Amateur ou pro ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
WhiteSun
Novice
Messages : 20
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par WhiteSun »

Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas chanter qu'on n'a pas d'oreille et qu'on n'est pas capable de faire la différence entre une personne qui fausse ou non!!

Je chante dans un tout petit groupe et je suis la plus "poche" de la gang (ça parait pas trop quand on chante à plusieurs ) mais ça ne m'empèche pas de remarquer quand ça va et quand ça vas pas!! Et puis reconnaitre qu'on n'est pas parfait c'est bien aussi, je fais du dessin, je suis bonne mais j'ai mes faiblesses.... j'suis un peu comme Cornéliu mais en art LOL !!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Bon point Reaper.

Sauf qu'aujourd'hui, pour la première fois, il chantait juste (ce que j'ai entendu en tout cas).

Je n'ai rien contre le style Bel Canto....en autant que ce soit bon et bien senti....ce qui n'était pas le cas pour Cornéliu jusqu'à présent.
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Tigron  a écritEtienne gagne bien sa vie dans les bars lui !

Faut bien qui vive aussi...
Bien d'accord avec toi Tigron!!    Wilfred a bien gagné ça vie lui aussi à chanter dans les bars! La pêche c'est juste saisonnier, alors fallait bien qui gagne sa vie ailleurs aussi!
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

cineman  a écrit
P.S. Corneliu est Québécois et non Américain.

Un Américain? Ou esceque vous êtes allés pêcher ça??? OUFFF! J'en ai manquée un boute moi là!  
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

mésange  a écritEn plus il enseigne le chant, non mais que fait-il la à l'académie?
Il peut bien regarder les enseignants et les autres académiciens de haut lui!!  

Moi, je ne sens pas qu'il regarde les autres de haut.  Et puis, Mélissa aussi enseigne le chant.  Elle n'aurait pas dû être parmi les finalistes?

Mooony
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11201
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Moony, moi non plus je n'ai jamais trouvé qu'il regardait les autres de haut.

Jean-François Bastien de Star Académie 2003 ne chantait-il pas dans les bars depuis longtemps avant d'entrer à l'Académie? Ça ne m'a jamais dérangée, c'est même un plus pour lui.

Corneliu ne s'est pas caché de ses expériences et il a lui-même parlé ouvertement dans son profil video de sa participation aux auditions de American (ou Canadian?) Idol, de sa rencontre avec Pavarotti, de son travail de professeur de chant. Son curriculum vitae n'est pas un secret, le jury et la production l'ont pris et ne l'ont pas caché. Je n'ai pas de problèmes avec ça.

Et comme disaient d'autres ici, Denise Filiatreault et Boum Desjardins connaissent très certainement les différences entre des carrières professionnelles et amateurs, et s'ils l'ont pris, c'est qu'il doit être éligible. --Message edité par francine le 2004-02-19 14:53:57--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »