Il faut que Jannie soit le choix du public , sinon elle quittera. Les académiciens entre marie-france et Jannie , vont garder Marie-france . Je sais dave et jason en parlait sur la web cam.
C'est a son audition que j'ai vu que cette fille là chante vraiment bien, de plus elle veut au boutte !
Je comprends pas pourquoi tout le monde trippe sur Stef. Elle est malheureuse, pas sûr d'être là et elle est anti-promotion. Et tout porte à croire que le monde veule la sauvé , non non et non ,
JANNIE DOIT ÊTRE SAUVÉ
Il faut qu'elle soit le choix du public
Marie so a écritIl faut que Jannie soit le choix du public , sinon elle quittera. Les académiciens entre marie-france et Jannie , vont garder Marie-france . Je sais dave et jason en parlait sur la web cam.
C'est a son audition que j'ai vu que cette fille là chante vraiment bien, de plus elle veut au boutte !
Je comprends pas pourquoi tout le monde trippe sur Stef. Elle est malheureuse, pas sûr d'être là et elle est anti-promotion. Et tout porte à croire que le monde veule la sauvé , non non et non ,
JANNIE DOIT ÊTRE SAUVÉ
Je voulais pas dire audition mais à son évaluation !!! je l'ai pas vu en évaluation
JANNIE DOIT ÊTRE SAUVÉ
Je voulais pas dire audition mais à son évaluation !!! je l'ai pas vu en évaluation