Francis Greffard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Madison  a écritJe ne sais pas si des gens de l`entourage de Francis viennent lire ici mais si tel est le cas,il serait intéressant d`avoir un site internet pour lui afin que ses fans puissent lui laisser des messages et également afin de suivre ce qu`il se passe au niveau artistique pour Francis.Que voulez-vous,on s`ennuie déjà !  
J'ai créé un topic dans discussion générale SA pour l'entourage de Francis...on verra bien ce que ca va donner....j'espere que qq se manifestera
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

nick11f  a écritvoici les photos du gala du 30 octobre.

nick11f est-ce que je peux prendre une photo...la derniere de Francis qui chante?
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Salut la gang....allez mettre vos nicks dans la liste de fans de Francis  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Francis sans cédille était mon préféré et j'ai fait 5 votes pour lui dimanche dernier. Il n'a pas remporté la finale des gars mais je ne regrette pas d'avoir investi mon $5. pour tenter de le garder jusqu'à la fin.

Il était le préféré de mes grands fils aussi et de plusieurs personnes de mon entourage. Je me console en me disant qu'on le reverra car il est très talentueux et ne restera pas dans l'ombre longtemps. Quel talent ce gars! En plus, beau et bien dans sa peau. Son passage à l'académie laissera des traces, j'en suis convaincue.

Merci Francis pour tout ce que tu m'as fait vivre de beau et de bon. Reviens vite! --Message edité par joannie le 2005-11-05 00:25:00--
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

lilypotter57  a écrit
J'ai créé un topic dans discussion générale SA pour l'entourage de Francis...on verra bien ce que ca va donner....j'espere que qq se manifestera

Ça serait dont cool qu`on te donne suite à ton email que tu as envoyé à l`adresse de Sébastien...Maudit que je veux des nouvelles de Francis    

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
    j,espère que nous allons avoir des nouvelles de francis pour la carriere qui s'ouvre devant lui.
je suis matante mais moi j'aime francis
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Avez-vous vu Francis en bobette à Star système.....  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Madison  a écritAvez-vous vu Francis en bobette à Star système.....    

Oui mais j'aurais aimé en voir plus....!!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

RosieAnne  a écrit

Oui mais j'aurais aimé en voir plus....!!

ohhhhhhhh ça aurait été plaisant...

Bon sang que Francis me manque...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Ça fait du bien de revoir toute la gang à la dernière quotidienne...surtout Francis C`était l`fun mais avec beaucoup de nostalgie quand même   ...

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Francis tu est le roi dans nos coeurs et j'espère que Dimanche dans Carmina il mettront en valeur encore plus ta si belle voix que l'on entend pas assez souvent. Fais lever les poils et les toupets de ceux qui se moque de toi. Nous nous seront pendu à tes lèvres toute la soirée si Production J   le veux bien. Je t'adore mon ti-pit et j`espère qu'il y a un gérant assez brillant pour reconnaitre le talent que tu as et te prendre sous son aile
Je t`aime de plus en plus.........
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

full d``accord avec toi........

Yequi

Message par Yequi »

bonjour francis
             je souhaite que tu es des offre soit dans un groupe ou tout simplement quelqu'un qui veut bien écrire pour toi car tu as du talent.

Qu'elle plaisir d'entendre ta voix dans hoock ou stixx

je souhaite te voir sur une scène TOI COMME CHANTEUR ton public qui espère un jours  ton spectacle
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      j,ai aimé entendre ave maria avec Dan Bigras
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

tootse  a écritbonjour
      j,ai aimé entendre ave maria avec Dan Bigras

à se j`ter à terre  

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

quel talent ce gars la......j`espere quòn va le revoir bien vite. toute une vedette.......

mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

wow le gala du 13/11/2005 m'a vraiment confirmé que Francis est talentueux, j'ai beaucoup aimé lorsqu'il a chante avec Dan Bigras tres belle voix et quel yeux!!! j'ai aime le voir chanté et bougé avec marjo ... pour moi il est mon gagnant meme si toutes la gang est bonne....bravo francis....j'espere te revoir au plus vite....
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Vous trouvez vous aussi qu`on a laissé beaucoup de place à Francis au dernier gala???C`est de bon augure je pense

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Francis est comme nous le pensions (Talentueux à l'os) il a tout ce qu'il faut pour faire une grande carrière internationale. Au gala il a été merveilleux avec Marjo et Dan Bigras, qui lui le sait très bien que Francis a un talent innestimable caché derrière ces si beux yeux.   Je suis triste de ne pas pouvoir le rencontrer et lui parler de sa future carrière avec lui.  mais je me contente avec toutes les photos que j'ai de lui. En passant   salut Madison et Catoubou.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

rayray  a écrit                 Francis est comme nous le pensions (Talentueux à l'os) il a tout ce qu'il faut pour faire une grande carrière internationale. Au gala il a été merveilleux avec Marjo et Dan Bigras, qui lui le sait très bien que Francis a un talent innestimable caché derrière ces si beux yeux.   Je suis triste de ne pas pouvoir le rencontrer et lui parler de sa future carrière avec lui.  mais je me contente avec toutes les photos que j'ai de lui. En passant   salut Madison et Catoubou.  

Moi aussi j,ai adoré Francis...belle complicité avec Dan...quels yeux mes amis    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »