Jennifer à la Fureur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Dommage que ça ait passé inaperçu ici.

Jennifer était à la fureur ce soir en tant que chanteuse de la revue Night Fever. Sans être une prestation qui tue, elle a fait de très bonnes interprétations et....maudit qu'elle est pétard.
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Je l'ai vu à la Fureur ce soir.J'ai vraiment rester surprise de la voir dans la troupe Night Fever.Je l'ai trouver vraiment bonne.Même si elle n'est pas une de mes préférées,Je dois avouer qu'elle là vraiment la d'dans.Un gros bravo Je suis contente pour elle  

skysiemon
Modeste Jacasseur

Message par skysiemon »

J'ai une question pas vraiment rapport mais je veux savoir quand même...
Est-ce que c'était ses vrais cheveux ?
Si oui, c'était vraiment hot !
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi je me demande si elle va continuer avec ce groupe et en même temps SA3 ..la tournée..moi j'ai été surprise de la voir si à l'aise et belle..non je ne crois pas que c'était ses vrai cheveux..pas grave..elle va aller loin cette Jennifer..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Elle a été très bonne...J'ai même trouvé qu'elle avait plus de charisme que les 2 autres chanteurs....  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

*ChNaGa*  a écritElle a été très bonne...J'ai même trouvé qu'elle avait plus de charisme que les 2 autres chanteurs....    

Effectivement. Jennifer a été tres bonne et les autres aussi je trouvais qu'ils manquaient de charisme. Par contre, leur performance à la fureur ne m'a pas convaicnu de me dire " Oh oui  ! Je veux voir ce show !"
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je l'ai écouté hier la Fureur et vraiment Jennifer chante super bien ! elle a beaucoup de talent !

pour ses cheveux.. je me suis posée la meme question.. mais je pense que c'est une perruque qu'elle avait !
Angelpuss
Stagiaire

Message par Angelpuss »

Quelquun a la video?
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

C'était une perruque, je ne me suis même pas posée la question moi. L'autre chanteuse, Bonie qqchose avait elle aussi une perruque.

Et Jennifer a été très bonne, franchement, j'ai été très contente de l'entendre chanter autre chose que At Last, on sait maintenant qu'elle chante très bien. Pis, oui, elle est vraiment très belle.  

L'Oasis

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »