Il faut qu'elle soit le choix du public

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Il faut que Jannie soit le choix du public , sinon elle quittera. Les académiciens entre marie-france et Jannie , vont garder Marie-france . Je sais dave et jason en parlait sur la web cam.

C'est a son audition que j'ai vu que cette fille là chante vraiment bien, de plus elle veut au boutte !

Je comprends pas pourquoi tout le monde trippe sur Stef. Elle est malheureuse, pas sûr d'être là et elle est anti-promotion. Et tout porte à croire que le monde veule la sauvé , non non et non ,

JANNIE DOIT ÊTRE SAUVÉ
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so  a écritIl faut que Jannie soit le choix du public , sinon elle quittera. Les académiciens entre marie-france et Jannie , vont garder Marie-france . Je sais dave et jason en parlait sur la web cam.

C'est a son audition que j'ai vu que cette fille là chante vraiment bien, de plus elle veut au boutte !

Je comprends pas pourquoi tout le monde trippe sur Stef. Elle est malheureuse, pas sûr d'être là et elle est anti-promotion. Et tout porte à croire que le monde veule la sauvé , non non et non ,

JANNIE DOIT ÊTRE SAUVÉ

Je voulais pas dire audition mais à son évaluation !!! je l'ai pas vu en évaluation  
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Marie so  a écrit

Je voulais pas dire audition mais à son évaluation !!! je l'ai pas vu en évaluation  

Marie so, respire doucement pis r'commence, LOL !

Tu l'as tu vue à son AUDITION ou bien à son ÉVALUATION ???... awaye, réfléchis ! ah ah ah ah !

Moi aussi :  STEPH dewors !

Cause toujours !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

VOYONS .. je veux dire

je l'ai vu à son évaluation mais pas à son audition

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Marie so  a écrit   VOYONS .. je veux dire

je l'ai vu à son évaluation mais pas à son audition

BON, là on comprend (ahahahahah !)

Pis c'est idem pour moi :  l'ai vu à son évaluation, mais pas à son audition !

Cause toujours !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »