Francis Greffard
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Madison a écritJe ne sais pas si des gens de l`entourage de Francis viennent lire ici mais si tel est le cas,il serait intéressant d`avoir un site internet pour lui afin que ses fans puissent lui laisser des messages et également afin de suivre ce qu`il se passe au niveau artistique pour Francis.Que voulez-vous,on s`ennuie déjà !
J'ai créé un topic dans discussion générale SA pour l'entourage de Francis...on verra bien ce que ca va donner....j'espere que qq se manifestera
J'ai créé un topic dans discussion générale SA pour l'entourage de Francis...on verra bien ce que ca va donner....j'espere que qq se manifestera
- lilypotter57
- lilypotter57
Francis sans cédille était mon préféré et j'ai fait 5 votes pour lui dimanche dernier. Il n'a pas remporté la finale des gars mais je ne regrette pas d'avoir investi mon $5. pour tenter de le garder jusqu'à la fin.
Il était le préféré de mes grands fils aussi et de plusieurs personnes de mon entourage. Je me console en me disant qu'on le reverra car il est très talentueux et ne restera pas dans l'ombre longtemps. Quel talent ce gars! En plus, beau et bien dans sa peau. Son passage à l'académie laissera des traces, j'en suis convaincue.
Merci Francis pour tout ce que tu m'as fait vivre de beau et de bon. Reviens vite! --Message edité par joannie le 2005-11-05 00:25:00--
Il était le préféré de mes grands fils aussi et de plusieurs personnes de mon entourage. Je me console en me disant qu'on le reverra car il est très talentueux et ne restera pas dans l'ombre longtemps. Quel talent ce gars! En plus, beau et bien dans sa peau. Son passage à l'académie laissera des traces, j'en suis convaincue.
Merci Francis pour tout ce que tu m'as fait vivre de beau et de bon. Reviens vite! --Message edité par joannie le 2005-11-05 00:25:00--
lilypotter57 a écrit
Ça serait dont cool qu`on te donne suite à ton email que tu as envoyé à l`adresse de Sébastien...Maudit que je veux des nouvelles de Francis
Ça serait dont cool qu`on te donne suite à ton email que tu as envoyé à l`adresse de Sébastien...Maudit que je veux des nouvelles de Francis
Francis tu est le roi dans nos coeurs et j'espère que Dimanche dans Carmina il mettront en valeur encore plus ta si belle voix que l'on entend pas assez souvent. Fais lever les poils et les toupets de ceux qui se moque de toi. Nous nous seront pendu à tes lèvres toute la soirée si Production J le veux bien. Je t'adore mon ti-pit et j`espère qu'il y a un gérant assez brillant pour reconnaitre le talent que tu as et te prendre sous son aile
Je t`aime de plus en plus.........
Je t`aime de plus en plus.........
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
bonjour francis
je souhaite que tu es des offre soit dans un groupe ou tout simplement quelqu'un qui veut bien écrire pour toi car tu as du talent.
Qu'elle plaisir d'entendre ta voix dans hoock ou stixx
je souhaite te voir sur une scène TOI COMME CHANTEUR ton public qui espère un jours ton spectacle
je souhaite que tu es des offre soit dans un groupe ou tout simplement quelqu'un qui veut bien écrire pour toi car tu as du talent.
Qu'elle plaisir d'entendre ta voix dans hoock ou stixx
je souhaite te voir sur une scène TOI COMME CHANTEUR ton public qui espère un jours ton spectacle
wow le gala du 13/11/2005 m'a vraiment confirmé que Francis est talentueux, j'ai beaucoup aimé lorsqu'il a chante avec Dan Bigras tres belle voix et quel yeux!!! j'ai aime le voir chanté et bougé avec marjo ... pour moi il est mon gagnant meme si toutes la gang est bonne....bravo francis....j'espere te revoir au plus vite....
Francis est comme nous le pensions (Talentueux à l'os) il a tout ce qu'il faut pour faire une grande carrière internationale. Au gala il a été merveilleux avec Marjo et Dan Bigras, qui lui le sait très bien que Francis a un talent innestimable caché derrière ces si beux yeux. Je suis triste de ne pas pouvoir le rencontrer et lui parler de sa future carrière avec lui. mais je me contente avec toutes les photos que j'ai de lui. En passant salut Madison et Catoubou.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
- lilypotter57
rayray a écrit Francis est comme nous le pensions (Talentueux à l'os) il a tout ce qu'il faut pour faire une grande carrière internationale. Au gala il a été merveilleux avec Marjo et Dan Bigras, qui lui le sait très bien que Francis a un talent innestimable caché derrière ces si beux yeux. Je suis triste de ne pas pouvoir le rencontrer et lui parler de sa future carrière avec lui. mais je me contente avec toutes les photos que j'ai de lui. En passant salut Madison et Catoubou.
Moi aussi j,ai adoré Francis...belle complicité avec Dan...quels yeux mes amis
Moi aussi j,ai adoré Francis...belle complicité avec Dan...quels yeux mes amis