Mlle D..
Velero a écritpffffft! Elle est trop grande et elle fausse. La vraie de vraie, c'est Mlle X. Elle, elle a la voix et la sensualité...
alors là je suis d'accord avec Velero
alors là je suis d'accord avec Velero
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse a écritCe sera définitivement ma meilleure concurrente!!! Elle a vraiment la meilleure voix. On ne peut pas en dire autant de Madame C.
Qu'est-ce qu'elle t'a fait madame C hein? Tu la connais même pas, faque tsé tu devrais pas juger. Tu saurais que c'Est elle qui a les plus belles corde vocales pis en plus a la tellement des plus beaux seins, faque est plus meilleure. Té juste une jalouse pis c'est pour ça que tu l'aimes pas. Est même pas bonne Madame D, pis a pu en plusse!
Qu'est-ce qu'elle t'a fait madame C hein? Tu la connais même pas, faque tsé tu devrais pas juger. Tu saurais que c'Est elle qui a les plus belles corde vocales pis en plus a la tellement des plus beaux seins, faque est plus meilleure. Té juste une jalouse pis c'est pour ça que tu l'aimes pas. Est même pas bonne Madame D, pis a pu en plusse!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écrit
Non mais je rêve, j'ai vraiment affaire avec des gens bornés. Tu sauras que D c'est plus impressionnant que C, et X c'est too much.
Non mais je rêve, j'ai vraiment affaire avec des gens bornés. Tu sauras que D c'est plus impressionnant que C, et X c'est too much.
Abysse a écrit
Eille ok, tu sauras que ma personnalité je l'ai défini il y a longtemps, pis c'Est pas toi qui va venir me critiquer. Si té pas capable d'accepter mes opinion comme une grande, ben va te faire soigné, moi c'est pas mon problème!
Penses-tu que j'aurais plus d'impact en nouveau né du forum? je vais aller me faire un 2ième profil
--Message edité par integrale le 2004-02-14 11:55:26--
Eille ok, tu sauras que ma personnalité je l'ai défini il y a longtemps, pis c'Est pas toi qui va venir me critiquer. Si té pas capable d'accepter mes opinion comme une grande, ben va te faire soigné, moi c'est pas mon problème!
Penses-tu que j'aurais plus d'impact en nouveau né du forum? je vais aller me faire un 2ième profil
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écrit
Hey toé ma tabarn&?@*?*&??*@ On va avoir besoin de l'aide d'un mod prochainement. Quoi, faut bien leur en faire baver dès le début même. ;)
D D! D! D! comme Démone!!! You'll be the winner!
Quelqu'un pourrait me faire un avatar Mme D?
Hey toé ma tabarn&?@*?*&??*@ On va avoir besoin de l'aide d'un mod prochainement. Quoi, faut bien leur en faire baver dès le début même. ;)
D D! D! D! comme Démone!!! You'll be the winner!
Quelqu'un pourrait me faire un avatar Mme D?
Du calme les filles Mademoiselle B ça paraît que vous ne la connaissez pas encore, ça se compare même pas, Mlle X est pas pire, Mlle D pas capable de la digérer pantoute, en bout de ligne, je crois sincèrement que Monsieur C sera l'homme à battre, sa voix me fait monter dans les rideaux, attendez de l'entendre.
capella a écritDu calme les filles Mademoiselle B ça paraît que vous ne la connaissez pas encore, ça se compare même pas, Mlle X est pas pire, Mlle D pas capable de la digérer pantoute, en bout de ligne, je crois sincèrement que Monsieur C sera l'homme à battre, sa voix me fait monter dans les rideaux, attendez de l'entendre.
Mme B est pas pire, peut etre ma 2e favorite, mais elle ne se compare en aucun cas a Mme D.
Mme B est pas pire, peut etre ma 2e favorite, mais elle ne se compare en aucun cas a Mme D.
Je vous prierais d'adopter déjà un comportement acceptable. Sinon je me verrai dans l'obligation de sévir. Si vous voulez ne pas être bannie c'est définitivement vers mademoiselle B que vous devez voter. Elle a le talent, la beauté, le charisme et n'essaie pas de jouer sur les sentiments des gens.
Non mais vous êtes vraiment pathétique. Avez-vous une vie en dehors de ce forum?
Non mais vous êtes vraiment pathétique. Avez-vous une vie en dehors de ce forum?
Annouk a écritJe vous prierais d'adopter déjà un comportement acceptable. Sinon je me verrai dans l'obligation de sévir. Si vous voulez ne pas être bannie c'est définitivement vers mademoiselle B que vous devez voter. Elle a le talent, la beauté, le charisme et n'essaie pas de jouer sur les sentiments des gens.
Vive les abus de pouvoir irrationnels.
Vive les abus de pouvoir irrationnels.