Kaven Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Kaven est de ceux qui ont la plus belle personnalité, de ce que je vois à la télé. Il essaie pas de se donner un air et de faire son p'tit frais, pis faire son wannabe rockeur. Il reste juste lui même..

Il est sensible, intérieur, mystérieux.. c'est normal qu'on le voit pas sourire souvent. Moi j'trouve que c'est le genre de gars qui sont les plus attirants, car ce sont eux qui ont le plus à nous apprendre de la vie.

Mon chum est comme ça, et mon dieu que quand il joue de la musique et quand il compose, tout sort comme ... c'est vraiment triste.

C'que j'veux dire.. c'est pas parce qu'il sourit pas qu'il est pas bon.. Et surtout, c'est pas parce qu'il sourit pas à la télé (ou plutot dans les bouts qu'ils nous montrent) qu'il ne sourit pas dans la vraie vie, on le connait même pas!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi, cé le mien chez les gars.

surtout depuis ce soir. duo avec annie        

je vote avant dimanche, ca cé sur    
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Cynthia a écrit==
Il est sensible, intérieur, mystérieux.. c'est normal qu'on le voit pas sourire souvent. Moi j'trouve que c'est le genre de gars qui sont les plus attirants, car ce sont eux qui ont le plus à nous apprendre de la vie.
==============

cé don vrai

un peu du genre a Kevin Parent.

moi, cé mon genre, tout  a fait

bravo Kaven.

LiLymamie
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

La Liberté  a écritmoi, cé le mien chez les gars.

surtout depuis ce soir. duo avec annie        

je vote avant dimanche, ca cé sur      
Moi Aussi Kaven c est le mien MAIS CE SOIR c est Anniequi mas completement conquise! (j aurais jamais cru!!!)
Est Genre Un BIG COUP DE COEUR LA! j aimerais meme qu elle gagne!

LSR ;-)
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

et les 2 emsemble, ca clic musicalement

kaven et Annie sont du même genre

ils sont différents des autres, chante avec amour pour la musique. --Message edité par la liberté le 2005-10-13 00:40:05--

LiLymamie
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Un p'tit ténébreux! J'avoue que lui et Annie ça fait bien... Moi aussi, je l'ai trouvé un peu Kevin Parent au début, mais maintenant, je ne trouve pas... Kevin était beaucoup plus gêné au début et un peu incohérent quand il parlait... mais c'est vrai qu'il en avait beaucoup à nous dire dans ses oeuvres et qu'il a fait de très belles chansons... Je les trouve très différents si on oublie qu'ils sont Gaspésiens et qu'ils s'appellent Kaven et Kevin... Mais ce sont les deux miens! Mes tops of the top!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ça l'air que ça brasse à Sainte-Anne-des-Monts.  
Ils disent:  On va leur montrer ce qu'on est capable de faire pour Kaven.

J'ai beaucoup aimé la quotidienne hier.    
Annie et Kaven:  Deux esprits qui se rencontrent.

Les gens du Nouveau-Brunswick aiment beaucoup Kaven.  J'ai bon espoir que les gens des deux endroits réuniront leurs efforts pour sauver Kaven dimanche et Annie l'autre semaine.

Quand deux esprits se rencontrent et bien on peut espérer que les deux provinces se rencontreront aussi, pour l'un et pour l'autre.

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Allo,

Je suis un peu loin pour aller vous rejoindre mais j'aurais aimé ça avoir mon chandail ... y a-t-il une façon qu'on pourrait faire?

Ma petite fille de 7 ans était tellement triste de voir Kaven découragé après sa mise en danger de cette semaine qu'elle lui a écrit une lettre. Je l'ai avec moi aujourd'hui mais je ne sais pas si je dois l'envoyer à Ste-Adèle ou chez Ghis-Vin à Ste-Anne... que me conseillez-vous?
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

cristal_8331  a écrit
Ça l'air que ça brasse à Sainte-Anne-des-Monts.  
Ils disent:  On va leur montrer ce qu'on est capable de faire pour Kaven.

J'ai beaucoup aimé la quotidienne hier.    
Annie et Kaven:  Deux esprits qui se rencontrent.

Les gens du Nouveau-Brunswick aiment beaucoup Kaven.  J'ai bon espoir que les gens des deux endroits réuniront leurs efforts pour sauver Kaven dimanche et Annie l'autre semaine.

Quand deux esprits se rencontrent et bien on peut espérer que les deux provinces se rencontreront aussi, pour l'un et pour l'autre.

cristal, je suis du même avis que toi...  de toute façon, c'est déjà fait les gens du Nouveau-Brunswick se sont déjà ralié, bien avant que Kaven et Annie se découvrent.   Ce qui arrive, c'est que les gens du N.B. sont les voisins de la Gaspésie.  Le chemin se suit:  Carleton, La Baie des Chaleurs et le Nouveau-Brunswick... donc ce n'est pas très surprenant.  Je savais que les gens allaient se raliés ensemble, nous sommes solidaires !!! et en plus de gens qui se rattachent à nous, toutle Québec !!!  je connais des gens qui voyagent beaucoup et ils disent qu'ils ont vu dans presque chaque ville des affiches de Kaven.. même jusqu'à Montréal !!!  Kaven est devenu un ambassadeur pour notre région et je suis certaine qu'il portera son message très très haut.  

