Comment vous le trouvez?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizounours
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par Bizounours »

Bon... Etienne...

Je suis de Québec et c'est pas ca qui va faire que je vais aimer plus un candidat ou non.

A son audition, j'étais convaincu qu'il allait etre de SA2... c'etait trop evident: beau bonhomme, chante relativement bien...

Mais depuis le debut c'est pas qu'il m'énerve, mais j'aimerais qu'il sorte de son style de chansonnier de bar!!

Il peut tu chanter ses tounes qu'on voit de quoi ca a l'air??

Toujours est-il qu'il met de la vie et j'espere qu'il va rester dimanche...  pour moi c'est Corneliu qui doit partir...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

marjojo  a écritAvant le gala de dimanche, je croyais que le gagnant de SA 2004 serait Etienne Drapeau. Il avait tout. La beauté, la présence sur scène. la voix,....
Après l'avoir vu aller toute la semaine, je souhaite qu'il parte le premier. Je ne le trouve même plus beau, il est trop imbu de lui-même. Il est toujours entrain de se voir au Centre Bell avec plein de filles accrochées après lui.... Il a demandé autant aux gars qu'aux filles qu'est-ce qu'ils pensaient de sa coupe de cheveux, ...lui il ne savait pas?...Es-tu sûr que c'est beau?... Il est pire qu'une poupoune. Il pourrait juste le penser mais non... Chaque fois que Monsieur fait quelque chose, il dit X fois Ah! chu sûr que tout le monde m'a vu à la télé....Y m'énerve!!!!!
Il est le plus vieux de la gang et ça ne paraît pas du tout....

Dommage, il avait été mon coup de coeur des auditions.
Mais sa personnalité..........

Pour le truc de la coupe de cheveux je sais pas pouquoi tu dis ça, car ils ont tous fait la même chose en revenant de leur truc!! c'est normal de demander, c'est nouveau!! Jason aussi l'a demander et c'est drole, y'a pas de cas sur lui!
Je t'aime Pinklily <3
beebee
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : sam. févr. 21, 2004 1:00 am

Message par beebee »

moi il me laisse indiférente , trop au dessus des autres a mon avis
marjojo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par marjojo »

Yautja88  a écrit

Pour le truc de la coupe de cheveux je sais pas pouquoi tu dis ça, car ils ont tous fait la même chose en revenant de leur truc!! c'est normal de demander, c'est nouveau!! Jason aussi l'a demander et c'est drole, y'a pas de cas sur lui!  

Y'a pas de cas sur lui, parce que tout le monde allait lui en parler et lui demandait si lui, il aimait ça. C'est pas Jason qui courrait après tout le monde pour savoir leur opinion. Il faut aussi rajouter que tu compares Jason,le gentleman avec Étienne, le playboy. Tout est dans le ton et la manière.

Marjo
Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

Le gars que j'aime le moins à l'Académie.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

marjojo  a écrit

Y'a pas de cas sur lui, parce que tout le monde allait lui en parler et lui demandait si lui, il aimait ça. C'est pas Jason qui courrait après tout le monde pour savoir leur opinion. Il faut aussi rajouter que tu compares Jason,le gentleman avec Étienne, le playboy. Tout est dans le ton et la manière.

Jason le gentleman et Étienne le playboy...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Étienne a imité Richard Desjardins;
Corneliu manque d'émotions;
Martin oublie ses paroles et perd la voix;

Sur ce que j'ai entendu, les 2 plus faibles:  Étienne et Martin.

Pour la personnalité: le plus touchant, c'est Martin.
Pour le show cam: Étienne aime trop les caméras.
Pour la motivation à progresser: Corneliu.

Alors, Étienne et Martin sont les éléments les plus faibles.

Je sauverais Corneliu.
raslebol
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par raslebol »

Des le départ,c'est a dire la première fois au Gala du 15 février qu'il avait une attitude assez,je suis moi,regarder moi,regarder mes bras et monm corps comme je suis beau et grand,d'ailleur quelques minutes après leur arrivée a l'académie et être reçu par Madame Filiatreault au debriefing elle lui a dit,d'essayer de ne pas avoir l'air trop fendant.Deux jours plus tard a l'évaluation physique lors ce qu'il est  venu le moment de la grandeur ,la personne lui a dit en mêtres et centimetres mais Monsieur fallait qu'il s'approche de la caméra et dise ,ça doit ben fait 6 pieds un ou 6 pieds ça.
La raison de ceci c'est voulait que les gens sache sa grandeur mais en agissant ainsi,pour moi il a raccourci pas mal a cause qu'il très imbu de sa personne.Je souhaite qu'il parte des ce soir.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

C'est fait, il est éliminé Étienne, Joe Dassin a dû se retourner dans sa tombe.  Selon moi, il a fait la même erreur, il a essayé d'imiter le style de l'interprète et malheureusement, ça lui a nui sur toute la ligne.  

la gang et les juges ont eu du flair en l'enlevant de la gang, trop imbu de lui-même à mon avis, il va apprendre de ses erreurs, c'est un gars intelligent.  Je suis contente, Corneliu mérite de continuer à apprendre.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »