Pensez vous qu'elle va quitter ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Dans les ''reality'' les producteurs focus pour faire ressortir certaines choses alors, ils choisissent les prises en conséquence. Stéphanie la fragile, MF l'exubérante etc. etc.

Il faut en prendre et en laisser j'pense.
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

Si elle quitte , elle risque de tout perdre. Julie Snyder a annoncé ce matin à Radio-Energie que si un candidant quitte l'académie, il sera illico remplacé.
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

C'est une grosse période d'adaptation cette semaine, alors il ne faut pas désespérer pour elle, elle va s'en remettre!  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

IL me semble que qqn a vu sur la webcam Stéphanie dire que c'était juste au téléphone qu'elle était down.. a part ça tout allait bien!

Et dans son journal intime, elle a l'air d'une fille qui n'a pas envie de partir, mais qui trouve que c'est un gros changement et que c'set unp eu dure s'adapter..

C'est pas mieux qeu Jannie qui disait l'autre jours au téléphone qu'elel savait pas si elle était capable de toffer et que c'était dure.. mais ça personne en fait de cas!
Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

Fau pas qu'a parte pour quelques  
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Ruine-Babine  a écrit VA T'EN CONNE, T'AS PAS D'AFFAIRE LÀ!!!!! TU AS VOLÉ LA PLACE À QUELQU'UN QUI VOULAIT VRAIMENT ÊTRE LÀ!!!                       --Message edité par ruine-babine le 2004-02-17 10:04:30--

Il devrait y avoir un âge minimum pour faire partie de ce forum....parce que l'à la maturité laisse à désirer...    
Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Red Ketchup  a écritUn artiste est avant tout un être humain et plus souvent qu'autrement, une personne sensible.

Nous avons souvent vu Céline Dion et Lara Fabian entre autre, pleurer devant les caméras. La gestion de l'émotion ou tout simplement l'émotivité est parfois à fleur de peau chez un artiste et encore plus chez les grands.

Plusieurs se sont posés des questions l'an passé au tout début mais ont décidés de rester. Ce n'est pas facile de se retrouver dans cet ambiance de rat de laboratoire.

Certains se cachaient, d'autres étaient continuellement poursuivit par les caméras.

Nous avons vu Stéphanie craquer mais personne ne nous dit si d'autres n'ont pas autant de misère à s'adapter. Ils ne nous les montre tout simplement pas j'imagine.

Production J s'occupe très bien de ses ''poulains'' comme disait Jacques Michel mais.....pendant la durée de l'émission, ils ne se gêneront pas pour aller chercher les choses qui feront réagir les gens.

Je souhaite que Stéphanie reste, elle a des choses à apprendre et à nous montrer mais, si elle décide de prendre d'autres avenues pour y parvenir, c'est un choix que je respecterais totalement.


C'est rare.....mais l'à je suis de ton avis  ;)
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Ruine-Babine  a écrit VA T'EN CONNE, T'AS PAS D'AFFAIRE LÀ!!!!! TU AS VOLÉ LA PLACE À QUELQU'UN QUI VOULAIT VRAIMENT ÊTRE LÀ!!!                        
Tu portes bien ton pseudo en t-k, ruineuse de party! Va déstresser sur un punching bag là! --Message edité par flashdance le 2004-02-21 11:42:59--
BaBy~KiSs
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : sam. févr. 21, 2004 1:00 am

Message par BaBy~KiSs »

Pas de chialage pas de chicane là .. Woo..

Moi jveut pas quelle quitte elle a une voix vraiment forte et belle .. quelle en profite et puis ces sont reve alors quelle face ce quelle aime .. si elle s'en vas ont vas autant l'aimer si elle reterais  ;)

Bref sa veut dire ont seras tjrs la et ont t'adoras toujours Stephanie ..

alexe
xxx

Ze t'aime Émilie Change pas ..


ViVa WilfredoOoOoOouuu et Stephanie jvous adow !





https://www.geocities.com/emiliejanvier100/
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

J'ai lu sur un autre forum qu'elle serais partie après la répétition d'aujourd'hui

La cam web ne fonctionne pas et on a entendu qu'elle partait
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

J'ai tellement peur que ca soit vrai
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

J,imagine que lorsqu'on gagne un gros montant à la loto, on doit ressentir un méchant choc, et bien, je pense que la jeune Stéphanie a eu une réaction absolument semblable, elle est donc normale, sensible mais fragile comme elle le disait si bien dans sa sublime interprétation.   Au nombre d'interventions, on voit déjà qu'elle est la chouchou du public, alors faudra voir si au fil des semaines, elle saura maturer suffisamment vite pour digérer tout ça.  
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

--Message edité par mat20 le 2004-02-21 22:49:07--

Salut accros de Star Académie!  

Tout d'abord, je dois dire que j'ai pas écouté plus que 15min de la première série, et ça aurait été sûrement la même chose pour SA2. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de publicité et que tout est bein trop superficiel, sans oublier qu'on oublie souvent le but (après faire de l'argent) de cette émission est de faire vivre aux 14 académiciens une aventure qui, on l'espère, leur feront atteindre un niveau quasi-inaccessible pour la majorité des artistes qui malheureusement n'ont pas la chance d'avoir autant de visibilité et d'encadrement.

Comme je disais, j'aurais probablement ignorée cette émission mais mon amie Stéphanie a été prise! J'étais déçu qu'elle nous quitte pour 9 semaines, mais j'étais très contente pour elle, sachant sa passion pour la musique et son talent incroyable comme vous avez pu le constater. Depuis le début de l'aventure SA, je suis donc branché sur ma télévision comme des millions de téléspectateurs à suivre les académiciens et à voir comment Stéphanie se débrouille. C'est vraiment bizarre regarder son amie à la télévision, mais je trouve ça tellement fascinant que j'ai l'impression, comme probablement tous mes amis, de vivre avec elle SA. Ensuite, j'ai découvert le site web, que je visite 2-3 fois par jour maintenant pour voir ce qu'ils font et comment elle vit ses expériences. J'ai pas d'argent pour avoir le forfait de ''Super Fan'' (28$, incroyable!), alors je ne peux donner mon opinion sur le forum ou regarder les vidéos inédits. Mais bon, en attendant, je lis ce que le monde dise et je trouves des commentaires super intéressants même s'ils sont rares... juger quelqu'un sur 2 min de télévision par candidat par jour est tellement facile, tomber pas dans la piège.

C'est donc pour cela, que j'ai décidé d'écrire sur cette mystérieuse Stéphanie, pour mettre les choses au clair, et pour vous permettre de mieux la comprendre. Je suis son ami depuis 6 ans et j'espère au moins, vous permettre de vous donner une idée de quelle sorte de personne elle est afin que vous puissiez vous former une opinion juste.

Selon moi (bien important de comprendre que c'est mon opinion personnelle et non un fait!!), Stéphanie va rester le plus longtemps qu'elle peut à l'Académie, à moins que l'atmosphère deviennent vraiment désagréable. Même si elle a l'air un peu jeune, je dois l'avouer (surtout à cause de son ptit visage!), elle va quand même avoir 20 ans bientôt... Je crois vraiment que c'est une personne très mature. Elle a une expérience de vie vraiment remarquable et a passé à travers plusieurs épreuves et s'en est toujours sortie. Elle adore lire, s'informer sur une variété de sujets. Bref, parlez avec elle de sujets qui portent à matière à réflexion est fort intéressant, et elle doit être une des filles qui est le plus agréable à discuter avec. Remarquer quand quelqu'un parle comment elle écoute Je suis sûr qu'elle trippe à écouter tous les artistes qui vont lui raconter leurs expériences personnelles.

Je vous le dis, lorsqu'elle s'est fait choisir par le public, les 2-3 journées qui ont suivies, elle a réalisé a quel point c'était sérieux et tout ce que cela impliquerait d'embarqué dans cette aventure. C'est sur qu'elle aurait pu avoir l'air plus contente, mais c'est pas son genre de sauter au plafond ou de crier a tu-tête, surtout quand tu pars 9 semaines! Moi, je vois ça comme un voyage, lorsque tu montes dans l'avion et tu dis Bye à tes parents et tes amis, cé émotifs.

Vous avez pu le voir comme moi, Stéph est super attachée à sa famille et à ses amis. On a vécu plein de trucs intense ensemble et c'est ce qui fait notre force je crois. Ceux qui pensent qu'elle a besoin de ses parents tout le temps et d'être dirigée, détrompez-vous. Elle a fait plein de trucs flyés et peut être très indépendante. L'été passé, elle est parti une semaine faire de la voile (d'ailleurs cé pour ça qu'elle a posé la question à Jacques Michel, vous avez du vous demandé c'était quoi le rapport lol), elle part souvent en camping aussi. Elle adore le plein-air et vivre de nouvelle aventures (on a fait du rafting moi, Benjamin et elle l'été passé, on était 3 sur un mini-raft sur la Rouge(je suis guide de raft là-bas)), j'en connais pas beaucoup qui serait venue sur un raft gros comme une piscine pour enfant dans des vagues qui flippait les rafts de 10 personnes!!! Juste pour vous dire qu'elle est une fille super le fun, elle adore tripper et on peut toujours compter sur elle lorsqu'on a une de ces idées flyées pour un roadtrip ou une aventure perdu dans le bois! Je vous dis ça parce qu'on dirait pas qu'elle est une fille comme ça, les producteurs la montre comme une fille timide et à son affaire, qui dit rien et prend son trou. C'est juste que présentement, je crois pas qu'elle est à l'aise, quelques académiciens sont un peu envahissants et c'est pas son genre à piler sur les autres pour se remonter, d'ailleurs j'ai peur qu'elle se fasse tasser de là par certaines autres filles, mais je crois que sa meilleure arme, ce sera sa superbe voix. Une chose qu'on ne pourra pas lui empêcher, c'est de nous livrer des performances qui nous donnent des frissons.

Finalement, j'essaie pas de vous faire voter pour Stéph, ça me dérange pas qu'elle gagne pas anyways, elle est déjà gagnante de s'avoir prouver qu'elle est capable d'être d'en l'élite. J'essaie juste de vous faire réaliser que la télévision peut être trompeuse et que 30 min pour une journée, c'est vraiment peu pour bien les connaître... Y'a plein de candidats avec du talent, chosissez celui ou celle qui vous fait le plus vibrer lors de ces performances, allez-y selon votre coeur, et ne vous laissez pas influencer!

Sur ça, je vous laisse!
Je ne demande qu'à d'autres qui connaissent personnelement les candidats de nous les présenter, rien ne peut battre un ami ou un membre de la famille pour avoir une idée sur la personne.

Mathieu dafreestyle@hotmail.com

--Message edité par mat20 le 2004-02-21 22:49:07--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »