Dommage que ça ait passé inaperçu ici.
Jennifer était à la fureur ce soir en tant que chanteuse de la revue Night Fever. Sans être une prestation qui tue, elle a fait de très bonnes interprétations et....maudit qu'elle est pétard.
Jennifer à la Fureur
-
- Modeste Jacasseur
*ChNaGa* a écritElle a été très bonne...J'ai même trouvé qu'elle avait plus de charisme que les 2 autres chanteurs....
Effectivement. Jennifer a été tres bonne et les autres aussi je trouvais qu'ils manquaient de charisme. Par contre, leur performance à la fureur ne m'a pas convaicnu de me dire " Oh oui ! Je veux voir ce show !"
Effectivement. Jennifer a été tres bonne et les autres aussi je trouvais qu'ils manquaient de charisme. Par contre, leur performance à la fureur ne m'a pas convaicnu de me dire " Oh oui ! Je veux voir ce show !"
C'était une perruque, je ne me suis même pas posée la question moi. L'autre chanteuse, Bonie qqchose avait elle aussi une perruque.
Et Jennifer a été très bonne, franchement, j'ai été très contente de l'entendre chanter autre chose que At Last, on sait maintenant qu'elle chante très bien. Pis, oui, elle est vraiment très belle.
Et Jennifer a été très bonne, franchement, j'ai été très contente de l'entendre chanter autre chose que At Last, on sait maintenant qu'elle chante très bien. Pis, oui, elle est vraiment très belle.
L'Oasis