Mon autre coup de coeur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Citation :k9657227 a dit :J'ai voté pour elle hier soir ...... j'ai tu perdu mon vote moi la........ allé stéphanie sa va mieux se passé
Non, je pense pas qu'elle parte..
Imaginelle
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. déc. 29, 2003 1:00 am

Message par Imaginelle »

Je l'ai adoré moi aussi! Ma préférée dans les filles! Elle est vraiment cute, on dirait un tite puce!  

Elle va charmer ben du monde avec sa belle voix angélique, sa personnalité...

Go Stephanie!!!
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Imaginelle  a écritElle est vraiment cute, on dirait un tite puce!  

 
mon coup de coeur chez les filles aussi    toute douce, toute mignonne avec une jolie voix...j'espère que sa "déprime" va être passagère
Avatar de l’utilisateur
Gentil
Immortel du Domaine
Messages : 10754
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Gentil »

bikeuse  a écrit
mon coup de coeur chez les filles aussi    toute douce, toute mignonne avec une jolie voix...j'espère que sa "déprime" va être passagère

100 % d'accord avec toi Bikeuse cette fille là est tout fait adorable.......et semble super mature pour son âge .......bonne chance Stéphanie  
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034780
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

C'est une de mes préférée aussi, elle m'a beaucoup impressionné, elle a beaucoup de charisme.
Espérons qu'elle se rende loin.
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

J'aime beaucoup la voix de cette fille! Et elle a un beau talent, une voix juste, une belle puissance.. J'ai bien hâte de la découvrir mieux!!!

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je l'adore elle est mignonne comme tout je veut pas qu'elle parte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Squeeze
Caïd de la Causette
Messages : 790
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Squeeze »

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu la chance de la voir en studio d'enregistrement cette semaine sur la web cam, mais elle interprétait "Infidèle" de Claude Dubois...C'était tout à fait renversant...La pureté et la mélancolie de sa voix m'ont tout simplement jeté par terre. J'adore sa façon de chanter, sans jamais forcer, et avec cette émotion qui vient vous toucher droit au coeur. J'aime le fait que Stéphanie y va tout en douceur sans effectuer de façon excessive des envolées sonores (bien souvent irritantes!) qui caractérisent bien d'autres chanteuses. Stéphanie n'a pas besoin de pousser la voix pour que je reconnaisse qu'elle est une bonne chanteuse, car les frissons qui me passent dans le dos sont là pour le démontrer... --Message edité par squeeze le 2004-02-22 19:12:43--

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
Véro21
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Véro21 »

Rebonjour à tous!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je connais bien Stéphanie et je fais parti du comité d organisation de la levée de fonds pour la sauver. Parce que OUI on veut la sauver!!! Non pas par pression mais plutot parce que tout simplement, jusqu a preuve du contraire, elle est encore a l academie. Elle est encore la et nous allons la supporter jusqu'a la fin et même apres star academie. Parce que Star academie, c est pas la vraie vie et ca, stephanie le comprend tres bien. Elle est tellement VRAIE, c beau a voir dans les emissions, elle ne joue pas un rôle, elle dit les vraies choses... Elle ne se mettra pas a pleurer parce qu elle est en danger juste pour avoir la pitié des gens. Elle est pure comme disait Denise Filiatrault. Sa prestation a l evaluation etait sublime , nous sommes tous d accord la dessus. N'est-ce pas un concours de talent???? Steph a besoin de support, de sentir qu il y a du monde présent, peu importe ce qu elle fait. C est pour ca que notre evenement pour Steph que vous verrez dimanche n' a pas comme but principal de ramasser des sous, ce serait contre les valeurs de Steph.. Nous allons la faire rire et SURTOUT lui montrer combien on l'aime et qu'elle est notre étoile!!! Lachez pas tout le monde... c est bon de savoir que ya des gens qui ont bien vu le talent de steph et qui ont assez de coeur pour appuyer Stephanie peu importe comment elle va. Apres tout, elle est humaine comme nous... Merci de votre appui!
Véro
ps: quelqu un pourrait-il copier/coller ce texte sur le forum officiel de star academie? Merci!!!
Véro21
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Véro21 »

Rebonjour à tous!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je connais bien Stéphanie et je fais parti du comité d organisation de la levée de fonds pour la sauver. Parce que OUI on veut la sauver!!! Non pas par pression mais plutot parce que tout simplement, jusqu a preuve du contraire, elle est encore a l academie. Elle est encore la et nous allons la supporter jusqu'a la fin et même apres star academie. Parce que Star academie, c est pas la vraie vie et ca, stephanie le comprend tres bien. Elle est tellement VRAIE, c beau a voir dans les emissions, elle ne joue pas un rôle, elle dit les vraies choses... Elle ne se mettra pas a pleurer parce qu elle est en danger juste pour avoir la pitié des gens. Elle est pure comme disait Denise Filiatrault. Sa prestation a l evaluation etait sublime , nous sommes tous d accord la dessus. N'est-ce pas un concours de talent???? Steph a besoin de support, de sentir qu il y a du monde présent, peu importe ce qu elle fait. C est pour ca que notre evenement pour Steph que vous verrez dimanche n' a pas comme but principal de ramasser des sous, ce serait contre les valeurs de Steph.. Nous allons la faire rire et SURTOUT lui montrer combien on l'aime et qu'elle est notre étoile!!! Lachez pas tout le monde... c est bon de savoir que ya des gens qui ont bien vu le talent de steph et qui ont assez de coeur pour appuyer Stephanie peu importe comment elle va. Apres tout, elle est humaine comme nous... Merci de votre appui!
Véro
ps: quelqu un pourrait-il copier/coller ce texte sur le forum officiel de star academie? Merci!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »