Kaven Haché
Wow! Kaven a fait, ce soir, un des meilleurs duo de l'histoire de Star Académie... si ce n'est le meilleur! Vraiment, il nous épate toujours... je souhaite tellement le voir grand gagnant! (Et comme il a l'air de bien s'entendre avec Annie, je lui souhaite une finale avec Annie! Me semble que ce serait vraiment beau!)
Kaven a un beau chemin depuis "Dieu", ses évaluations, "Embarque ma belle", ses jams (pour ceux qui ont la webcam) et maintenant "Naître"... J'ai déjà hâte de voir ce qu'il nous fera demain (il a annoncé sa compo et si c'est celle que j'ai entendu... ce sera très beau!!!)
J'ai aussi hâte de le revoir au gala... dans un autre beau duo... ou solo, parce que j'ai confiance que le public l'aime! Plus il sera vu, plus il a de chances! (et sans vouloir être méchante, mais s'il est en danger contre Bruno et Marc... Je crois qu'il gagnerait et se ferait un capital pour battre Francis à la finale...)
Nous t'aimons Kaven!
Kaven a un beau chemin depuis "Dieu", ses évaluations, "Embarque ma belle", ses jams (pour ceux qui ont la webcam) et maintenant "Naître"... J'ai déjà hâte de voir ce qu'il nous fera demain (il a annoncé sa compo et si c'est celle que j'ai entendu... ce sera très beau!!!)
J'ai aussi hâte de le revoir au gala... dans un autre beau duo... ou solo, parce que j'ai confiance que le public l'aime! Plus il sera vu, plus il a de chances! (et sans vouloir être méchante, mais s'il est en danger contre Bruno et Marc... Je crois qu'il gagnerait et se ferait un capital pour battre Francis à la finale...)
Nous t'aimons Kaven!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Manitou de la Parlotte
Wow! Un Kaven déchaîné! Quelle belle voix! J'avais tellement hâte de l'entendre avec Marie-Chantal Toupin. Elle est très intense et lui aussi. Excellente interprétation!
Je crois que les autres gars savent qu'ils ont vraiment quelqu'un à surveiller lors des prochaines évaluations et...... pas à peu près.
Marjoli, tu as les mêmes goûts que les miens. Je le verrais avec Annie en finale.
!Bravo Kaven! Super!
BRAVO KAVEN
J'ai beaucoup aimé le duo de Kaven et Marie-Chantal Toupin moi aussi. Je le trouve tellement intense ce gars là. Malgré ce que les autres peuvent en penser, il reste dans mon très loin devant les autres...
Et viva une finale Kaven/Annie
J'ai beaucoup aimé le duo de Kaven et Marie-Chantal Toupin moi aussi. Je le trouve tellement intense ce gars là. Malgré ce que les autres peuvent en penser, il reste dans mon très loin devant les autres...
Et viva une finale Kaven/Annie
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Manitou de la Parlotte
th4ts_h0t a écritJ'ai aussi ADORER .. le duo !
Moi aussi je veux le serrer dans mes bras petit Kaven !
J'ai bien aimer son petit dehanchement a la "Choopeta"
C'est vrai qu'il est chou quand il danse!
J'ai bien aimé "Time after time" à son évaluation du 10 octobre... Je ne crois pas qu'il devrait être en danger selon la prestation qu'il a faite... mais j'ai peur qu'il le soit encore... parce que nous avons mis des sous pour lui quand il a chanté "Dieu", quand il a chanté "Embarque ma belle"... s'il fallait le sauver encore cette fois... plus la finale des gars, plus la grande finale... est-ce que les gens vont suivre? MOI OUI en tout cas... Mais ça me fait un peu peur...
Je suis par contre, convaincue qu'il saura gagner le coeur des gens dans ses prochaines prestations.
Je suis certaine que Bruno et Francis seront en danger... pour l'autre, j'aurais voulu Marc, mais il semblerait qu'il sera "safe" cette semaine... Marc-André ou Kaven?
J'ai hâte de savoir!
Je t'ai trouvé bon Kaven! (Je Kaven!)
Moi aussi je veux le serrer dans mes bras petit Kaven !
J'ai bien aimer son petit dehanchement a la "Choopeta"
J'ai bien aimé "Time after time" à son évaluation du 10 octobre... Je ne crois pas qu'il devrait être en danger selon la prestation qu'il a faite... mais j'ai peur qu'il le soit encore... parce que nous avons mis des sous pour lui quand il a chanté "Dieu", quand il a chanté "Embarque ma belle"... s'il fallait le sauver encore cette fois... plus la finale des gars, plus la grande finale... est-ce que les gens vont suivre? MOI OUI en tout cas... Mais ça me fait un peu peur...
Je suis par contre, convaincue qu'il saura gagner le coeur des gens dans ses prochaines prestations.
Je suis certaine que Bruno et Francis seront en danger... pour l'autre, j'aurais voulu Marc, mais il semblerait qu'il sera "safe" cette semaine... Marc-André ou Kaven?
J'ai hâte de savoir!
JE KAVEN!
-
- Manitou de la Parlotte
Marjoli a écrit
J'ai hâte de savoir!
Je n'ai pas entendu les évaluations, mais d'après les commentaires, tu as surement raison. Bruno et Francis certain et sans doute Kaven ensuite
J'ai bien hâte de voir sa performance et s'il est en danger, je lui achète une deuxième orteil ;) (inside avec Marjoli)
Je Kaven
J'ai hâte de savoir!
Je n'ai pas entendu les évaluations, mais d'après les commentaires, tu as surement raison. Bruno et Francis certain et sans doute Kaven ensuite
J'ai bien hâte de voir sa performance et s'il est en danger, je lui achète une deuxième orteil ;) (inside avec Marjoli)
Je Kaven
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Bin cou donc... les résumeurs ont vu Kaven sur la webcam... il semblait défait ont-ils dit... il est même allé s'asseoir dans les escaliers la tête entre les deux mains...
Envoyons-lui notre amour et profitons-en pour voter pour lui!!! Il sera épatant! Il va leur montrer aux jurés qu'il est capable et qu'il est aimé...
Câline! Lui faire ça! C'était super bon sa toune... Ils envisagent une finale des gars avec pas et sans Kaven! Sont fous!
Non, maintenant que mon trop plein est sorti, je me prépare à ouvrir mon porte-feuille encore cette semaine! Je ferai tout pour qu'il reste...
Famille et amis de Kaven, si vous avez besoin d'aide à Québec, contactez-moi!
Envoyons-lui notre amour et profitons-en pour voter pour lui!!! Il sera épatant! Il va leur montrer aux jurés qu'il est capable et qu'il est aimé...
Câline! Lui faire ça! C'était super bon sa toune... Ils envisagent une finale des gars avec pas et sans Kaven! Sont fous!
Non, maintenant que mon trop plein est sorti, je me prépare à ouvrir mon porte-feuille encore cette semaine! Je ferai tout pour qu'il reste...
Famille et amis de Kaven, si vous avez besoin d'aide à Québec, contactez-moi!
JE KAVEN!
-
- Manitou de la Parlotte
Il faut que Productions J gardent des rigolos jusqu'en dernier. Sans ça leur show est à l'eau. Et parmi les rigolos, ils en camouflent toujours un qui se démarque à leurs yeux pour la voix. Et c'est Marc-André.
Ils feront tout pour qu'il gagne, quitte à truquer les votes, parce qu'ils voient en lui des $$$$$$$$$$.
D'un autre côté, je serais contente que Kaven soit retiré de ce piège à rats. Il ne mérite pas que l'on se joue de son grand talent. Il vaut plus que ça. Le grand gagnant apprendra assez vite merci, dans quoi il s'est fait embarquer.
Je vote quand même Kaven parce que je crois en lui. Il est vrai, il est authentique.
Mais que Productions J ne nous fassent pas l'injure de nous dire qu'il n'a pas de talent.
Go Kaven! Reste toi-même. Tu vaux beaucoup à mes yeux. Ton talent, j'y crois, moi.
C'est pas mal certain... on vivra une autre semaine de stress... Kaven, Francis et Bruno en danger...
Il va me coûter cher Kaven!!!
Faut que j'l'aime en ciboulo!
J'ai déjà un bloc de votes d'acheté! --Message edité par Marjoli le 2005-10-10 20:12:15--
Il va me coûter cher Kaven!!!
Faut que j'l'aime en ciboulo!
J'ai déjà un bloc de votes d'acheté! --Message edité par Marjoli le 2005-10-10 20:12:15--
JE KAVEN!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Yolaine a écrit
Il ne chantera pas Embarque ma belle... il va probablement chanter... haaaaaaaaaaaa pis je le dis pas... je réserve la surprise... et je peux aussi me tromper alors... mais je pense que ce sera en anglais... c'est tout ce que je dis :-)
Alors Yolaine, est-ce que Kaven va nous sortir la chanson à laquelle tu pensais il y a deux semaines pour sa deuxième mise en danger? Sa chanson en anglais qui casse la baraque!? Qu'est-ce que tu en penses?
Il ne chantera pas Embarque ma belle... il va probablement chanter... haaaaaaaaaaaa pis je le dis pas... je réserve la surprise... et je peux aussi me tromper alors... mais je pense que ce sera en anglais... c'est tout ce que je dis :-)
Alors Yolaine, est-ce que Kaven va nous sortir la chanson à laquelle tu pensais il y a deux semaines pour sa deuxième mise en danger? Sa chanson en anglais qui casse la baraque!? Qu'est-ce que tu en penses?
hummmmmmmm
je pensais pas voir Kaven en danger, mais a lire les résumées, je dois me rendre a l,évidence.
ouf, ca va être tof ce dimanche
go go go la gaspésie........ lacher pas, go go go
moi, j'aimerais voir Kaven en grande finale.
je le trouve bon +++++++++
bonne chance
je pensais pas voir Kaven en danger, mais a lire les résumées, je dois me rendre a l,évidence.
ouf, ca va être tof ce dimanche
go go go la gaspésie........ lacher pas, go go go
moi, j'aimerais voir Kaven en grande finale.
je le trouve bon +++++++++
bonne chance
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
ah non coudons toutes mes préféré son en danger mauzus!!!!! non mais , youhouu les jures, Kaven est bon jsé pas pourquoi vous l'Metter en danger en tk j'epère ben qui va nous faire une prestation du tonnerre!!! comme sa dernière mise en danger, il nous a surpassé!!! faut qui reste, il est bon, pi j'veux qui gagne moi là!!!" pauvre ti pit, sé domamge, s'il s'est comme décourager, jai pas de webcam, je n'ai pas vu.. mais go Kaven , go!!!! faut qui se retrousse les manche pour dimanche héhéhé ah mauzsu, jveuz vraiment pas qui parte!! yé trop hot!"!!!!
mau294 a écritEt bien oui d'après ce que j'ai vu ,il est encore en danger .Gaspésie, au travail un des nôtres a besoin de nous.
Ensemble on va lui montrer notre amour.
Go kaven!!!!
je vais lui envoyé des ondes positives en tk!! moi su pas d'la gaspésie, du Saguenay, mais bon, pas grave, go l'Saguenay, faut que vous voté pour Kavin, s'il est réellemetn en danger, y faut qui reste à l'académie qui sorte gagant!!!!enfin, go go g0!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensemble on va lui montrer notre amour.
Go kaven!!!!
je vais lui envoyé des ondes positives en tk!! moi su pas d'la gaspésie, du Saguenay, mais bon, pas grave, go l'Saguenay, faut que vous voté pour Kavin, s'il est réellemetn en danger, y faut qui reste à l'académie qui sorte gagant!!!!enfin, go go g0!!!!!!!!!!!!!!!!!!