Annie Blanchard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
pepel1
Novice

Message par pepel1 »

buzzer  a écritTrouvez-vous qu'on ne voit pas assez Annie pendant les quotidiennes? On dirait qu'elle n'a pas beaucoup de visibilité et je trouve ça dommage. C'Est aussi mon coup de coeur chez les filles.

Complètement d'accord avec toi buzzer. Je suis du Nouveau-Brunswick et je me sens un peu frustré de ne pas pouvoir voir Annie plus souvent.

Je ne veux rien enlever aux autres candidats et candidates, car ils sont tous excellents et excellentes, mais j'aimerais bien qu'on la voit un peu plus souvent.

Ceci est juste mon opinion, bien sûr.

pepel1
Devine
Modeste Jacasseur

Message par Devine »

Je te souhaite la bienvenue pepel 1 sur le forum. Moi aussi je suis du N.B. en passant. Tu vas voir le forum c'est très plaisant.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Moi aussi je suis du N.B.

Souvenez vous de Wilfred en 2003...on le voyait pas souvent au début, mais aussitot qu'il a été mis en danger pour performer, les gens sont tombés sous le charme...alors Annie, va charmer bcp de monde
Image
ysa
Illustre Pie

Message par ysa »

Moi aussi j'aimerais bien qu'on voit Annie plus souvent,
Je l'adore!! c'est mon coup de coeur!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Kikou Ysa
Image
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Elle a une voix super belle on va avoir de tres belle suprise d'apres moi dans les semaine a venir elle commence tous donnons leur une chance    
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

quelle belle audition

belle interprétation, intense, sentie,  et en douceur

première étape de franchie avec succès, brio    

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Moi aussi,je suis du Nouveau-Brunswick!!!!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lilipoune  a écritMoi aussi,je suis du Nouveau-Brunswick!!!!    

Elle avait été un coup de coeur lors des auditions et jusqu'à date, elle ne m'a pas déçue. Dimanche avec Michel Rivard, elle a été vraiment étonnante. J'ai hâte de la connaître mieux.
Jenifael
Nouveau Né du Forum

Message par Jenifael »

pepel1  a écrit

Complètement d'accord avec toi buzzer. Je suis du Nouveau-Brunswick et je me sens un peu frustré de ne pas pouvoir voir Annie plus souvent.

Je ne veux rien enlever aux autres candidats et candidates, car ils sont tous excellents et excellentes, mais j'aimerais bien qu'on la voit un peu plus souvent.

Ceci est juste mon opinion, bien sûr.

pepel1

Soyez patient....est-ce que Marie-Élaine avait beaucoup de visibilité au début des quotidiennes ?? non pas vraiment...elle était presqu'invisible, mais lors des galas elle était toute là.....faite confiance à son talent....on la vera plus quand les autres seront partie...hihihi....
pepel1
Novice

Message par pepel1 »

buzzer  a écrit   Je te souhaite la bienvenue pepel 1 sur le forum. Moi aussi je suis du N.B. en passant. Tu vas voir le forum c'est très plaisant.  

Merci buzzer pour le mot de bienvenue.

Je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul du NB sur ce forum.

J'aimerais ajouter, pour ceux que cela intéresse, que je suis du nord du NB, tout près de la frontière du Québec.

Donc, encore une fois merci pour la bienvenue et j'envoie des ondes positives à Annie pour qu'elle se rende bien loin avec Star Académie.

pepel1
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

pepel1  a écrit

Merci buzzer pour le mot de bienvenue.

Je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul du NB sur ce forum.

J'aimerais ajouter, pour ceux que cela intéresse, que je suis du nord du NB, tout près de la frontière du Québec.

Donc, encore une fois merci pour la bienvenue et j'envoie des ondes positives à Annie pour qu'elle se rende bien loin avec Star Académie.

pepel1

Salut pepel1 !

moi je suis du nord-est...péninsule acadienne on veut se mobiliser le plus possible pour Annie !
--Message edité par amethyste le 2005-09-21 13:46:29--
Image
Mel15
Nouveau Né du Forum

Message par Mel15 »

J'encourage Annie a 100 % c'est un de mes coups de coeur depuis le début et moi je ne suis pas prête a dire qu'elle ne sera pas la grande gagnante !!! C'est fou le talent que cette fille la a
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

La Liberté  a écritmon opinion== on la voit moins car elle ne sera pas en danger cette semaine.

et on garde le meilleur pour la fin

Annie en a surpris encore pls aujourd'hui lors de son évaluation.

elle monte la pente, doucement mais surement

cette fille la, a un talent hors du commun

A découvir

Très bien dit!!!
C'est aussi ce que je pense.
Elle m'épate de semaine en semaine!!!
Plus je la connais et plus je l'aime!
J'ai déjà hate a dimanche pour la ré-entendre
Non seulement elle a une magnifique voix mais elle a une très belle personnalité aussi.
Et j'aime sa façon de penser. Et son petit accent aussi bien sûr!  
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Oh wow.. mais wow.. je l'adore !!  Quelle voix grandiose !!  Elle va se rendre loin avec sa douceur d'ange mais aussi sa puissance.. bonne chance Annie

** Je ne suis pas du N-B.. je suis de la Côte-Nord moi.. alors elle a des fans partout   **
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'écoute pas souvent SA, mais dimanche dernier, elle m'a impressionné! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait son audition, j'aimerais bien la voir! *hey oui une autre Annie *

Ca y faisait bien les cheveux rouges, elle devrait les reteindre!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

hey bien.......... a entendre la radio de Dégelis QC  et de Edmundston, NB    ==

Annie a de plus en plus de fans

les gens se disent surpris par son talent et sa douceur.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Image
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Salut! J'apporte aussi mon soutien a Annie. Pas seulement parce que ca s'adonne que j'suis tout comme elle une Newbie mais parce qu'elle a une voix tres mature et douce. Elle a vraiment beaucoup de talent et il y a quelque chose qui fait que c'est vraiment effortless pour elle.

Je lui souhaite de se rendre loin. Elle est dans mon top 3   --Message edité par SilverWings le 2005-09-23 13:42:18--

wilfredine
Novice

Message par wilfredine »

Moi aussi je la trouve pas mal bonne jespere bien quelle va aller loin jai hate d'entendre a nouveau Evangeline elle la chante tellement bien sa donne des frissons Jaime aussi la petite au cheveux noir

www.wilfredlebouthillier.ca
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »