Visibilité pour tous les candidats.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

moi j'irai pour voir marc-andré audrey et francis et sa me comblera ...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

cristal_8331  a écrit

Je suis d'accord avec toi, en autant que les autres ne chantent pas seulement des bouts de phrase.

Et, tant qu'à faire, je me permets une suggestion.  Je sais qu'elle ne sera pas bienvenue pour certains, mais j'ose quand même.

Qu'on réserve donc le show aux 13 candidats.  Ceux de l'an passé ou de l'année d'avant que l'on invite, grugent parfois un gros 20 minutes du show avec leur prestation.  Le show SA3 comprend 13 chanteurs très doués.  Qu'on s'en serve du début à la fin.  À partir de ça, les jeunes auront tous leur chance à eux de s'exécuter devant leur public.

C'est important que le public manifeste son plaisir à entendre chanter un des leurs.  Il faut se rappeler que sans ce public, le show n'existerait pas.  Bien des enfants dans les écoles ont suivi leur protégé tout au long de son parcours, bien des jeunes de leur âge les ont encouragés en votant, bien des parents se sont donnés à 120 % + pour que leur jeune soit reconnu.  Ils veulent tous leur dire par leurs applaudissements, qu'ils ont très bien représenté leur région.  C'est très important pour le jeune et aussi pour son public.  

Ce n'est pas seulement les finalistes qui doivent être gratifiés de cela.  Tous les jeunes ont été cool et ils ont tous offert de magnifiques performances selon leur talent respectif.  J'ai de la difficulté avec l'idée que les finalistes seulement, aient droit à une bonne visibilité.

Mon non plus je ne veux pas que les candidats qui sont partis tôt comme David et Jennifer n'aient seulement que des petits bout de phrases même si je suis pour que les finalistes en ait un peu plus!
bonjour_123
Stagiaire

Message par bonjour_123 »

Moi je vous dirais qu'en ce moment, j'espère juste qu'on va avoir un spectacle chez nous en Abitibi et d'Avoir la chance de toute les entendre....S'il en a qui sont au courant pour la liste des spectacles...faite le nous savoir...ça serait bien apprécier  
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

ils ne peuvent pas faire un show différent avec chaque région. mettre en évidence un ou une chanteuse n'est pas toujours une réussite.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je sais cependant que pour ceux qui veulent avoir l'occasion d'applaudir leur candidat c'est un super de bon moyen.  Pendant toutes ces semaines il est devenu pour beaucoup d'enfants un modèle d'audace et de détermination.  C'est ça que les enfants veulent applaudir.  S'il a été capable de se rendre où il s'est rendu, ça signifie beaucoup pour eux.  Il est comme un modèle à imiter s'ils veulent un jour eux aussi foncer comme il l'a fait; et il ne faut pas leur enlever ça.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »