Kaven Haché
Non, il ne doit pas chanter en anglais car Denise Filiatreault va faire une crise d'hypoplexie !!!! Les chansons québécoises doivent être priorisées. Kaven est abattu un peu et ça se comprend très bien car il a l'impression de ne pas être aimé à chaque fois mais il ne doit pas le prendre de cette façon. Regarder Wilfred Le Boutillier!!! il a été mis en danger souvent !!! mais bon, j'ai confiance qu'il nous prouvera encore une fois qu'il est le meilleur!!! Allez Kaven encore une fois !!! nous serons derrière toi, et ce, jusqu'au bout !!! Ça continue ici !!!
Lotus
moi, J,ai confiance en lui.
il est du genre rêveur mais de façon intelligente.
un peu comme Wilfred qui aimait se retrouver seul pour s,empreigner de ses chansons.
style de Kevin Parent aussi, qui parle pas bcp, mais citron qu'il a de belles tounes et un charisme hors du commun
il est du genre rêveur mais de façon intelligente.
un peu comme Wilfred qui aimait se retrouver seul pour s,empreigner de ses chansons.
style de Kevin Parent aussi, qui parle pas bcp, mais citron qu'il a de belles tounes et un charisme hors du commun
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Lotus a écritNon, il ne doit pas chanter en anglais car Denise Filiatreault va faire une crise d'hypoplexie !!!! Les chansons québécoises doivent être priorisées. Kaven est abattu un peu et ça se comprend très bien car il a l'impression de ne pas être aimé à chaque fois mais il ne doit pas le prendre de cette façon. Regarder Wilfred Le Boutillier!!! il a été mis en danger souvent !!! mais bon, j'ai confiance qu'il nous prouvera encore une fois qu'il est le meilleur!!! Allez Kaven encore une fois !!! nous serons derrière toi, et ce, jusqu'au bout !!! Ça continue ici !!!
Oui c'est vrai le cas de Wilfred.. il nous a aussi prouver qu'il était un chanteur extra , avec ses mises en danger on a apprit à mieux le connaître artistiquement!! eet regarder ce que ça donné aujorud'hui il est devenu un chanteur extraordinaire!!!
donc, j'ai très confiance poru Kavin, s'il viendrait lire ici, pi qui nous lirais, il comprendrais qu'on l'apprécie beaucoup Kavin!!!
GO KAVIN, GO!!!
faut qui reste faique lets go gang!!! lâché pas!!
Oui c'est vrai le cas de Wilfred.. il nous a aussi prouver qu'il était un chanteur extra , avec ses mises en danger on a apprit à mieux le connaître artistiquement!! eet regarder ce que ça donné aujorud'hui il est devenu un chanteur extraordinaire!!!
donc, j'ai très confiance poru Kavin, s'il viendrait lire ici, pi qui nous lirais, il comprendrais qu'on l'apprécie beaucoup Kavin!!!
GO KAVIN, GO!!!
faut qui reste faique lets go gang!!! lâché pas!!
-
- Manitou de la Parlotte
Kaven a des fans un peu partout. La Gaspésie se mobilisera c'est sûr, la Côte-Nord aussi et même au Nouveau-Brunswick. Il y en a à Québec, à Gatineau, à Montréal etc....
Donnons la chance à Kaven de prouver au Québec tout entier qu'il est un vrai artiste. Il a besoin de notre appui. Il est tellement généreux Kaven. N'hésitons à l'appuyer. C'est un battant et c'est un gagnant.
Go les fans! Pour notre ami Kaven.
Il faut voir le bon côté de le mise en danger de Kaven! Comme il lui-même dit, c'est de la visibilité, un 2 min 30 juste à lui. Ensuite, c'est l'occasion rêvée de lui montrer qu'on l'aime, le nourrir de notre amour et notre soutient. Il faut sauver Kaven encore une fois et l'amener jusqu'au bout de l'aventure.
LET'S GO GANG!
LET'S GO GANG!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
cristal_8331 a écrit
Kaven a des fans un peu partout. La Gaspésie se mobilisera c'est sûr, la Côte-Nord aussi et même au Nouveau-Brunswick. Il y en a à Québec, à Gatineau, à Montréal etc....
Donnons la chance à Kaven de prouver au Québec tout entier qu'il est un vrai artiste. Il a besoin de notre appui. Il est tellement généreux Kaven. N'hésitons à l'appuyer. C'est un battant et c'est un gagnant.
Et à Laval aussi il a des Fans
!GO KAVEN GO!
Et à Laval aussi il a des Fans
!GO KAVEN GO!
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Manitou de la Parlotte
J'inclus Laval, la Rive-Sud de Montréal et aussi l'Estrie, la Beauce, Lévis et les alentours, le Bas-St-Laurent, Gatineau. Il a des fans partout.
J'ai lu ce matin dans le Journal de Québec un résumé des évaluations. À propos de Kaven, les juges ont dit qu'il chante juste, ils ont aimé la présentation. Sauf quelques petites lacunes (on ne dit pas quoi). Denis Bouchard lui a demandé pourquoi il n'avait pas choisi la toune The Girls went out! Kaven a ri, paraît-il!
Pour ma part, j'ai préféré la toune de Kaven à celle de Marc-André. (mon goût personnel)
Dimanche, j'en suis sûre, le public le CHOISIRA, car il sait comment aller chercher son public. Il est tellement généreux de sa personne. N'hésitons pas pour l'appuyer.
GO KAVEN!
-
- Manitou de la Parlotte
Il a tellement un beau sourire dans la vie de tous les jours. Quand Kaven chante et qu'on lui fait confiance il se donne à 110 % +. Quand quelqu'un doute de lui et n'apprécie pas ce qu'il s'est évertué à donner, et bien c'est normal que la déception prenne le dessus. Il l'a dit: J'ai tout mis sur la table pour l'évaluation. Et je l'ai écouté sa toune et c'était vraiment bien et juste. Il s'interroge, et c'est normal.
Mais Kaven est un battant, il surprendra dimanche. J'ai hâte de savoir quelle chanson il interprétera. Il a le don de bien choisir.
Quand Kaven se sent apprécié, il peut tout donner. Son visage ne devient que sourire. Donnons-lui sa chance, parce que pour lui c'est une chance de faire valoir son talent. Il ne vous décevra pas.
monica a écritil devrait commencer par changer son attitude et se mettre un sourire dans la figure a force de le regarder agir sa ne me tente pas pantoute de le voir gagner dimanche
disons quil y en a d autres qui devrait changer d attitude
pas que kaven , moi je la trouve correct son attitude , pas tout le monde qui sont extraverti et dans le contexte ou ils sont présentement ca peut se comprendre un minimum....
disons quil y en a d autres qui devrait changer d attitude
pas que kaven , moi je la trouve correct son attitude , pas tout le monde qui sont extraverti et dans le contexte ou ils sont présentement ca peut se comprendre un minimum....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte