Veronique dossier criminelle??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

D`un côté on a latina qui dit connaitre Veronique et elle dit qu`elle s`est belle est bien fait arrêter,et de l`autre côté on a Joannie qui dit également connaitre Veronique(décidemment elle a beaucoup d`amie sur le forum cette Véronique) mais qui dit qu`elle ne croit pas que ce soit vrai.Qui croire?  
Je suis d`accord avec celui qui dit que c`est contradictoire de participer à Star Académie et de faire des manifestations anti-mondialisation mais n`oubliez pas que la moitié du monde qui sont à ces manifestations ne savent même pas pourquoi ils sont là.Pour ce qui est des actions que Véronique aurait pu faire,je n`y accorde pas plus d`importance qu`il faut.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il se peut qu'elle assistait à ces manifestations comme plusieurs jeunes.  Ce que je ne conçoit pas c'est que le topic commence en disant qu'elle a été reconnue coupable.  Parmi les quelques personnes reconnues coupables cette fois-là il n'y avait pas de Véronique Claveau .  On a arrêté bien du monde mais relâché car pas rapport avec le vandalisme et tout ce qui se passait. Donc, sûrement pas de dossier criminel comme certains veulent nous le faire croire.  Ceux qui ont comparu dans cette affaire étaient des jeunes venant de l'extérieur et comme ça se passait dans mon coin, j'ai suivi l'affaire comme tout le monde à Québec. Donc, c'est à ça que je voulais en venir pour dire qu,on a tendance souvent à inventer des histoires dans le seul but de dénigrer ou bien se montrer important en sortant une nouvelle sensationnelle qu'elle soit vraie ou non.  Cette fois, on n'a complètement inventé et Véronique n'a aucun dossier criminel et pour cette affaire et pour d'autres. Fin pour moi, qu'on croit ou non mes propos.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »