Linda Rocheleau
Sparky a écritj,en reviens pas pis j'en reviendrai pas!!!!!! Pas de classe pentoute cette femme! cibole.....
Tu dois sûrement faire référence au fait que tu n'as pas aimé qu'elle saute de joie avant que son nom soit nommé pour le vote du public.
Désolée, mais l'enveloppe lui a pratiquement été ouverte sous le nez. Quand tu es stressée, emballée, joyeuse, la spontanéité sort souvent. Elle n'a pas pu se retenir, c'est tout. Il n'y a aucun manque de classe là-dedans.
Tu dois sûrement faire référence au fait que tu n'as pas aimé qu'elle saute de joie avant que son nom soit nommé pour le vote du public.
Désolée, mais l'enveloppe lui a pratiquement été ouverte sous le nez. Quand tu es stressée, emballée, joyeuse, la spontanéité sort souvent. Elle n'a pas pu se retenir, c'est tout. Il n'y a aucun manque de classe là-dedans.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Ti-radis a écrit
merci de le dire pour moi... après 4 fois à lire le même message méprisant on se tanne un petit peu...
euhhhhhhh ce n,est pas méprisant....j,ai juste oublier de dire moi je trouves qu'elle a pas de classe......son maintien, son mâchage de gomme tout le temps, sauter avant qu'on dise son nom...........ca lui enlève pas d'être sympatique mais c,est un concours de chant!!! et gagné parce qu'on achète des votes c,est pas ca qui va faire évoluer ...........c'est tout ca qui me choque en même temps..........et j,ai le droit à mon opinion comme tout le monde merci
merci de le dire pour moi... après 4 fois à lire le même message méprisant on se tanne un petit peu...
euhhhhhhh ce n,est pas méprisant....j,ai juste oublier de dire moi je trouves qu'elle a pas de classe......son maintien, son mâchage de gomme tout le temps, sauter avant qu'on dise son nom...........ca lui enlève pas d'être sympatique mais c,est un concours de chant!!! et gagné parce qu'on achète des votes c,est pas ca qui va faire évoluer ...........c'est tout ca qui me choque en même temps..........et j,ai le droit à mon opinion comme tout le monde merci
Sparky a écrit
Droit à ton opinion, d'accord.
Mais, ta façon de le dire laisse à désirer, tu l'aimes pas et maintenant qu'on le sait........
Droit à ton opinion, d'accord.
Mais, ta façon de le dire laisse à désirer, tu l'aimes pas et maintenant qu'on le sait........
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
ploloto a écritLes pognés dans des corsets sont outrés devant tant de dévergondage d'une mini-gaffeuse. Elle donne un vent de fraicheur et des lignes directrices pour mieux se déconstipé.
j'aime bien ta phrase... ce qui est drôle cé qu'elle est la plus vieille et que cé elle qui se laisse le plus aller...
Je suis contente de savoir qu'elle continue l'aventure
j'aime bien ta phrase... ce qui est drôle cé qu'elle est la plus vieille et que cé elle qui se laisse le plus aller...
Je suis contente de savoir qu'elle continue l'aventure
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
moi je suis vraiment tres heureuse que linda soit resté.elle merite emplement.p-e que sa voix c'est pas celle de celine dion (voix puissante) mais moi j'aime mieux une fille qui a une voix comme la sienne avec une belle personalité qu'une fille qui de la voix pis qui se prends pour une autre,etre chanteuse ne veux opas dire juste avoir de la voix on doit etre capable d'aller chercher les gens aussi d'une autre facon.
linda ne sera p-e pas la grnade gagnante mais je lui leve mon chapeau car cette fille la va au boit de son reve.
fonzine13 xxx
linda ne sera p-e pas la grnade gagnante mais je lui leve mon chapeau car cette fille la va au boit de son reve.
fonzine13 xxx