Annie Blanchard
buzzer a écritTrouvez-vous qu'on ne voit pas assez Annie pendant les quotidiennes? On dirait qu'elle n'a pas beaucoup de visibilité et je trouve ça dommage. C'Est aussi mon coup de coeur chez les filles.
Complètement d'accord avec toi buzzer. Je suis du Nouveau-Brunswick et je me sens un peu frustré de ne pas pouvoir voir Annie plus souvent.
Je ne veux rien enlever aux autres candidats et candidates, car ils sont tous excellents et excellentes, mais j'aimerais bien qu'on la voit un peu plus souvent.
Ceci est juste mon opinion, bien sûr.
pepel1
Complètement d'accord avec toi buzzer. Je suis du Nouveau-Brunswick et je me sens un peu frustré de ne pas pouvoir voir Annie plus souvent.
Je ne veux rien enlever aux autres candidats et candidates, car ils sont tous excellents et excellentes, mais j'aimerais bien qu'on la voit un peu plus souvent.
pepel1
-
- Caïd de la Causette
pepel1 a écrit
pepel1
Soyez patient....est-ce que Marie-Élaine avait beaucoup de visibilité au début des quotidiennes ?? non pas vraiment...elle était presqu'invisible, mais lors des galas elle était toute là.....faite confiance à son talent....on la vera plus quand les autres seront partie...hihihi....
pepel1
Soyez patient....est-ce que Marie-Élaine avait beaucoup de visibilité au début des quotidiennes ?? non pas vraiment...elle était presqu'invisible, mais lors des galas elle était toute là.....faite confiance à son talent....on la vera plus quand les autres seront partie...hihihi....
buzzer a écrit Je te souhaite la bienvenue pepel 1 sur le forum. Moi aussi je suis du N.B. en passant. Tu vas voir le forum c'est très plaisant.
Merci buzzer pour le mot de bienvenue.
Je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul du NB sur ce forum.
J'aimerais ajouter, pour ceux que cela intéresse, que je suis du nord du NB, tout près de la frontière du Québec.
Donc, encore une fois merci pour la bienvenue et j'envoie des ondes positives à Annie pour qu'elle se rende bien loin avec Star Académie.
pepel1
Je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul du NB sur ce forum.
J'aimerais ajouter, pour ceux que cela intéresse, que je suis du nord du NB, tout près de la frontière du Québec.
Donc, encore une fois merci pour la bienvenue et j'envoie des ondes positives à Annie pour qu'elle se rende bien loin avec Star Académie.
pepel1
pepel1 a écrit
pepel1
Salut pepel1 !
moi je suis du nord-est...péninsule acadienne on veut se mobiliser le plus possible pour Annie !
--Message edité par amethyste le 2005-09-21 13:46:29--
pepel1
Salut pepel1 !
moi je suis du nord-est...péninsule acadienne on veut se mobiliser le plus possible pour Annie !
--Message edité par amethyste le 2005-09-21 13:46:29--

- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
La Liberté a écritmon opinion== on la voit moins car elle ne sera pas en danger cette semaine.
et on garde le meilleur pour la fin
Annie en a surpris encore pls aujourd'hui lors de son évaluation.
elle monte la pente, doucement mais surement
cette fille la, a un talent hors du commun
A découvir
Très bien dit!!!
C'est aussi ce que je pense.
Elle m'épate de semaine en semaine!!!
Plus je la connais et plus je l'aime!
J'ai déjà hate a dimanche pour la ré-entendre
Non seulement elle a une magnifique voix mais elle a une très belle personnalité aussi.
Et j'aime sa façon de penser. Et son petit accent aussi bien sûr!
et on garde le meilleur pour la fin
Annie en a surpris encore pls aujourd'hui lors de son évaluation.
elle monte la pente, doucement mais surement
cette fille la, a un talent hors du commun
A découvir
Très bien dit!!!
C'est aussi ce que je pense.
Elle m'épate de semaine en semaine!!!
Plus je la connais et plus je l'aime!
J'ai déjà hate a dimanche pour la ré-entendre
Non seulement elle a une magnifique voix mais elle a une très belle personnalité aussi.
Et j'aime sa façon de penser. Et son petit accent aussi bien sûr!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Salut! J'apporte aussi mon soutien a Annie. Pas seulement parce que ca s'adonne que j'suis tout comme elle une Newbie mais parce qu'elle a une voix tres mature et douce. Elle a vraiment beaucoup de talent et il y a quelque chose qui fait que c'est vraiment effortless pour elle.
Je lui souhaite de se rendre loin. Elle est dans mon top 3 --Message edité par SilverWings le 2005-09-23 13:42:18--
Je lui souhaite de se rendre loin. Elle est dans mon top 3 --Message edité par SilverWings le 2005-09-23 13:42:18--
-
- Novice