Mlle D..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ce sera définitivement ma meilleure concurrente!!! Elle a vraiment la meilleure voix. On ne peut pas en dire autant de Madame C.  
Velero
Seigneur de la Causerie
Messages : 6587
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Velero »

pffffft!  Elle est trop grande et elle fausse.  La vraie de vraie, c'est Mlle X.  Elle, elle a la voix et la sensualité...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)


Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

   
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Velero  a écritpffffft!  Elle est trop grande et elle fausse.  La vraie de vraie, c'est Mlle X.  Elle, elle a la voix et la sensualité...  
alors là je suis d'accord avec Velero
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Velero
Seigneur de la Causerie
Messages : 6587
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Velero »

lolilou  a écrit
alors là je suis d'accord avec Velero  

Top là, lolilou...  

Tu vois Abysse, tu es seule à penser que c'est Mlle D qui est à surveiller...    ;)   --Message edité par velero le 2004-02-14 11:42:02--

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)


Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Non mais vous ne comprenez rien vous.  Mlle X est une prétentieuse qui a une bonne technique de voix mais aucune profondeur, émotion. D'accord, elle est peutetre plus cute que D mais cibole, c'est un concours de chant ou pas.    ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Abysse  a écritCe sera définitivement ma meilleure concurrente!!! Elle a vraiment la meilleure voix. On ne peut pas en dire autant de Madame C.  

Qu'est-ce qu'elle t'a fait madame C hein?  Tu la connais même pas, faque tsé tu devrais pas juger.  Tu saurais que c'Est elle qui a les plus belles corde vocales pis en plus a la tellement des plus beaux seins, faque est plus meilleure.  Té juste une jalouse pis c'est pour ça que tu l'aimes pas.  Est même pas bonne Madame D, pis a pu en plusse!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

integrale  a écrit

Qu'est-ce qu'elle t'a fait madame C hein?  Tu la connais même pas, faque tsé tu devrais pas juger.  Tu saurais que c'Est elle qui a les plus belles corde vocales pis en plus a la tellement des plus beaux seins, faque est plus meilleure.  Té juste une jalouse pis c'est pour ça que tu l'aimes pas.  Est même pas bonne Madame D, pis a pu en plusse!  


Non mais je rêve, j'ai vraiment affaire avec des gens bornés. Tu sauras que D c'est plus impressionnant que C, et X c'est too much.
Velero
Seigneur de la Causerie
Messages : 6587
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Velero »

     

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)


Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit

Non mais je rêve, j'ai vraiment affaire avec des gens bornés. Tu sauras que D c'est plus impressionnant que C, et X c'est too much.

Eille ok, tu sauras que ma personnalité je l'ai défini il y a longtemps, pis c'Est pas toi qui va venir me critiquer.  Si té pas capable d'accepter mes opinion comme une grande, ben va te faire soigné, moi c'est pas mon problème!

Penses-tu que j'aurais plus d'impact en nouveau né du forum? je vais aller me faire un 2ième profil    
--Message edité par integrale le 2004-02-14 11:55:26--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

integrale  a écrit

Eille ok, tu sauras que ma personnalité je l'ai défini il y a longtemps, pis c'Est pas toi qui va venir me critiquer.  Si té pas capable d'accepter mes opinion comme une grande, ben va te faire soigné, moi c'est pas mon problème!

Penses-tu que j'aurais plus d'impact en nouveau né du forum? je vais aller me faire un 2ième profil    
--Message edité par integrale le 2004-02-14 11:55:26--

Hey toé ma tabarn&?@*?*&??*@ On va avoir besoin de l'aide d'un mod prochainement. Quoi, faut bien leur en faire baver dès le début même.  ;)
D D! D! D! comme Démone!!! You'll be the winner!

Quelqu'un pourrait me faire un avatar Mme D?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Du calme les filles Mademoiselle B ça paraît que vous ne la connaissez pas encore, ça se compare même pas, Mlle X est pas pire, Mlle D pas capable de la digérer pantoute,  en bout de ligne, je crois sincèrement que Monsieur C sera l'homme à battre, sa voix me fait monter dans les rideaux, attendez de l'entendre.      

     
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

capella  a écritDu calme les filles Mademoiselle B ça paraît que vous ne la connaissez pas encore, ça se compare même pas, Mlle X est pas pire, Mlle D pas capable de la digérer pantoute,  en bout de ligne, je crois sincèrement que Monsieur C sera l'homme à battre, sa voix me fait monter dans les rideaux, attendez de l'entendre.      

     


Mme B est pas pire, peut etre ma 2e favorite, mais elle ne se compare en aucun cas a Mme D.

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je vous prierais d'adopter déjà un comportement acceptable. Sinon je me verrai dans l'obligation de sévir. Si vous voulez ne pas être bannie c'est définitivement vers mademoiselle B que vous devez voter. Elle a le talent, la beauté, le charisme et n'essaie pas de jouer sur les sentiments des gens.

Non mais vous êtes vraiment pathétique. Avez-vous une vie en dehors de ce forum?

     
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Tu as raison mademoiselle B c'est la meilleure de toutes, les autres vous êtes juste des jalouses.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Attention mesange...j'ai un power trip      
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »



Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Annouk  a écritJe vous prierais d'adopter déjà un comportement acceptable. Sinon je me verrai dans l'obligation de sévir. Si vous voulez ne pas être bannie c'est définitivement vers mademoiselle B que vous devez voter. Elle a le talent, la beauté, le charisme et n'essaie pas de jouer sur les sentiments des gens.

Non mais vous êtes vraiment pathétique. Avez-vous une vie en dehors de ce forum?

       

Vive les abus de pouvoir irrationnels.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »