Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion sur les points forts et les points faibles d'Étienne. Même s'il est délogé, on peut quand même en parler !
Points forts + points faibles
points fort..........un tres grands charisme une belle prestence......il a le tour avec le public....le seul point faible il n as pas la voix des autres,mes moi personellement je trouve que cest un détail pour faire se métier.....regarde Caroline néron,garou,martin deschamps thérese montcalm et plein d autre
Il a tout pour défoncer les portes... sa présence est forte mais il devra centraliser ses énergies pour éviter de devenir un clown chanteur. Il est musicien, j'aimerais bien entendre ses chansons et voir dans quel régistre il est... car la chanson de Joe Dassin, il l'a magané en s'il-vous-plait!
J'y suis, j'y reste!
Annuaire de liens sur la télé-réalité au Québec
Son point fort, c'est son charisme et sa presence sur scene./ Et meme si la plupart des gens trouvaient que c'etais plutot un point faible, sa confience en lui meme.
Son point faible, sa voix, surement, mais il peut toujours la travailler, et chanter ses propres compositions, qui donnerait surement un beau resultat
Son point faible, sa voix, surement, mais il peut toujours la travailler, et chanter ses propres compositions, qui donnerait surement un beau resultat
Time Passes.
J'ai entendu sa composition sur l'abus sexuelle. C'est une histoire vécut par l'une de ces amies. Très belle composition, les paroles sont superbes. Il s'accompagnait à la guitare sèche mais on entendait pas la guitare. Je crois qu'il fera de belle compositions suffit d'y ajouter de la bonne musique derrière tout ca avec des choristes et se sera super.
Je suis certaine que l'on entendra parlé de lui prochainement.
Je suis certaine que l'on entendra parlé de lui prochainement.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié