luck !
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

elle semble bien talentueuse!! mais elle porte très bien son nom... ça pourrait jouer contre elle si elle ne sort pas un peu de sa coquille --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-18 16:20:39--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ruine-Babine  a écritelle semble bien talentueuse!! mais elle porte très bien son nom... ça pourrait jouer contre elle si elle ne sort pas un peu de sa coquille  

ha ha ha    c,est bien dit!!!!!!!  
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

je la trouve un peu trop silencieuse  
jolyann
Illustre Pie

Message par jolyann »

ce soir au gala... avec le peu qu'on a entendu, j'ai cru réentendre Sandy... je ne sais pas si ça me déçois ou m'enchante...

Au Revoir Maman... Repose-toi bien maintenant !
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

jolyann  a écritce soir au gala... avec le peu qu'on a entendu, j'ai cru réentendre Sandy... je ne sais pas si ça me déçois ou m'enchante...

moi ça me déçoit
rockstar
Stagiaire

Message par rockstar »

Lors de son audition je me souviens avoir trouvé qu'elle avait une très belle voix, mais hier soir lors de sa chanson avec Roch Voisine j'ai trouvé qu'elle l'avait manqué...j'ai alors hâte de voir ses prochaines prestations !
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Je crois que la coquille va s'ouvrir bientôt,présentement elle écoute et apprend, elle se fait discrète je crois quel a son plan   --Message edité par fantomas le 2005-09-19 10:08:28--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Très talentueuse mais elle a de la misère parfois et c'est dommage mais si elle réussis a s'amiliorer et etre plus juste dans ses interpretations elle va etre vraiment très bonne !
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

si elle est en danger.. je veux vraiment pas qu'elle parte!!!!!! moi jdis qu'on a encore rien vu de ce qu'Elle peut faire!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

moi je crois pas qu'elle va partir cette semaine mais parcontre je suis certaine qu'elle va être mise en danger et c'est tant mieu car comme ca elle va pouvoir montrer et dévoilé a tous son énorme talent!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle s'est présentée aux auditions avec la chanson At last....Elle avait préparé At last au cas ou elle serait en danger au premier gala...elle a refait At last à son évaluation lundi

The question: Fera t-elle At last au gala dimanche pour sa mise en danger? Est-elle comme Jenny incapable de chanter autre chose?

J'ai juste hâte de la voir dans d'autres chanson avant de décider si je l'apprécie ou pas..Pour l'instant, oui j'Ai parfois l'impression d'entendre Sandy et ça ne m'enchante pas particulièrement
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Je pense la même chose
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ben avec la toune qu'elle chantera dimanche    checker ben ca        vous aller être servi........
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Sparky  a écritben avec la toune qu'elle chantera dimanche    checker ben ca        vous aller être servi........  

Je le souhaite car les télé-spectateurs ne l'ont pas vu beaucoup pour se faire une idée de ses capacités et de l'originalité de sa voix.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Annouk jennifer fait la chanson d'esmeralda   entk j'ai vue la vidéo j'espère quelle va se pratiquer car ses pas facile et pour la voix elle avait de la misère trop haut pour elle on verra dimanche..
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Bien d'accord, Jennifer a de la difficulté avec Vivre, du moins ce que j'ai entendu hier soir .  Elle a même dit au prof qu'elle devrait changer de toune pour At Last...non.........

Jennifer doit se pratiquer encore cette après-midi, on verra bien......
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Nikita  a écritBien d'accord, Jennifer a de la difficulté avec Vivre, du moins ce que j'ai entendu hier soir .  Elle a même dit au prof qu'elle devrait changer de toune pour At Last...non.........

Jennifer doit se pratiquer encore cette après-midi, on verra bien......
ben ce soir  on a eu droit à jennifer pure.............pis croyez moi,   pas just last............goooooooooooooooooo jennifer!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »