Kaven Haché
Embarque ma belle - Kaĩn
Je suis fatigué de devoir
Fatigué d’entendre tout l’monde me dire
Comment respirer
Comment j’devrais agir
J’ai envie d’retrouver
C’que j’étais tout c’que je voulais devenir
R’trouver la sainte paix
Juste une bonne fois pour de vrai
Refrain
Enwèye embarque ma belle
J’t'amène n’importe où
On va bûcher du bois gueuler avec les loups ouais
J’veux jamais t’entendre dire jamais
Ma vieille Volks m’appelle, viens donc faire un tour
On va faire les fous on va faire l’amour
Pis j’te jure qu’on va vivre vieux
A mort la mornitude
Viens t’coller dans ma solitude
On pourrait prendre la route
Jusqu’à temps qu’on trouve le boute
On va s’creuser un trou
Perdu quelque part au bout du monde
On aura pas d’argent
On f’ra pousser des enfants
Refrain
Enwèye embarque ma belle
J’t'amène n’importe où
Refrain
Enwèye embarque ma belle
J’t'amène n’importe où
J’te jure qu’on va vivre heureux --Message edité par sheira81 le 2005-09-29 10:45:56--
Fatigué d’entendre tout l’monde me dire
Comment respirer
Comment j’devrais agir
J’ai envie d’retrouver
C’que j’étais tout c’que je voulais devenir
R’trouver la sainte paix
Refrain
Enwèye embarque ma belle
J’t'amène n’importe où
A mort la mornitude
Viens t’coller dans ma solitude
On va s’creuser un trou
On aura pas d’argent
On f’ra pousser des enfants
Refrain
Enwèye embarque ma belle
J’t'amène n’importe où
Refrain
Enwèye embarque ma belle
J’t'amène n’importe où
J’te jure qu’on va vivre heureux --Message edité par sheira81 le 2005-09-29 10:45:56--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Voici les paroles de Embarque ma belle que Kaven chantera dimanche, s'il ne change pas d'idée bien sûr!
Fatigué d’entendre tout le monde me dire
De comment respirer
Comment je devrais agir
J’ai envie de retrouver
Ce que j’étais tout ce que je voulais devenir
Retrouver la sainte paix
Evoye embarque ma belle
Je t'amène n’importe où
On va bucher du bois gueuler avec les loups ouais
Je veux jamis t’entendre dire jamais
Ma vie est fausse ma belle viens donc faire un tour
Puis je te jure qu’on va vivre vieux
A mort la mornitude
Viens te coller dans ma solitude
On va se creuser un trou
On aura pas d’argent
On fera pousser des enfants
Refrain x 2
Je te jure qu’on va vivre heureux
Kaven la chante merveilleusement bien! J'ai bien hâte de le voir dimanche!
Fatigué d’entendre tout le monde me dire
De comment respirer
Comment je devrais agir
J’ai envie de retrouver
Ce que j’étais tout ce que je voulais devenir
Retrouver la sainte paix
Evoye embarque ma belle
Je t'amène n’importe où
On va bucher du bois gueuler avec les loups ouais
Je veux jamis t’entendre dire jamais
Ma vie est fausse ma belle viens donc faire un tour
Puis je te jure qu’on va vivre vieux
A mort la mornitude
Viens te coller dans ma solitude
On va se creuser un trou
On aura pas d’argent
On fera pousser des enfants
Refrain x 2
Je te jure qu’on va vivre heureux
Kaven la chante merveilleusement bien! J'ai bien hâte de le voir dimanche!
Lotus
Pour le spectacle de vendredi, il ne se tiendra pas au Bar du Vieux Ste-Anne comme plusieurs le pense mais bien en face de la plage Cartier sous un immense chapiteau. Etienne Cotton et Alex Pelletier de Rimouski avaient été retenu dans les 50 candidats, pour les finales des auditions 2005 de Star Académie seront présents à cette grande soirée!!! Et il y aura un artiste surprise nous dit-on.... Des macarons seront en vente sur place au coût de 2$ pour avoir accès sur le site.
Nous vous attendons en grand nombre afin de manifester à Kaven notre encouragement !
Nous vous attendons en grand nombre afin de manifester à Kaven notre encouragement !
Lotus
Lotus a écritPour le spectacle de vendredi, il ne se tiendra pas au Bar du Vieux Ste-Anne comme plusieurs le pense mais bien en face de la plage Cartier sous un immense chapiteau. Etienne Cotton et Alex Pelletier de Rimouski avaient été retenu dans les 50 candidats, pour les finales des auditions 2005 de Star Académie seront présents à cette grande soirée!!! Et il y aura un artiste surprise nous dit-on.... Des macarons seront en vente sur place au coût de 2$ pour avoir accès sur le site.
Je ne pourrai pas y être, mais j'encourage Kaven de la maison avec mes votes et plus symboliquement, j'écoute "Embarque ma belle" depuis hier soir --Message edité par sheira81 le 2005-09-29 11:24:41--
Je ne pourrai pas y être, mais j'encourage Kaven de la maison avec mes votes et plus symboliquement, j'écoute "Embarque ma belle" depuis hier soir --Message edité par sheira81 le 2005-09-29 11:24:41--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Oui, on sait bien que tous ceux qui aiment Kaven ne pourront pas tous être présents à cette soirée... mais un petit vote pour lui pourra lui rendre un grand service quand même!!!
Je vous dis Merci en son nom pour votre grand soutien... Je suis sûr qu'il ne s'imagine même pas encore combien il y du monde autour de lui, autour de ce petit bout d'homme plein de talent et plein de bonté surtout...
MERCI!!!!!!
JE VOUS APPORTEREZ TOUT LES DÉTAILS DE CETTE GRANDE SOIRÉE DE VENDREDI AUSSITÔT TERMINÉ.
JE VOUS GARDE AU COURANT MES AMIS(ES)!
Je vous dis Merci en son nom pour votre grand soutien... Je suis sûr qu'il ne s'imagine même pas encore combien il y du monde autour de lui, autour de ce petit bout d'homme plein de talent et plein de bonté surtout...
MERCI!!!!!!
JE VOUS APPORTEREZ TOUT LES DÉTAILS DE CETTE GRANDE SOIRÉE DE VENDREDI AUSSITÔT TERMINÉ.
Lotus
Lotus a écritOui, on sait bien que tous ceux qui aiment Kaven ne pourront pas tous être présents à cette soirée... mais un petit vote pour lui pourra lui rendre un grand service quand même!!!
MERCI!!!!!!
Muchos gracias!! On est pendues à... tes doigts!
MERCI!!!!!!
Muchos gracias!! On est pendues à... tes doigts!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Lotus a écrithi! hi! tu me gênes...
Ne vous inquiétez pas, vous saurez tout en détails.
Merci!
Ne vous inquiétez pas, vous saurez tout en détails.
Merci!
Si Kaven gagne... on s'ouvre un mousseux groupe? Mais comme Steve risque d'être délogé si Kaven reste, on pourrait en prendre du cheap pour compenser? (On gardera le haut de gamme pour la finale des gars! Parce que le finaliste garçon battera certainement la finaliste fille je dirais, à ce jour...)
JE KAVEN!
Marjoli a écritSi Kaven gagne... on s'ouvre un mousseux groupe? Mais comme Steve risque d'être délogé si Kaven reste, on pourrait en prendre du cheap pour compenser? (On gardera le haut de gamme pour la finale des gars! Parce que le finaliste garçon battera certainement la finaliste fille je dirais, à ce jour...)
J'ai un bouteille de prête!
J'ai un bouteille de prête!
On pourrait se starter le fan club officiel... Je serais la présidente à Québec, Sheira serait la présidente de la section Gatineau... Yolaine la présidente de la section de Montréal... d'autres on une région dont il veut être le président? On pourrait réclamer nos titres officiels!!!
JE KAVEN!
J'ai confiance que Kaven va être sauvé! Si tous les Gaspésiens s'unissent pour lui, on peut le sauver! Il mérite de rester et de montrer tout le talent qu'il possède!
Je ne pourrai être à sadm vendredi, malheureusement, mais je vais appeler afin de lui procurer quelques votes!
Lâchez pas la gang! Mosuz que sa que me manque ste-anne!..
Je ne pourrai être à sadm vendredi, malheureusement, mais je vais appeler afin de lui procurer quelques votes!
Lâchez pas la gang! Mosuz que sa que me manque ste-anne!..