Bonne chance à Dave
Bonjour à vous tous, je veux juste dire un petit mot pour Dave, j'espère qu'il va continuer de chanter comme il le fait, pour l'avoir entendu en personne chanter dans un bar je peux vous dire qu'il est super, comme Dave moi j'ai un problème de poids, et je sais très bien que les personnes obèse pour réussir dans la vie et surtout se faire accepter des autres il faut mettre les bouchés doubles, il a recu son chandail de Star Académie cette nuit vers Minuit 15, ça avait l'air d'une taille small
Je lui souhaite donc de réussir, au plaisir de vous lires --Message edité par thral le 2004-02-16 00:38:14--
Je lui souhaite donc de réussir, au plaisir de vous lires --Message edité par thral le 2004-02-16 00:38:14--
Il a un visage amical, sympa ! Il semble adorer la musique J'ai hâte de le découvrir .
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
En tout cas, à l'avoir entendu hier (16.02) dans le petit bout de guitare qu'il a joué, j'ai comme l'impression qu'il joue de la musique depuis pas mal longtemps. Juste ça. pis j'ai trouvé ça super. --Message edité par juillet le 2004-02-17 09:11:49--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
bikeuse a écrit
t'as ben raison
dommage qu il croit pouvoir acquérir le titre sans effort. il se croit déja gagner(c est lui qui l as dit...quil était aussi populaire que wilfred) ... c est ce qui va le tuer.la loi du moindre effort. noubliez jamais que la confiance tue! sans rancune, mais je tennais a mentionner mon opinion
t'as ben raison
dommage qu il croit pouvoir acquérir le titre sans effort. il se croit déja gagner(c est lui qui l as dit...quil était aussi populaire que wilfred) ... c est ce qui va le tuer.la loi du moindre effort. noubliez jamais que la confiance tue! sans rancune, mais je tennais a mentionner mon opinion
bob
lataupe a écrit
la confiance tue ???... j'avais jamais entendu ça... très très intéressant... je t'en rejase en privé, beutôt !
la confiance tue ???... j'avais jamais entendu ça... très très intéressant... je t'en rejase en privé, beutôt !
Cause toujours !