Je veux dire un MERCI tout spécial à tous ceux qui viennent de l'extérieur de Ste-Anne-des-Monts et qui appuient Kaven.  Je vous invites à une superbe soirée en son honneur ce vendredi, 14 octobre (demain!!!), ça se passera à l'entrepôt Molson (il faut un grand grand GRAND espace) à compter de 18h.  VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE, les gaspésiens sauront bien vous accueillir !

Lotus

La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Moi je souhaite que Kavin reste dimanche.. c'est mon préféré chez les gars, pas parce que je viens du Nouveau-Brunswick, mais parce que j'aime sa voix.

Bonne chance à Kavin
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Lotus  a écrit

cristal, je suis du même avis que toi...  de toute façon, c'est déjà fait les gens du Nouveau-Brunswick se sont déjà ralié, bien avant que Kaven et Annie se découvrent.   Ce qui arrive, c'est que les gens du N.B. sont les voisins de la Gaspésie.  Le chemin se suit:  Carleton, La Baie des Chaleurs et le Nouveau-Brunswick... donc ce n'est pas très surprenant.  Je savais que les gens allaient se raliés ensemble, nous sommes solidaires !!! et en plus de gens qui se rattachent à nous, toutle Québec !!!  je connais des gens qui voyagent beaucoup et ils disent qu'ils ont vu dans presque chaque ville des affiches de Kaven.. même jusqu'à Montréal !!!  Kaven est devenu un ambassadeur pour notre région et je suis certaine qu'il portera son message très très haut.  

Je veux dire un MERCI tout spécial à tous ceux qui viennent de l'extérieur de Ste-Anne-des-Monts et qui appuient Kaven.  Je vous invites à une superbe soirée en son honneur ce vendredi, 14 octobre (demain!!!), ça se passera à l'entrepôt Molson (il faut un grand grand GRAND espace) à compter de 18h.  VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE, les gaspésiens sauront bien vous accueillir !

ah wowwwwwwww quelle belle nouvelle que tu raconte !!!   un ambassadeur est bonne celle là!hihi   ça me rapelle vraiment genre M-É et Wilfred... Annie et Kaven, très beau Duo oui!!!!!!!!! Go Anni et Kaven!! Vous êtes les meilleurs!!! yesssssssss

comme dans l'bon vieux dans!!hihi     ben hâte de voir sa dimanche, Kaven va capoter ben raide sé sur!! moi si je serait plus près, j'irais sé sur, mais à Jonquière un peu trop loin!!!   Ici, c'est dommage, je pense qu'il doivent encourager Audrey et M-A .... mais moi même si je les déteste pas, mais je préfère Kaven pareil!!    

coool coool !!!!!!!      

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je vais vous apprendre une petite nouvelles les petits amis...  Le grand-père de Kaven Haché demeurait au Nouveau-Brunswick à Caraquet !!! il est décédé depuis quelques années malheureusement....

Lotus

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Et une petite danse pour Kaven...

K A V E N
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

K A V E N

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

YESssssssssssssssssssssssssssssssssssss

On lâche pas... On encourage Kaven et Annie.  Mes deux coups de coeur.  Faut travailler fort.  Moi je suis beaucoup trop loin pour aller au rassemblement, mais..............j'ai mes votes.

Let's go Kaven........................        
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

j'vous accompagne pour la danse pour Kaven  

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

J'ai écouté l'évaluation des gars dans la quotidienne et je suis sûre que Kaven réussira Pignon sur rue .  Il la rend bien et ce sera extra.

Je n'ai pas aimé la compo de Bruno, enfin le peu que j'ai entendu.

Et Francis, je n'ai pas aimé la toune.  Il est trop raide quand il chante.  On dirait qu'il est crampé sur place.  

J'ai quand même hâte de les entendre dimanche, dans un autre décorum.  Ils seront plus à l'aise pour chanter, et ils auront les musiciens aussi pour enjoliver le tout.    

J'ai un bon feeling pour Kaven.

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Denise F. a encouragé Kaven et il l'a remerciée
Il a dit:  Ça fait du bien d'entendre ça.

Donc on peut dire qu'il se gonfle à bloc peu à peu.  Dimanche, il foncera, j'en suis sûre.

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

cristal_8331  a écrit

Denise F. a encouragé Kaven et il l'a remerciée
Il a dit:  Ça fait du bien d'entendre ça.

Donc on peut dire qu'il se gonfle à bloc peu à peu.  Dimanche, il foncera, j'en suis sûre.

yessssssss    

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Let's go Kaven, on pense à toi !!    Je suis sûre que sa performance de dimanche va être extraordinaire!!!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »