Points forts + points faibles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion sur les points forts et les points faibles d'Étienne. Même s'il est délogé, on peut quand même en parler !

cocop
Modeste Jacasseur

Message par cocop »

points fort..........un tres grands charisme une belle prestence......il a le tour avec le public....le seul point faible il n as pas la voix des autres,mes moi personellement je trouve que cest un détail pour faire se métier.....regarde Caroline néron,garou,martin deschamps thérese montcalm  et plein d autre
Jessika25
Stagiaire

Message par Jessika25 »

Il a tout pour défoncer les portes... sa présence est forte mais il devra centraliser ses énergies pour éviter de devenir un clown chanteur.  Il est musicien, j'aimerais bien entendre ses chansons et voir dans quel régistre il est... car la chanson de Joe Dassin, il l'a magané en s'il-vous-plait!

J'y suis, j'y reste!

Annuaire de liens sur la télé-réalité au Québec
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Son point fort, c'est son charisme et sa presence sur scene./ Et meme si la plupart des gens trouvaient que c'etais plutot un point faible, sa confience en lui meme.

Son point faible, sa voix, surement, mais il peut toujours la travailler, et chanter ses propres compositions, qui donnerait surement un beau resultat
Time Passes.
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

J'ai entendu sa composition sur l'abus sexuelle. C'est une histoire vécut par l'une de ces amies.  Très belle composition, les paroles sont superbes. Il s'accompagnait à la guitare sèche mais on entendait pas la guitare. Je crois qu'il fera de belle compositions suffit d'y ajouter de la bonne musique derrière tout ca avec des choristes et se sera super.

Je suis certaine que l'on entendra parlé de lui prochainement.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »