Linda Rocheleau

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Sparky  a écritj,en reviens pas pis j'en reviendrai pas!!!!!!   Pas de classe pentoute cette femme! cibole.....

T'as le droit a ton opinion, mais j'aimerais juste savoir pourquoi tu trouve qu'elle a pas de classe!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Sparky  a écritj,en reviens pas pis j'en reviendrai pas!!!!!!   Pas de classe pentoute cette femme! cibole.....
Tu dois sûrement faire référence au fait que tu n'as pas aimé qu'elle saute de joie avant que son nom soit nommé pour le vote du public.

Désolée, mais l'enveloppe lui a pratiquement été ouverte sous le nez.  Quand tu es stressée, emballée, joyeuse, la spontanéité sort souvent.  Elle n'a pas pu se retenir, c'est tout.  Il n'y a aucun manque de classe là-dedans.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

DE TOUTE FACON..JE CROIS QUE TU LUI TROUVERAS PAS AUCUNE QUALITÉ...TU L'AS DETESTE...

alors chow!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bravo Linda, tu m'as surpris ce soir. J'avais vu ta pratique de la chanson et je doutais un peu pour ce soir au Gala mais tu es une performeuse sensass.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

La meilleure prestation des 3 ce soir, LINDA et encore une fois BRAVO Linda pour ton courage.  

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

je trouve que tu exagères un peu beaucoup Sparky, je comprend que tu sois déçue pour Jennifer, mais quand même....
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Très belle prestation j'ai beaucoup aimé et je suis content qu'elle soit encore à l'académie parcontre je dois avouer que j'aurais aimé mieu qu'Audrey soit choisis par le public mais bon les deux que je voulais y sont encore alors je n'ai pas vraiment à me plaindre !
Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Super bonne performance Linda!! Lâche pas, on t'aime!!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

lol est COOL Linda!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

totalementégal  a écrit

DE TOUTE FACON..JE CROIS QUE TU LUI TROUVERAS PAS AUCUNE QUALITÉ...TU L'AS DETESTE...

alors chow!

merci de le dire pour moi... après 4 fois à lire le même message méprisant on se tanne un petit peu...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Belle performance... je m'en fout si j,ai pas d'oreille et si mon jugement vaut pas 5 cinq, je l'ai aimé ta chanson (comme j,ai aimé Audrey et Jennifer aussi)

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Les pognés dans des corsets sont outrés devant tant de dévergondage d'une mini-gaffeuse. Elle donne un vent de fraicheur et des lignes directrices pour mieux se déconstipé.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ploloto  a écritLes pognés dans des corsets sont outrés devant tant de dévergondage d'une mini-gaffeuse. Elle donne un vent de fraicheur et des lignes directrices pour mieux se déconstipé.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ti-radis  a écrit
merci de le dire pour moi... après 4 fois à lire le même message méprisant on se tanne un petit peu...

euhhhhhhh ce n,est pas méprisant....j,ai juste oublier de dire moi je trouves qu'elle a pas de classe......son maintien, son mâchage de gomme tout le temps,   sauter avant qu'on dise son nom...........ca lui enlève pas d'être sympatique mais c,est un concours de chant!!! et gagné parce qu'on achète des votes    c,est pas ca qui va faire évoluer ...........c'est tout ca qui me choque en même temps..........et j,ai le droit à mon opinion comme tout le monde     merci
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Sparky  a écrit
euhhhhhhh ce n,est pas méprisant....j,ai juste oublier de dire moi je trouves qu'elle a pas de classe......son maintien, son mâchage de gomme tout le temps,   sauter avant qu'on dise son nom...........ca lui enlève pas d'être sympatique mais c,est un concours de chant!!! et gagné parce qu'on achète des votes    c,est pas ca qui va faire évoluer ...........c'est tout ca qui me choque en même temps..........et j,ai le droit à mon opinion comme tout le monde     merci

Droit à ton opinion, d'accord.

Mais, ta façon de le dire laisse à désirer, tu l'aimes pas et maintenant qu'on le sait........

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jumbo  a écrit

Mais, ta façon de le dire laisse à désirer, tu l'aimes pas et maintenant qu'on le sait........  
exactement  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Jumbo  a écrit

bonne journée  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ploloto  a écritLes pognés dans des corsets sont outrés devant tant de dévergondage d'une mini-gaffeuse. Elle donne un vent de fraicheur et des lignes directrices pour mieux se déconstipé.
j'aime bien ta phrase... ce qui est drôle cé qu'elle est la plus vieille et que cé elle qui se laisse le plus aller...

Je suis contente de savoir qu'elle continue l'aventure      
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

moi je suis vraiment tres heureuse que linda soit resté.elle merite emplement.p-e que sa voix c'est pas celle de celine dion (voix puissante) mais moi j'aime mieux une fille qui a une voix comme la sienne avec une belle personalité qu'une fille qui de la voix pis qui se prends pour une autre,etre chanteuse ne veux opas dire juste avoir de la voix on doit etre capable d'aller chercher les gens aussi d'une autre facon.

linda ne sera p-e pas la grnade gagnante mais je lui leve mon chapeau car cette fille la va au boit de son reve.

fonzine13 xxx
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »